CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE5 une blague?

Fallout4
Fallout4
Niveau 6
06 février 2009 à 13:11:59

Mais quel déception ce jeu. J'ai fait la démo en entière comparé à certain qui se permette de juger au bout de 1 min de jeu. Excepté les graphismes ce jeu je l'ai trouvé minable. Une facilité déconcertante, des headshot sans saveur, aucune sensation de pression, de stress ce n'est pas un survival horror mais un simple jeu de shoot. Le changement d'arme et fastidieux et longs et on ne peut pas avancer en visant ce qui rend le jeu mou seul le coop sauve les meubles. :hum: Je me rapelle j'avais lu de belle promesse tel que le soleil qui ébloui mais rien de tout sa même si ce n'est que la démo. Je m'attendais à quelque chose de mieux que le 4 que je commençais à trouver moins bien que les anciens épisode mais les dévellopeurs se repose sur leurs laureis et se concentre seulement sur les graphismes et bien entendu comme il s'apelle RESIDENT EVIL 5 il va avoir un ptit 17 déçu et encore déçu par ce jeu :-(

Fallout4
Fallout4
Niveau 6
06 février 2009 à 13:15:38

:up:

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
06 février 2009 à 13:17:13

On peut être déçu car la série perd de sa saveur certes.
Mais niveau gameplay, dans AUCUN Resident Evil on peut avancer et viser en même temps, ce gameplay est propre à la série.
A part ça, la démo a été certainement réalisée en prenant des moments ou il n'y a QUE du shoot, les grands moments de peur sont gardés pour le jeu final, c'est juste logique.

http://www.team-demoniax.com

des_prunes2
des_prunes2
Niveau 8
06 février 2009 à 13:17:18

La démo je l'ai apprécié personnellement, mais je préférais quand même les anciennes moutures, RE1 et RE2 pour le coté survival.

drake99
drake99
Niveau 13
06 février 2009 à 13:18:37

Quand vous comprendrez que ce n'est qu'une démo et que depuis le 4 ce n'est plus un survival horreur ?... Vous vous attendiez encore a de l'horreur pur et dur ? Le directeur de CAPCOM l'avait bien dit "Ce titre est beaucoup plus orienté action " mettez vous ça dans le crâne !

Et la démo ne propose que 2 petits niveaux qui à mon avis ne sont pas entier, ils vont quand même pas tout mettre dedans et puis 90% des joueurs qui disent que c'est de la merde l'auront le jour de la sortie...

Flo9cp3
Flo9cp3
Niveau 9
06 février 2009 à 13:27:09

Autant se faire un bon Dead Space :ok:

des_prunes2
des_prunes2
Niveau 8
06 février 2009 à 13:31:29

bonne idée flo9cp3 ça c du vrai survival :ok:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
06 février 2009 à 13:35:47
  1. drake99 Voir le profil de drake99
  2. Posté le 06 février 2009 à 13:18:37 Avertir un modérateur
  3. Quand vous comprendrez que ce n'est qu'une démo et que depuis le 4 ce n'est plus un survival horreur ?... Vous vous attendiez encore a de l'horreur pur et dur ? Le directeur de CAPCOM l'avait bien dit "Ce titre est beaucoup plus orienté action " mettez vous ça dans le crâne !

Et la démo ne propose que 2 petits niveaux qui à mon avis ne sont pas entier, ils vont quand même pas tout mettre dedans et puis 90% des joueurs qui disent que c'est de la merde l'auront le jour de la sortie...

Non je crois qu'ils ne le se mettront jamais dans le crâne le fait que c'est un jeu d'action et non survival ! Et encore moins le fait que c'est délibéré de ne pas tirer en avancant. Sinon autant prendre Gears of War ou un Bionic Commando.

d16x
d16x
Niveau 6
06 février 2009 à 13:36:42

a chié nachetez pa ce jeu

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
06 février 2009 à 13:38:57
  1. d16x Voir le profil de d16x
  2. Posté le 06 février 2009 à 13:36:42 Avertir un modérateur
  3. a chié nachetez pa ce jeu

D'accord si c'est toi qui le dit, je ne l'achèterai pas :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
06 février 2009 à 13:56:47

Sincèrement j'ai vraiment trouvé la démo à chier,et c'est pas une question de "suvival horror",même en tant que jeux d'action j'ai pas du tout aimé.. :malade:

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
06 février 2009 à 13:57:59

Le gameplay est parfait pour un survival bien stressant. Mais pour un jeu d'action, le gameplay est périmé la.

kymary
kymary
Niveau 10
06 février 2009 à 13:59:40

Je me rappelle des annconce qui date de 2 3 ans, quand il disait qu'il jouerait avec le soleil, les ombres pour nous faire fliper, la ta juste un groupe de zombie que te saute dessus

drake99
drake99
Niveau 13
06 février 2009 à 14:09:09

Attendez d'en voir plus, Le passage du soleil à l'ombre sera surement présent dans la version finale :)

chefdoc
chefdoc
Niveau 29
06 février 2009 à 14:11:12

ca m'inquiete ce topic moi j'ai pas joué à la demo mais si c vraiment une merde je suis decu c t le seul jeu 2009 que je comptais m'acheter

rastafire
rastafire
Niveau 10
06 février 2009 à 14:16:16

Le mieux c'est que tu teste,perso j'ai testé les deux niveaux et je me suis sois bien fait chier,sois bien énervé... ^^

Aucun plaisir de jeu quoi,et les beaux graphismes c'est sympas mais ça ne rattrape rien du tout.

Bref,sans moi :)

Eaque-19
Eaque-19
Niveau 10
06 février 2009 à 14:25:27

généralement le jeu final est mieux que la démo :ok:
dead space j'ai trouver la démo nul et un pote m'a dit qu'il ne fallait pas en tenir compte car le jeu est excellent donc j'ai acheter le jeu et je ne le regrette pas :cool:
tout ça pour dire qu'une démo ne reflette pas le jeu complet :ange:

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
06 février 2009 à 14:27:03

L'ambiance du jeu est superbe, ca met une pression assez speciale ...
En revanche, je trouve la caméra beaucoup trop pres du perso ...
- Le systeme de tire n'est pas top
- Le combat rapproché au couteau est pathétique ( limite ps one )
- Changement d'armes trop long... Ce sont les mêmes developpeurs de DMC 4, pourquoi ils ne se sont pas inspirer du changement d'armes de ce dernier ?"

rastafire
rastafire
Niveau 10
06 février 2009 à 14:27:54

La démo reflette obligatoirement le gameplay final du jeu,et c'est bien ça le problème..

Enfin pour moi en tout cas ^^

Rocca83
Rocca83
Niveau 7
06 février 2009 à 14:34:36
  1. MyrzA2 Voir le profil de MyrzA2
  2. Posté le 06 février 2009 à 14:27:03 Avertir un modérateur
  3. L'ambiance du jeu est superbe, ca met une pression assez speciale ...

En revanche, je trouve la caméra beaucoup trop pres du perso ...
- Le systeme de tire n'est pas top
- Le combat rapproché au couteau est pathétique ( limite ps one )
- Changement d'armes trop long... Ce sont les mêmes developpeurs de DMC 4, pourquoi ils ne se sont pas inspirer du changement d'armes de ce dernier ?"

Pour ce qui est du changement d'armes, tu n'as pas du comprendre que la croix directionnelle sert de raccourci ! :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)