CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Vous remarquez pas ...

Iriis
Iriis
Niveau 8
06 février 2009 à 12:12:46
  1. UltimateKratos Voir le profil de UltimateKratos
  2. Posté le 06 février 2009 à 12:08:34 Avertir un modérateur
  3. Iriis, à part des arguments en carton t'as pas grand chose à dire jusqu'à maintenant donc évite de te la jouer moralisateur hein

Mais je t'en pris, argumente :ok:

Ah non t'es fanboy, t'en as pas...

* Anfalmyr Voir le profil de Anfalmyr
* Posté le 06 février 2009 à 12:10:00 Avertir un modérateur
* Ouais j'ai joué à BFBC et niveau destruction c'est decevant, c'est pas une destruction en temps reelle, mais simplement le mur qui s'en va sous la fumée..et en multi on pete les murs avec un tournevis..waw..
Pour KZ2 c'est dla destruction scriptée egalement, tu tires sur le pilonne, les barricades..ça pete, les debris jonchent le sols..c'est beaucoup plus "discret" et beaucoup plus efficace à mon gout.
* Lien permanent

Même sur HL2 les décors étaient plus destructible, c'est de l'environnement ce dont tu parle, pas de la destruction.

dik91971
dik91971
Niveau 10
06 février 2009 à 12:14:56

t'es risible mec arrete !
de toute façon ton avis ne sert a rien puisque tu ne prendras pas la jeu ( et tu va le regrété ), donc bon vent

Iriis
Iriis
Niveau 8
06 février 2009 à 12:16:17

Et bah justement si, précommandé le 16 Janvier, je l'attendais avec impatience, et là plus j'y joue et plus je me dis que j'ai fait une connerie, facile de dire que ceux qui ne sont pas contents en avançant des arguments sont des pauvres cons, mais vous vous faites quoi?

Les plus cons dans le lots on se demande pas qui ils sont...

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
06 février 2009 à 12:16:55

Confond pas les caisses et autre objets de décors interactifs de Hl².

Mais qu'est ce que c'est que cette phrase "c'est de l'environnement ce dont tu parle, pas de la destruction.
"

Tu detruis quoi dans bad compagny? ah ouais les arbres, les maisons.. ah bah c'est de l'environnement tout ça.. okay.
Faudrait que t'arretes de te contredire entre deux posts, parceque ça va nous montrer que tu trolls et que t'as rien à avancer.

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
06 février 2009 à 12:19:16

Tin mais yen a qui se permettent de débattre sur des points dont on n'a aucune idée, meme quand on a fait la démo, vu que celle ci fait 5 minutes.

Moi tout ce que j'ai vu c'est qu'il est visuellement impressionnant et agréable a jouer. Mais après parler de répétitivité, de durée de vie ou de online :honte:

On atteint le summum de la connerie.

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
06 février 2009 à 12:19:28

Fanboy de quoi ?
Encore un qui a craqué son slip et qui cherche à avoir le dernier mot à chaque post.
C'est toi qui a commencé à descendre le jeu, développe donc un peu les points qui te posent problème

Iriis
Iriis
Niveau 8
06 février 2009 à 12:20:33

Je t'invite à passer en page 1 si tu veux les arguments. :honte:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
06 février 2009 à 12:21:24

Okay c'est bon tu commences à tourner en rond. c'est fini, faut fermer ce topic. Troll.

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
06 février 2009 à 12:22:46

t'as trop raison Iriis, avant j'aimais pas le chocolat mais quand t'as décrété que tout le monde devait l'aimé et bah je l'ai aimé :ouch2:

:noel:

Iriis
Iriis
Niveau 8
06 février 2009 à 12:23:51

J'ai pas dis que c'était un mauvais jeu hein, chacun ses gouts, mais là je discute ds points faible, et visiblement, personnes n'accepte que votre kikoo jeu en ai... :honte:

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
06 février 2009 à 12:25:32

merde je parlais a dik91971 en faite, dsl iriis :p)

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
06 février 2009 à 12:27:07

ce qui me fait me marrer c'est que des gars que je n'ai jamais vu ici jusqu'à présent et qui se permet de venir critiquer un soft sur lequel ils ont pu jouer que 10 minutes , c'est honteux ca :ok:

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
06 février 2009 à 12:27:34

Blague à part, ceux qui veulent de la destruction d'environnement n'on qu'a jouer à Red-Faction. :noel:

Trêve de plaisanterie, je viens de tester la démo, avant même de jouer, j'ai changé les paramétres de la manettes parceque je savais que les réglages par défauts était pourrave, ensuite, j'ais galéré 3/4minutes pour la prise en main, effectivement c'est pas comme COD4, loin de la, mais une fois l'habitude prise, je dois dire que j'ais pris mon pied, cette maniabilité différente, le distingue de COD et des autres, au moins on a pas l'impression de jouer au même jeu juste en changeant de décors.

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
06 février 2009 à 12:28:51

Critiquer c'est légitime, mais faut partir sur des éléments justifiables.
La tu descends le jeu de manière subjective et il faudrait forcément qu'on soit de ton avis.
T'as pas la science infuse mon petit, et c'est pas en prenant ton faux air supérieur qu'on va t'accorder du crédit.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
06 février 2009 à 12:29:42

Voilà, dire que parcequ'on ne partage pas ton avis, on est des kikoo..ça c'est une réaction de frustré.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy