J'ai reçu la PS3 récemment et j'ai joué il y a quelques jours à la démo de killzone. Et j'ai trouvé les graphismes beaux, très très beaux. Je n'ai qu'une TV cathodique mais ca rendait déjà super bien donc sur HD, j'immagine pas
Bon, je n'y connais rien aux FPS car je déteste ca habituellement mais là, je dois avouer que c'était plutôt plaisant à jouer. En fait, c'est surtout l'univers qui est agréable dans le sens où tout est vivant, il y a une véritable cohérence! On ne peut s'empêcher de regarder autour de soi pour voir ce qui se passe et d'admirer surtout le travail accompli par les développeurs sur les effets de lumière (surtout dans le hangar).
Maintenant, je ne pense pas que ce sera le meilleur FPS next-gen car il y manque une certaine originalité et aussi une sorte de démesure que Résistance ou Half life (d'après les vidéos que j'ai vues) avait réussi produit. On est sur une autre planète que diable, il y manque cette fantaisie comme des combats spatiaux (ca l'aurait fait), des objectifs de missions originaux, de nouveaux ennemis plus variés (volants?), des boss gigantesques,... et un mode coop... pour qu'il soit parfait.
mais il reste très bon...