CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[decu] Killzone 2

Lounny
Lounny
Niveau 9
06 février 2009 à 20:17:49

Chacun ses goûts ^^

Sinon, avis aux "trolls" ne commencez pas à comparer l'incomparable (KZ2 GeOW2) l'un FPS l'autre TPS ils sont limites à l'opposé ^^

Marav
Marav
Niveau 50
06 février 2009 à 20:18:13

Lounny :d) Je faisais un copié collé d'un autre topic, il est vrai que si on a pas vu mon interlocuteur c'est assez difficile a faire passer comme pilule.

Il faisait des comparaisons bidons sur KZ2 > CryEngine alors que ce dernier est a 10.000 lieues au dessus de la mer ( :hap: ) ce qui n'empêche pas que KZ2 a le potentiel pour être un bon jeu, je n'écarte pas ça.
C'est peut être très immersif, les combats sont d'un ennuis a avoir le temps d'aller prendre une canette de Coca dans le frigo...
Et puis désolé mais le style graphique de KZ2 ne m'impressionne pas plus que ça, il m'en faut plus ...
Ce level on le connait depuis 2005, j'espère que le jeu intégral n'est pas comme ça sinon vas y pour avoir une poussée de revente a la 2ème semaine de sa sortie (cf: ME, Heavenly Swords ... )
En essayant la démo je m'attendait a être parachuté en pleine ville dans le chaos total , c'était le maximum que j'attendait...( alors imaginez la déception de ceux qui l'attendent depuis 4ans :doute: )
Là on nous pond une cinématique assez rude, un design tout pataud [ dans les couleurs](avec un effet de lumière assez bien réalisé mais pas réaliste du tout :d) Cache misère ? )
Une mission mais super Linéaire, plus linéaire tu meurt quoi :rire:
Un chaos et un effet de fusillade assez bien realisé mais tu te demande si les Hellghasts ( et tes amis d'ailleurs) tirent sur quelque chose au fond.... Ou alors ce sont de bêtes scripts bien pourris " pour faire croire" allez essayer la démo, les ennemis tirent en l'air....
En bref, dans l'ensemble KZ2 s'annonce être énorme par les éléments que vous connaissez déjà (immersion dans le combat, gameplay, design) mais quand on y prête attention (essayez pour voir) il dégoute franchement...

PS: c'est sur que je critique, c'est sur que d'autres jeux font la division de ce KZ2 par 18 niveau graphismes et gameplay, MAIS bordel on l'attend depuis 4ans ce jeu !

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
06 février 2009 à 20:18:15

CumBlaster, de 2 ans c'est vrai ? Ok merci pour cette analyse :hum: Pour un jeu en retard de 2 ans il nique déjà tout les autres FPS... chapeau :noel:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
06 février 2009 à 20:20:36

Marav; j'ai vérifié, et mes coéquipiers butent les hellghasts.

Espada21
Espada21
Niveau 10
06 février 2009 à 20:20:36

moi j'ai trouvé que graphiquement le jeux explose tout fps toute console confondue :oui:

Xbox360sisiTKT
Xbox360sisiTKT
Niveau 6
06 février 2009 à 20:21:02

KZ2 a tout pour etre un excellent FPS !

Il ne revolutionne pas , certes , mais il a tout ce qu'il faut pour nous faire kiffer...

toupine
toupine
Niveau 32
06 février 2009 à 20:21:26

ceux qui disent que le gamplay est mou, etc... Ben c'est qu'ils n'attendaient pas KZ2 car le 1er était comme ça. Il fallait s'en douter...

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
06 février 2009 à 20:21:33

Tout à fait espada :ok: c'est aussi l'avis des testeurs, mais bon il y aura toujours des Kevin pour critiquer un Hit :oui: Apprenez déjà à jouer avant de critiquer

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
06 février 2009 à 20:22:24

ortillonbean je t'invite à aller regarder mon post sur KZ2 un poil plus bas que ce topic, merci.

Marav
Marav
Niveau 50
06 février 2009 à 20:22:25

Jean Paul, viens là , prend ce lance roquette, tires là, plus vite que ça, viens nous aider, viens aider Steve, viens là, cours !
(et tes amis qui attendent que tu avance comme de la chair a canon pour venir "t'aider" )

On a ce type de mission ou tu incarne l'esclave du colonel par excellence depuis Medal Of Honor sur PS1...

On est en 2009 quand même quoi, il faut vraiment réinventer le FPS car là ça va plus...

Marav
Marav
Niveau 50
06 février 2009 à 20:23:41

Anfalmyr :d) Il y a une différence entre "toucher" 3 HellGhasts a bout pourtant et tuer une armée d'Hellghast , je voudrais dire, sans ta présence.

Essaye de te mettre a l'écart des combats et zoom , tu verra que tes amis et ennemis ne tirent plus, comme par magie...

Script spotted ?

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
06 février 2009 à 20:25:10

Marav je crois que tu n'étais pas bien renseigné sur KZ 2 pour dire ça, ce jeu n'est pas révolutionnaire, il est le meilleur FPS toute consoles confondus selon les tests mais ne révolutionne pas le genre :ok: ça a été dit des milliers de fois lol

JVCop
JVCop
Niveau 8
06 février 2009 à 20:25:37

Rhalala ! C'est bon, tous les jeux sont scripté pu*in ! Sauf quelques rares exceptions...

Lounny
Lounny
Niveau 9
06 février 2009 à 20:25:45

Alors déjà Marav, je tiens à te remercier de l'effort que tu as fait pour me répondre, je ne peux pas m'avancer autant que toi, certes cette démo est assez molle quand on prend un peu de recule MAIS ce n'est qu'une démo donc attendons le jeu complet.

Ensuite, oui l'IA est bonne bien que par moment c'est assez douteux et OUI nos coéquipiers tuent les hellghasts et surtout plus de système de cible unique, ça j'adore même si c'est rien xD.
Maintenant pour qqun comme moi qui, n'a pas vraiment suivit l'évolution de KZ2 bah je suis assez impressionné sinon, la personne qui dit Killzone 2 > Cryengine je la remercie pour la barre de rire que je me suis prise ^^

J'ai eu l'honneur de pouvoir enfin testé ce foutu Crysis 10 heures d'affiler (bah quoi ? :noel: ) et je m'en suis pris plein les yeux.... O.O mais à part les graphismes, objectivement y a rien de révolutionnaire au sens propre ^^

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
06 février 2009 à 20:26:43

Encore heureux que nos coéquipiers font pas le travail à notre place, si ils butaient tout le monde sans qu'on foute rien je vois pas l'intérêt

Marav
Marav
Niveau 50
06 février 2009 à 20:27:11

Alors j'ai réponse a tout...
Ce n'est pas un Hit, ce mot est trop gros pour ce type de jeu.
4ans de développement pour sortir un CoD like qui se fait en moins d'un an normalement...
Pour celui qui était encore accroché a Killzone 1 sur PS2 ( :coeur: ) ça fait mal quand même.

Le Hit du FPS pour moi c'est bien Mirror's Edge si il faut en choisir un ou Battlefield Bad Company a la rigueur.

CumBlaster
CumBlaster
Niveau 5
06 février 2009 à 20:27:43
  1. kingston44 Voir le profil de kingston44
  2. Posté le 06 février 2009 à 20:18:15 Avertir un modérateur
  3. CumBlaster, de 2 ans c'est vrai ? Ok merci pour cette analyse :hum: Pour un jeu en retard de 2 ans il nique déjà tout les autres FPS... chapeau :noel:

a bon

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008245-crysis-test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010313-killzone-2-test.htm

:sarcastic:

de toute façon quand ont lit ta CV ont comprend

kingston44
Age 18 ans
Pays France
Membre depuis 1.454 jours
Dernier passage 06/02/2009

Grand fan de jeux video, possesseur de la meilleure console sur le marché à mes yeux et qui montre de plus en plus ses vrais capacités et fait de plus en plus d'adeptes, la PS3 !

Nombre de messages postés sur les forums : 4.358
barre nombre messages
Mes machines :

PS3

Mes jeux préférés :

* Metal Gear Solid 4 : Guns of... PS3
* Uncharted : Drake's Fortune PS3
* MotorStorm Pacific Rift PS3
* Assassin's Creed PS3
* Devil May Cry 4 PS3
* SoulCalibur IV PS3

Les jeux que j'aimerais avoir :

* Killzone 2 PS3
* Mafia II PS3
* Final Fantasy Versus XIII PS3
* God of War III PS3
* Uncharted 2 : Among Thieves PS3
* inFamous PS3
* Prototype PS3
* Gran Turismo 5 PS3

voila l'objectivité :rire:

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
06 février 2009 à 20:27:50

nan mais faut pas en faire trop l'IA est au top certe plus intelligente niveau ennemi mais elle tire et touche lance bien les granade et ce place quand on compare R2 ou l'ennemi ne vise que toi et les allié ne tire que pour faire beaux et ne conaisse pas les grenade.

Script ou pas c'est que du bon :-)

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
06 février 2009 à 20:28:55

Marav je trouve Mirror's Edge et Bad Company à chier :lol: et je trouve que Killzone 2 (par rapport à la démo et à la bêta) est le meilleur FPS auquel j'ai jamais joué... donc j'en conclurais... chacun ses goûts :fier:

Marav
Marav
Niveau 50
06 février 2009 à 20:29:12

JVcop :d) Je peux faire passer la pilule quand c'est un jeu comme CoD ou quand tu l'achète tu sais déjà que derrière tu a 44pages de scripts...
Mais KZ2 , 4ans de développement pour du C++ c'est chaud...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)