CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far Cry 2/cod4/cod5????

jeff_hardy_2010
jeff_hardy_2010
Niveau 7
08 février 2009 à 21:36:36

salut a tous

j'hesite entre ces jeux cod 4 cod 5 far cry 2,lmequelles prendre,merci de votre réponse

ps: sur ps3 bien sur ^^

Hardfg
Hardfg
Niveau 22
08 février 2009 à 21:37:51

Déjà moi j'ai pas pris COD4 et COD5 car en ligne ya un viseur auto donc c'est assez relou, plus aucune difficulté, et FarCry2 est assez ennuyeux au bout d'un moment, c'est assez vide ... Moi je l'ai sur pc et je joue que en ligne ...

Langue-pourrie
Langue-pourrie
Niveau 10
08 février 2009 à 21:37:54

Si tu as adoré Assassin's Creed, plutôt Far Cry 2 sinon COD 4 sans hésitations.

Grayvee
Grayvee
Niveau 10
08 février 2009 à 21:38:35

Killzone 2 :oui: :ok:

kris-o
kris-o
Niveau 10
08 février 2009 à 21:38:41

Far Cry 2 je l'ai et je te le deconseille je me suis fait chier royal dans ce jeux

jeff_hardy_2010
jeff_hardy_2010
Niveau 7
08 février 2009 à 21:39:48

ok mici mais franchement far cry 2 est bien en ligne? ou pas?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 février 2009 à 21:40:10

Far cry 2, je l'ai acheté, j'y ai joué, j'en suis a 8%, et il est dans sa boite depuis 1 mois :noel:
(heureusement payé que 24€ :hap: )

CoD4, je l'ai depuis debut 2008, et j'ai rarement fait une journée sans y jouer :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 février 2009 à 21:41:42

pour le online, CoD4 et le 5 enterre FC2 (qui essaie de les copier, mais mal).

apres, si on s'accroche, le solo de FC peut etre plaisant, mais il a de trop gros defauts a mon gout (monotone...on te ballades sur la carte, l'IA tres aleatoire :hum: apres, il est tres joli, mais passé ça... :malade: )

hzb40
hzb40
Niveau 10
08 février 2009 à 21:43:35

Niveau online, CoD4 bat les deux autres ainsi que Killzone 2 à plate couture.

playstation44
playstation44
Niveau 10
08 février 2009 à 21:43:43

farcry 60 euro que j'ai payé poue rien trop vide ce jeux j'ai du faire 6 pourcents puis j'ai arreté trop soulant et trop libre y'a aucune action toujours les voitures derriere toi toute les minute et pas dem usique en conduisant donc ca soule en plus la voiture est limité a 80 km/h....

jeff_hardy_2010
jeff_hardy_2010
Niveau 7
08 février 2009 à 21:44:01

ouai mais far cry 2, je peux peut-uetre l'avoir gratuit (un pote) mais si il pe me le preter gratossa vaut la coup ou pas,parce que pas envie d'installer un jeu pour de la daube

playstation44
playstation44
Niveau 10
08 février 2009 à 21:47:10

de la daube au debut tu dis c mechant pendant 1h apres ca soule mais grave tu as envi de le casser le bluray

popcat
popcat
Niveau 6
08 février 2009 à 21:49:21
  1. hzb40 Voir le profil de hzb40
  2. Posté le 08 février 2009 à 21:43:35 Avertir un modérateur
  3. Niveau online, CoD4 bat les deux autres ainsi que Killzone 2 à plate couture.

:rire: Comment tu peut dire ça d'un jeu qui n'est pas sortit pour le grand publique et dont tu n'as pas testé le Online :rire:

franciscoom2
franciscoom2
Niveau 6
08 février 2009 à 21:54:28

Moi je l'ai est tous et franchement prend cod5 en premier pour son mode solo apres cod4 pour le online et apres far cry 2 pour la durée et il est bien aussi

Fuck-Down
Fuck-Down
Niveau 6
08 février 2009 à 21:56:05

Far Cry 2, c'est le genre de jeux qu'il ne faut surtout pas acheter si on a rien d'autre à côté... Très répétitif et donc très vite lassant, faut que t'aies un autre jeux pour y jouer occasionelement.

Le live/multi de COD4 est tout simplement énorme.

See yah.

mx5_blak
mx5_blak
Niveau 2
09 février 2009 à 19:31:52

Bonjour à tous...
Cela fait quelque temps que je voulais écrire ce petit mot.
Je suis un tout jeune joueur puisque j'ai commencé en décembre mais j'ai dépassé les 100 H de jeu. C'est mon premier jeu de guerre en ligne donc je vais donner mon avis sans forcément avoir de recul par rapport à d'autres jeux du même type, sans comparer.
J'adore ce jeu en ligne, le gameplay, la fluidité quand il n'y a pas de bug, la diversité des armes, et j'ai plusieurs coups de coeur sur certaines cartes comme Pitbull ou Geyser de sable.
Mais voilà, autant rentrer dans le vif du sujet, je ne comprends certains joueurs qui déconnectent en plein milieu ou à la fin d'une partie. Je suis à un poil du niveau 17, pas forcément bon mais pas trop mauvais, ... assez pour me faire bannir lorsque je commence à shooter. Je pense que vous devez subir ceci aussi, ou peut-être même faire ce genre de choses... Ainsi, parce que ce genre de personnes me dégoûte réellement, je vais leur faire un petit clin d'oeil.
LISTE NOIRE DES PETITS JOUEURS (match à mort par équipe) :
1)cpt_MERKaNIGGUH (il mérite vraiment la première place)
2)DaCajun
3)Gazawi
4)LusoWWallace
5)jmelo420
6)TOXIC49356
7)mjs71
8)guty_ponfe
9)yannick_1996
10)sweden90
11)fuzo13
12)OsmanliB
13)Hh_StEfAnO_hH
14)Bonof-Giordano
15)milno87
16)G0088
Cette liste a été faite sur une période de 1 mois environ basée sur des créateurs de partie ET adversaires. 24,62 % des créateurs adverses se déconnectent... Franchement, ils ont peur de quoi ? De perdre un petit point ? J'ai remarqué que la plupart des « bons » niveaux se mettent avec le créateur pour ne pas être banni... Que devient donc la vraie compétition ? Je n'ai pas noté les mecs qui vous bannissent avant le commencement de la partie.
Parce que j'adore ce jeu, et ce grâce à certains joueurs chez qui le fairplay et la vraie compétition existent : roukhino, OlSleezy michelh1983, ringer1234, ConanVJ, jalob2104, Renji-SIN... Ce sont vraiment des créateurs et adversaires, que j'ai battu en match à mort par équipe, à plusieurs reprises et dont le bannissement n'existe pas. Je n'ai pas cité les créateurs, adversaires et battus qu'une fois... mais vraiment merci à eux aussi !
Ainsi, j'aime ce jeu, mais coup de coeur mitigé à cause de ces petites gens que j'aime manger tout cru dans la vraie vie.
PS : ma connexion est insuffisante selon un pote à moi, c'est la raison pour laquelle je ne créé pas de partie pas respect pour les autres.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2