CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Edge note Killzone 2 : 7/10

guwi
guwi
Niveau 10
09 février 2009 à 15:48:07

+1 V1212

legarsdesiles
legarsdesiles
Niveau 7
09 février 2009 à 15:54:10

Edge c'est un peu comme gamekult 2 sites très severes au niveau des notes
Est c'est aussi 2 sites que j'aime pas donc osef

guwi
guwi
Niveau 10
09 février 2009 à 15:56:14

J'adore les sites sévères car au moins on connait réellement les défauts des jeux après avoir lu leur test…

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
09 février 2009 à 15:57:02

J'ai rien noter du tout moi :(

:dehors:

Ps3suXx
Ps3suXx
Niveau 7
09 février 2009 à 16:00:20
  1. ]EDGE[-
  2. Posté le 09 février 2009 à 15:57:02
  3. J'ai rien noter du tout moi :(

:rire: tu es le catcheur ou le magazine ? :noel:

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
09 février 2009 à 16:08:45

la demo m a laisse sur ma faim . Avant de finir le niveau du hangar je l ai bien explorer. Les effets de lumieres dans le hangar sont splendide, les impacts de balle sur le sol son tres bien realiser. La on sa peche un peu c est avec le couteau, mettez un coup de couteau sur les palette de marchandise vouy y verrez un impact de pistolet!! la demo est loin d etre exempte de certain defaut de textures.
Niveau gameplay je trouve KZ2 tres proche de bad company. Jouant sur xbox360, je n ai pas trouver de config. de touche adaptées. C est pas grave on s y fait mais quand la majorite des fps visent avec la gachette gauche je pige pas pourquoi guerilla veut faire autrement .

Je rajouterais qu avec tous le buzz qu il y a autour de ce jeu on a tendance a attendre un messi du genre et au final on est un peu decu. Moi je m attendais a une enorme claque graphique, ben sa fait 2 jours que je tends la joue! XD. Il est beau KZ2, mais on ne peut pas dire qu il laisse la concurrence sur place...

Dead_Rising
Dead_Rising
Niveau 7
09 février 2009 à 17:42:00
  1. oloman334 Voir le profil de oloman334
  2. Posté le 09 février 2009 à 15:07:22 Avertir un modérateur
  3. classique certes....mais pas moins classique que farcry 2, cod4, bbc ou L4D juste qu'il fait les choses en plus grand et en mieux... the best quoi :bave: et ça te fait bobo à l'égo :sarcastic:

:d) ya de sacrés fanboys quand meme :rire2:

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 février 2009 à 17:48:21

j'adore les mecs qui essayent toujours de se rassurer... y'a rien de comparable sur 360 c'est pas grave, la console en est pas capable faut se faire une raison.. vous avez quand même droit a des ptits jeux comme L4D en inferior et pas qu'un peu par rapport au pc... faut s'en contenter c'est tout :ok:

je viens de refaire tous ce qu'on peut sur la démo, j'ai fait un des chars, je suis monté au dessus avec le bug, j'ai testé la mitraillette excellent d'ailleur avec encore une fois pas d'indication de surchauffe si ce n'est de voir le canon rougir... j'ai arraché la tête des gars avec l'espèce de snipe dans le hangar.. fait des combos d'explosion... j'ai même vu une bombonne de gaz arriver a ma hauteur a l'étage en sifflant, ça fout les foi j'ai cru qu'elle allait me pèter a la gueule mais elle s'est éloignée un peu :fou: super jeu :bave:

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 février 2009 à 17:49:03

fait pèter un char pardon... c'est pas compliqué 2 roquette sur le côté et c'est bon

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 février 2009 à 17:52:18

dernier truc sympa : tout simplement de redescendre une fois avant de prendre l'ascenseur pour voir l'autre animation quand le collègue est en haut... on peut aussi tuer les bête soldat très facilement mais au bout de 3 on se fait descendre par nos coequipier qui préfère se débarasser de nous... parfois 2 :o)) j'aime bien aussi quand l'Helghast qui t'as buté viens te chambrer dans ta dernière vision :noel:

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
09 février 2009 à 17:56:47

Juste une question :d)

Quel est l'intérêt de rager comme des gros morts pour une note attribuée par un site à un jeu :doute:

Tant que tu le kiffe le jeu, joue-y et laisse ceux qui ne l'aiment pas le critiquer :(

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 février 2009 à 17:57:30

tu parle a qui ?

Ps3suXx
Ps3suXx
Niveau 7
09 février 2009 à 17:58:40

Moi je comprend pas comment un catcheur peut évaluer un jeux comme Killzone 2 :noel:

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
09 février 2009 à 17:59:19
  1. Noobar Voir le profil de Noobar
  2. Posté le 09 février 2009 à 17:48:21 Avertir un modérateur
  3. j'adore les mecs qui essayent toujours de se rassurer... y'a rien de comparable sur 360 c'est pas grave, la console en est pas capable faut se faire une raison.. vous avez quand même droit a des ptits jeux comme L4D en inferior et pas qu'un peu par rapport au pc... faut s'en contenter c'est tout :ok:

Et bien j'ai les deux et Gears of War 2 lui mets un jolie headshoot niveau claque graphique :ok:

Par contre niveau ambiance je préfère déjà Killzone 2 à GoW :ok:

Et je parle à tout les gros mongol qui finissent par ses réveiller la nuit avec des gouttes de sueur parce que Killzone n'a eu que 17/20 ou 7/10 :ok:

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 février 2009 à 18:00:18

et mongol c'est parce que t'aime bien geow2 qui faut rager sur les gens qui le trouvent nul :ok: en plus pour dire des conneries pareil...

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 février 2009 à 18:03:53

je t'ai mal lu je tiens a m'excuser :hap: je fais pas partie des rageux qui aiment pas les mauvaises notes parce que je n'y prète plus d'attention... on note les jeux par rapport a leur support et plus par rapport a ce qu'ils vallent... Kz2 sur 360 passerait pour être la référence absolue ici sur Jv.com tellement ils seraient heureux de voir un jeu de cette qualité sur leur console... heu sur la 360...

mais de là a dire que geow 2 fout la claque a kz2 niveau graph faut pas y connaitre grand chose :ok:

Ps3suXx
Ps3suXx
Niveau 7
09 février 2009 à 18:04:02

GeOW II headshot votre Killzone II :noel:
TPS > FPS :noel:

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
09 février 2009 à 18:04:31

Ah ok d'accord ... non seulement j'ai rien compris à ta première phrasee, mais en plus quand on raconte un tas d'ineptie pareil, on ferait mieux de se taire :-)))

J'aime GoW 2 et je ne rage pas sur ceux qui ne l'aiment pas ... mais je cite simplement ses qualités quand quelqu'un qui n'y a jamais joué s'amuse à dire qu'il se fait écraser par Killzone 2 :ok:

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 février 2009 à 18:05:23

et pour ton info on dit geow 2.. et il est loin derrière Kz2, open your yeux :noel:

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 février 2009 à 18:05:49
  1. Ps3suXx Voir le profil de Ps3suXx
  2. Posté le 09 février 2009 à 18:04:02 Avertir un modérateur
  3. GeOW II headshot votre Killzone II :noel:

TPS > FPS :noel:

ca vous dérangeait pas avant :noel:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy