CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DragonBall : Evolution, du joli trailer

gutsetcasca
gutsetcasca
Niveau 10
06 février 2009 à 23:24:48

oui la rage du tigre traite aussi un personnage tres connu du cinema de hong kong, c'est pour cela que je l'ai cité, beaucoup n'aime pas the blade de tsui hark, une autre version plus actuelle du sabreur manchot, jai adoré ce film ,l'acteur est magnifique, il semble dessiné et pret a etre collé sur une page d'un manga de miura, la, le montage, est pas parfait non plus, c'est surement la marque de fabrique de mr hark lol.

mais pourtant, quel film, quel jeu d'acteur, et c'est bien tsui hark qui dirige. Il a ce coté brouillon je crois, je me souvient de zu, pareil, je m'y perdais vraiment...

Mais pour il etait une fois en chine jai pas eu le meme sentiment.
Pour moi ce mec est un genie, je sais meme pas ce qu il fou en ce moment, ni john woo qui m'a bien déçu celui la.

Mr-Mousse
Mr-Mousse
Niveau 10
06 février 2009 à 23:27:45

petite info pour Caralho "OMG le Kaméha avec une seule main :rire: "

:d) c'est possible (en partie) de faire un kamehameha, San Gohan le fait quand il terrasse le méchant Cell (du moins au début, car son bras est blessé, il ramène ensuite son deuxième bras au kameha pour augmenter la puissance)

Sinon le film a l'air trop bien !

Je déconnes :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 février 2009 à 23:28:17

Je crois qu'ils ont le fameux problème des expatriés.

De plus en plus, quand des réalisateur chinois vont en amérique, même une seule fois, pour avoir une expèrience Hollywoodienne, ils ont bien du mal à revenir vers la Chine. C'est comme ça pour un peu tout les pays du monde au niveau du Cinema, mais pour la Chine, c'est encore pire.

Ang Lee a eu du mal à lancer Lust Caution apparement, et en plus de ça ils s'est fait taper sur les doigts à la sortie du film, donc lui, ça va pas l'aider...

Je suppose que c'est un peu pareil pour les autres grosses pointures, ils doivent trimé un peu plus qu'avant pour lancer leurs projets.

gutsetcasca
gutsetcasca
Niveau 10
06 février 2009 à 23:28:39

je suis pas du genre a m'ecraser, tu l'auras remarqué, jai vu que certains preferai "etre d'accord" avec les autres une fois a court d'arguments et lorsqu ils se sentent dominé, chez moi ca marche pas, pourquoi?

parce que je parle de sujets que je suis capable de defendre, et tout le monde devrai faire comme moi, comme nous d'ailleur, cher sadako :ok:

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
06 février 2009 à 23:30:05
  • Mr-Mousse Voir le profil de Mr-Mousse

* Posté le 06 février 2009 à 23:27:45 Avertir un modérateur
* petite info pour Caralho "OMG le Kaméha avec une seule main :rire: "

:d) c'est possible (en partie) de faire un kamehameha, San Gohan le fait quand il terrasse le méchant Cell (du moins au début, car son bras est blessé, il ramène ensuite son deuxième bras au kameha pour augmenter la puissance)

Sinon le film a l'air trop bien !

Je déconnes :noel:
* Lien permanent

Où tu as vu que San Gohan utilisait son deuxième bras? :doute:

Mr-Mousse
Mr-Mousse
Niveau 10
06 février 2009 à 23:32:20

quand son père arrive pour l'aider, il remet son second bras il me semble :doute:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 février 2009 à 23:33:54

Ouaip !

En plus de ça, la plupart des gens qui éxposent leur point de vue se sentent obliger de forcer les autres à y adèrer. Comme si eux même n'y croyaient pas et qu'ils avaient besoin que d'autre leur affirme qu'ils ont raison pour sentir qu'ils pensent de la bonne façon.

Moi ce que j'aime bien, par éxemple dans un débat cinéma, comme ici, c'est quant chacuns expose sont point de vue, en disant ce qui lui a plus, deplus, pourquoi et comment, mais sans s'imposer par rapport à l'autre. Et bien sûr écouter l'autre, et sans adhérer à son point de vue, simplement comprendre qu'il peux avoir une autre démarche que la nôtre, et même si on ne la comprend pas, s'y intérésser, parceque c'est intéréssant de voir comment fonctionnent les autres.

Malheureusement, peu de monde fait ça, d'où les un millions de topic "kz2 nik geow2 owneeed" et autres "ps3>>>360"...

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
06 février 2009 à 23:34:32

:non:

Enfin, peut-être dans le DA, je ne peux pas te dire, je ne les ai pas regardés.
Mais dans le manga, San Gohan n'utilise qu'un seul bras, c'est San Goku qui utilise les deux :ok:

gutsetcasca
gutsetcasca
Niveau 10
06 février 2009 à 23:38:55

j woo et (par exemple) chow yun fat ont été "appelé" pour travailler avec certains real americains, pourquoi tant de gachis, un acteur comme yun fat c'est de l'or en barre!!!

n'est ce pas une facon de les amadouer pour les detruire, car dangereux pour hollywood???
enfin je ne comprends pas. on force woo a faire un film avec van damme avant de lui laisser faire broken arrow et le (sublime) volte face, on a fait pareil a tsui hark, jet li, jackie chan, mais ce dernier est un homme d'affaire terrible en realité, loin du clown que l'on croit, apres des trucs comme rumble in the bronx il a tiré le jakpot avec rush hour qui marche pas mal tout en continuant ses prod hong kongaises comme new police story qui domine bon nombres de films americains actuels.

jet li recommence a travailler avec "son pays" et j'en suis heureux.

j'espere qu'une nouvelle vague va venir bientot, que je vais redecouvrir ce cinema que jaimais tant et qui m'a marqué a vie .

le seul qui ne m'a jamais décu c'est takeshi kitano, mais c'est un cas a part, et rien a voir avec hong kong.

(tu remarquera que parler de cette daube de dragon ball nous a amener a parler de chf d'oeuvres :rire2: )

gutsetcasca
gutsetcasca
Niveau 10
06 février 2009 à 23:42:30

je vais te laisser cher sadako, je me rappellerais de toi, jai beaucoup aimé cette discution, tu es cultivé, ce fut un plaisir, je vais faire un valkyria chronicles tout calmement.

je te souhaite une bonne nuit ou une bonne soirée.

gutsetcasca
gutsetcasca
Niveau 10
06 février 2009 à 23:44:20

ah oui, tu as raison, avec leur topic killzone ils ont failli me degouter du jeu...

mais bon...nous sommes habitué ici...

je vais bientot me prendre yakuza 3 en jap (pas le choix)

je pense te recroiser pour m'aider si je suis bloqué.

a plus.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 février 2009 à 23:45:06

Sacré Dragon Ball ! Finalement je lui attribus un certain potentiel en matière de discution ! :o))

Sinon, y'en a encore que j'aime des réalisateur et des acteurs made in China. Wong Kar Wai, Tony Leung, Maggie Cheung, Stephen Chow, Johnnie To, Andrew Lau et j'en passe.

Mais c'est vrai que globalement je suis plus tourner télévision/cinéma japonais, et en seconde place coréen.

Enfin bref ! On est quand même bien partis en HS ! :-)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 février 2009 à 23:46:14

:bye:

J'aurais surement besoin d'aide moi aussi pour Ryu ga Gotoku 3 ! :-)

Donc oui, on se recroisera obligatoirement. :oui:

Bonne nuit !

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
06 février 2009 à 23:49:12

Dommage que je ne sois pas calé en cinéma, j'aurais bien débattu avec vous! Mais bon, tant pis... :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 février 2009 à 23:52:52

Ben tu sais ce qu'il te reste à faire...

Devenir un gros légume qui matte film sur film, qui enmagazine le plus d'infos possible, qui...

Non. En fait je te déconseille de faire ça. :-)

Des fois ma copine et mois on reste une journée à s'enchainer des films, jusqu'à la fin du dernier films t'as pas l'impression d'être fatiguer, mais en fait...

Enfin. Le cinéma n'est pas une culture trop difficle d'accès, donc pour peu d'en avoir l'envie, tu peux facilement te cultivé à ce niveau là.

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
06 février 2009 à 23:54:28

Commence par regarder le cinema aziat :ok:

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
06 février 2009 à 23:55:35

Ouais c'est sûr. Sinon, pour l'effet des films, je connais ça... avec les mangas! Même si, encore une fois, ma culture reste limitée. :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 février 2009 à 23:58:33

Moi j'aurais même tendance à conseiller de regarder de tout.

Je suis très axé cinéma asiatique, mais j'aime quand même le cinéma de toute origine, et niveau culture vaux mieux en connaitre le plus possible.

Sinon moi aussi il m'arrive d'enchainer les manga pendant des heures ! :rire2:

Mais bon ça me fatigue quand même moins qu'un écrant lumineux.

Pareil pour les jeux, il m'est arriver plusieurs fois de rester 12 d'affilée.
Quand je suis pris dans un truc, j'ai du mal à m'arrêter.

Ou le Monopoly ! Ah ! Ce truc on peu y passer une journée facile ! :ouch:

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
07 février 2009 à 00:01:59

Ça ne m'est jamais arrivé... Chez moi, je suis le seul à aimer le Monopoly... :o))

Pour les jeux, en revanche, j'ai du mal à jouer plus de 8 heures d'affilée, ça me crève trop... Idem pour les nuits blanches, ça m'est totalement impossible, surtout si c'est pour jouer à la console...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 février 2009 à 00:05:12

Moi je suis un gros dormeur, donc en général les nuits blanches j'ai vachement de mal aussi.

Mais je sais pas, des fois, j'ai jouer ou regarder des films très longtemps,et donc fait des nuits blanches, alors que d'autres fois, même en jouant, je m'endormais à moitié à 10h du soir...

C'estd es fois, j'ai des impultions.

Sinon, t'as pas de bol à être le seul à aimer le Monopoly... Trop bien ce jeu ! :bave:

Faut absolument que j'éssaye l'Anti-Monopoly !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube