En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les développeurs d’Heavenly s’expliquent
X-games-WD
Niveau 7
14 mai 2006 à 22:54:51
"Un spe pour les cheveux..."
Oui,d´ailleurs ils ont voulut faire pareil pour ses doigts,mais vu que le nombre de spe est inférieur à dix ils ont estimés que l´héroïne avec les mains de mickey ca faisait pas sérieux...
KENOBI_is_back
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:09:02
ce jeu n´a décidement rien d´exceptionnel graphiquement c´est beau , propre, fluide mais pas transcendant comme l´est un gears of war
la 360 une console trop américaine? cette remarque prouve a elle seul la stupidité de celui qui l´a prononce une console est d´abord ce que l´on en fait , c´est une somme de composants permettant de faire tourner un software, il n´y a rien d´americain l´a dedans si ce n´est la haute technologie enfin bref c´est au dev. de faire le jeu , la console n´est pas "typé" c´est raciste et débile et sectaire comme remarque...
enfin bref faut bien qu´il sorte des andouillerie pour defendre leurs jeux PS3 .... qui tournent sur des 360
serieux c´est n´importe quoi surtout que l´image du jeu "trop à l´americaine" c´est la boucherie integrale.... exactement ce qu´est Heavenly sword alors que blue dragon, lost planet et lost odyssey sont bien plus empli de la patte nippone (méchas, toriyama, uematsu,...)et tourne pourtant sur 360
...m´enfin je doute que gosses pro-sony percoivent la pertinence de mon analyse
Foufoufoo
Niveau 9
14 mai 2006 à 23:22:39
KENOBI_is_back-----> Tu as raison , par contre tu dit qu´il n´est pas transcendant comme l´est un gears of war, pardon mais moi je le trouve vraiment bien (encore faudra voir ca a ca sortie), mais ce n´est pas non plus le même style de jeux, normalement heavenly sword c´est un peu un jeu comme dynasty warriors ou il y aura pas mal d´enemies a l´écran ( ca reste a voir aussi mais on avait bien vu une video ou il y avais des centaine d´unités et le gars faisait ejecter les bonhommes)
X-games-WD
Niveau 7
14 mai 2006 à 23:26:20
Oui,mais visiblement la vidéo montrait une scène basée sur des quick time events.
Donc du précalculé en quelque sorte.
_Otaku_
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:31:57
Ouais ....KENOBI_is_back qui dit qu´un developpeur est stupide .... ouah ouh....
Il se prends pas pour d´la daube
spodack
Niveau 8
14 mai 2006 à 23:39:33
final fantasy XIII, mgs 4(j´en attends d´autre ossi) sa veut tout dire !! !! donc ton analyse de jeux jap o oubliettes
killer32
Niveau 8
15 mai 2006 à 01:11:04
c clair que heavenly fais vraimetn pitié a coté d´un gears of war ou bien méme ghost recon 3 qui et bien plus beau mais ce ne sont que les debut (kameo et plus beau alors que c´est un jeu de lancement de la 360) et metroid prime 3 et mario galaxy sur wii utilise plus d´effet graphique que heavenly ce jeu n´est vraiment pa exceptionne c fin fluide asser bonne animation qoui que celel des ennemis et vraiment pa terrible alors que ce jeu est le plsu beau presenté sur ps3.La ps3 est bien inferieure a la 360 pour l´instant méme le trailers de mgs 4 eest moin impresionant que gears of war