CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le GPU de la Playstation 4 devrait être

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 février 2009 à 17:16:02

C'est qu'une news faut pas s'enerver pour si peu.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
06 février 2009 à 17:16:31

Faut ésperer qu'ils auront appris de leurs érreurs oui. Parceque en etrme de matos la PS2 et la PS3 sont loin d'être des mauvaises consoles... Mais comme quoi, suffis de pas s'appliquer pour faire chier le monde.

Mais j'ai de l'éspoir depuis que Kutaragi est partis. Depuis qu'on vois plus sa sale tronche de porc, Sony remonte doucement la pente, les choix deviennent généralement un peu plus judicieux, moins "ça passe ou ça casse".

Donc j'ai de l'éspoir. J'éspère que Hirai va plus réfléchir que Kutaragi, ou pluto réfléchir tout court...

Mais c'est étonnant quand même, y'a de ça pas si longtemps, Hirai et sa bande pensaient sèrieusement à ne plus faire de consoles de salon après la PS3 et à se lancer dans l'édition tiers.

Faut croire que les chiffres, certes très loin des attentes, mais pas si catastrophiques les ont fait changer d'avis.

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
06 février 2009 à 17:17:30

ouais ben ça me fait pas trop plaisir j'aurai préférer que ce soit encore Nvidia qui s'occupe du GPU car je connais personne qui se réjouis d'avoir un GPU intel dans son PC , un PCiste misera + sur du Nvidia ou de l'ATi...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 février 2009 à 17:19:10

Déjà ça n'est pas confirmé encore, deuxio je vois pas pourquoi ils feraient un GPU pourri sous pretexte qu'ils font des chipset integrés faiblard puisque c'est une demande et non leurs possibilités maximales.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 février 2009 à 17:23:59

Pourquoi? Juste pour placer ton troll?

malko06
malko06
Niveau 10
06 février 2009 à 17:24:40

N'empêche que j'ai pu découvrir une info de taille :
SOS Makia Malko Next Gen Inc. est en hausse ce trimestre. Ses résultats parfois contestés par ses détracteurs, ont cependant atteind un seuil qui ne laisse pas de doute. La firme, certe assez jeune, a fait preuve de bon sens en alliant les deux mondes pourtant souvent en guerre : Windows et Unix pour mettre leurs compétances aux services de la PS3 pour les plus défavorisés soit en matière de réseau, soit en matière d'information (on remarque aussi que les défavorisés intellectuels ont une forte propention vouloir les contredire). Malgré le fait que chacun ai son domaine de prédilection dans le poussage de gueule, la firme joue ainsi sur plusieurs tableaux ets'enrichie de jour en jour. une belle leçon de compétances.

Source : http://www.southparkstudios.com/404

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 février 2009 à 17:26:24

Qu'est ce qu'on est balèzes quand meme dans notre petite société qui grimpe :content:

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
06 février 2009 à 17:26:31

3MakiaveridiK4 non mais c'est + qu'évident Intel n'est pas doué pour faire des GPU si on veut si tu veut efficacité et graphisme c'est Nvidia ou Ati !!!

Drôle de décision de la part de Sony sérieux !!!!!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 février 2009 à 17:27:34

En quoi c'est + qu'évident tu peux m'expliquer?

ps3_taggle
ps3_taggle
Niveau 8
06 février 2009 à 17:30:36

Ca serait bien d'avoir des sources/preuves. avant d'avancer de tels propos gunofpatriot

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 février 2009 à 17:32:04

Non mais il ne comprend pas ce que je lui ai dit au dessus, le fait de répondre à une demande en proposant des chipset graphique integré n'a rien à voir avec une quelconque capacité ou non à faire de "vraies cartes" à la NVIDIA ou ATI.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 février 2009 à 17:33:31

Il y a des marchés, jusqu'ici Intel voulait se contenter de celui ci c'est tout, d'ailleurs ça pourrait changer :
http://www.pcinpact.com/actu/news/34531-Intel-GPU-3D-joueurs-2009.htm

NEws pas fraiche mais bon je prends la première hein :o))

Peace_Lover
Peace_Lover
Niveau 7
06 février 2009 à 17:55:32

"pogo-pogo
Posté le 06 février 2009 à 16:59:49 The Inquirer
Un des pires sites de jeux si je me souviens bien des rumeurs idiotes qu'ils avaient lancé sur la PS3 en 2005-2006 "

Quoi donc ?

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
06 février 2009 à 18:06:10

C'est pas parce que Intel fait des GPU bas de gamme (donc pas chère) souvent intégré à la carte mère pour réduire les couts, qu'ils ne sont pas capables de mettre au point un GPU puissant qui assure !

Sinon perso ce que je voit c'est surtout la "claque" que prend Nvidia sur console, si cette news se confirme :
-Microsoft qui abandonne Nvidia au profit de ATI lors du passage de la Xbox à la 360.
-Sony qui risque d'abandonner Nvidia au profit de Intel lors du futur passage PS3 vers PS4.

Ils vont continuer de faire leurs cartes haute de gammes sur pc je croit car sur console, ils sont morts a priori :mort:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 février 2009 à 19:45:33

C'est ce que certain noeunoeuds ont du mal à assimiler, commander un GPU spécifique à Intel ne sera jamais sysnonime de faiblesse graphique, quand on ne sait pas de quel milieu on parle et qu'on est un kikoolol on se tait.

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
06 février 2009 à 20:27:46

3MakiaveridiK4 excuse moi j'étais partie je me suis peut être trompé en effet j'ai mal compris l'info mais tout ce que je sais c'est qu'à l'heure actuelle le GPU de la PS3 a été fait par Nvidia et ATI pour la 360...

Moi j'ai juste des craintes que le GPU soit exclusivement et 100 % intel ça me fait froid dans le dos mais si tu peut + m'éclaicir je suis tout ouïe...

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
06 février 2009 à 20:31:06

Pas facile à avaler pour invidia :peur: ^^

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
06 février 2009 à 20:38:09

Ouais c'est sûr mais Nvidia déchire à chaque et propose toujours les meilleurs et les cartes les + performantes du marché

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 février 2009 à 22:46:49

Une semaine faut pas exagérer :mort:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation