Des journalistes d´IGN et de TheInquier ont lancé une rumeur aujourd´hui effacée du site IGN, mais encore relayée par Maxconsole : Selon des sources très sérieuses tels que des employés internes, la PS3 était complètement absente du salon.
La rumeur dit que la démonstration de Gran Turismo HD ne tournait non pas sur une PS3 mais sur un PC bien enfermé. Bien sûr tous les constructeurs ont à un moment utilisé ce subterfuge avant la sortie définitive d´une console, mais ce n´est pas tout. La démo du titre Ubisoft, Assassins: Creed, montrée à l´E3 l´aurait elle été sur une Xbox 360 planquée dans la borne, à laquelle un pad Sony aurait été raccordé par une quelconque bidouille USB.
Source:
http://www.gamehope.com/news.articles/13194.html
>>>>On etait deja au courant de la rumeur a propos d´Assassins Creed mais celle avec le PC !
Bon ce n´est que des rumeurs qui peut soulever plusieurs hypoteses mais si cette rumeur est vrai, par logique on peut en conclure..........que la PS3 n´est pas fini ! (d´ou le fait que les videos comme Gran Turismo n´etaient en rien sensationnel graphiquement contrairement a son habitude !)
Certain diront l´eternel phrase:<<Sony se fout de notre gueule>> mais moi Sony ne me force pas a acheter leur console je le ferais de plein grès !
Cela peut tres bien annoncer du bon comme un potentiel graphique superieur de ce que l´on a vu (ca expliquerait bien des choses) ou bien juste un retard pour un meme rendu au final. (ce dont je doute mais sait on jamais, je ne suis pas un pro-XBox, euh...je veux dire, je ne suis pas un pseudo devin.^^)