Il est certain que la saga des RE a beaucoup changé de puis le 1 sur PSx. Que ceux qui ont jouer au 1,2 et 3 se souviennent de comment c'etait avant.
Pas de saut! Juste des petites escalades par ci-par la, pour monter ou descendre des escaliers il y avait une tite video.
C'est sur que des jeux comme on a pu connaitre avant il n'y en a plus beaucoup!
Avec les 1,2 et 3 et aussi Silent Hill ( pareil les premier) il fallait etre cardiaque si tu jouait la nuit seul! Je me souviens des bon de 6 metres que je faisait en jouant a la play 1 le soir! On aura plus ce climat hyper angoissant ou tu suait 15 litre tellement tu flippait!
Il faut se faire une raison le jeux-vidéo a changé...Il ne s'adresse plus qu'au Gamer mais a tout le monde. Et malheureusement c'est un nivelement par le bas qui s'est effectué. Au lieu de monter les petits joueurs au rang de Gamer ou HardCoreGamer on a baissé le level des jeux...
Je suis attristé de voir qu'il n'y as plus d'enigme ou tu gallérer pendant 3 heures en arpenttent inlassablement les même couloir afin d'ouvrir une pu*ain de porte! On nous nous mache le travail! Les jeux sont trop faciles maintenant, c'est une réalité!
Ce nest pas pour rien que le retro-gaming prends de l'empleur! J'aime trimer dans mes jeux et mettre 6 mois a le finir! Maitenant tu prends un jeux et dans l'apres-midi tu le torche. Je veux pas faire le vieux (j'ai que 24 ans( dont 10 de gaming)), mais c'etait mieux avant!