j'ai toujours un faible espoir que la démo de KZ2 soit un chouia multi
mais en fait elle ne le sera pas ![]()
Personne n'a affirmer ici que PS3 : plus puissante
Comment tu sais que Kz2 pourrait tourner sur 360 ? T'es developpeurs ? non , merci
Je suis sur que les programmeurs vont nous pondre du top en riposte sur 360.
Mais oui et pendant ce temps la Sony va se tourner les pouces pour se laisser doubler ![]()
ReyOno_95
en lisant ce topic j'arrive plus a tenir en place en pensant a ces jeux OMG quoi
" les joueurs PS3 peuvent néanmoins se réjouir puisqu'ils tiennent probablement là un titre techniquement plus abouti qu'un certain Gears of War 2. "
Debut du 4eme paragraphe : https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010313-killzone-2-test.htm
oui maus au vu des video gow a pas l'air terrible peut etre sur ps2 et psp ils ont cartonnés mais sur ps3 on verra je l'attends aussi j'espere qu'il sera terrible mais uncharted a deja fait ses preuves alors les 2 va etre encore plus beaux
GOW2 est dépassé,il faut bien lire les tests du net messieurs ![]()
pour le moment on est tous d'accord killzone 2 est le plus beaux jeu nextgen y'a qu'a voir le 4 eme passage du test jv.com et tout les tests des autres sites et mag le disent
playstation44
Et God of War I et II n'ont fait pas leur preuves eux ?
Vu ce que les developpeurs de Santa Monica ont fait pour ces jeux, je pense qu'ils feront un truc extraordinaire sur PS3 ![]()
Posté le 04 février 2009 à 20:07:42 d'apres jv.com et jvfr c'est gears of war, donc ca reste gears le plus beau
Note graphique de JV.com :
Geow2 : 18/20
K2: 19/20
Après c'est pas la même palette de couleur c'est peut être ça que tu voulais dire ....
Donc winner K2 !
Ce que je vois c'est que:
Killzone 2 est le plus beau
mais qu'il sera largement dépassé par les softs comme Uncharted 2,Heavy rain,GT5,GOW3 et ne parlons pas de ceux pour 2011 et plus loin...
En même temps en 5 ans de DEV il est normal qu'il soit plus aboutis que GeOW 2 !
Mais ce n'est pas comparable ...
« C’est le plus beau jeu actuel sur CONSOLE NEXT GEN»
« On va s’en tenir sur console next gen, pour moi c’est le plus beau jeu actuel »
Je ne fais que citer.
Personne n'affirme que la PS3 est la plus puissante ?
Et "gland mauve", c'est la premiere ligne du topic !
Je suis pas programmeur, mais il n'y a aucun fossé technique entre les deux machines, la 360 est meme mieux dotée en carte et memoire graphique, donc aucune raison qu'elle ne puisse faire tourner Kz2. c'est logique !
Aussi je me casse de votre forum de petits cons ahuris avec THE PS3. Merde tiens !
playstation44
Toi tu n'as jamais joué à un GoW ...
Essaye et tu comprendras ![]()
Tu te rends compte que GoW II sur PS2 est, sous certains aspects, plus beau que certains (rares certes, mais quand même) jeux sur next-gen ? (X360 et PS3, je ne parle même pas de la Wii, dont beaucoup de titres se font bouffer ...)
Grayvee
ça me fait rire les mecs qui citent les tests
Comme si vous considériez que les testeurs possédaient la science infuse ... ![]()
Pas besoin d'un test de 15 paragraphes pour voir la différence, prenez un screen de KZ2 gold et un autre de GeoW 2, en même réolution d'image, et vous verrez que KZ2 est plus réussi
)
Honnetement je dis pas que crysis soit plus beau ou le contraire, je pense qu'ils ont chacun leur qualité. Apres on pourra vérifier demain!
Ils ont mis du temps parce que fallait faire le moteur du jeu aussi ![]()
Et tous les travaux sur la bande-son ( armes, voix, etc ... ), la physique des personnages ( motion capture ), la modelisation des armes, le jeu ( scenario, etc ... ), les petits trucs en plus comme les trous dans le mur qui sont vraiment en 3D, et tout ce qui va avec
Avec un moteur comme celui de Killzone 2, les jeux qui l'utiliseront seront ![]()
Tu aimes prendre la fuite toi ... ![]()
Tu oublies juste que le CPU de la PS3 est bien supérieur à celui de la X360, et que les développeurs s'en servent entre autres pour afficher certaines textures (et relayer un petit peu le GPU). Et ça, le CPU de la X360 en est incapable ![]()
ReyOno_95
Regarde ce post en premiere page : thebigred dit d'apres jv.com et jvfr c'est gears of war, donc ca reste gears le plus beau
Je l'ai OWNED en citant un bout du test de JV.com ![]()
reyno j'ai deja joué a gow le 1 et le 2 meme le chain olympus c'est vrai qu'il etait le meilleur de la ps2 surtout l'eau a certains moment et tout les mouvement a l'ecran mais je disait juste que j'espere qu'il vont nous refaire un bon gow et pas foirés c'est tout car au vu de la video presentée j'etais un peu septique
"playstation44
Posté le 04 février 2009 à 20:10:57 pour le moment on est tous d'accord killzone 2 est le plus beaux jeu nextgen y'a qu'a voir le 4 eme passage du test jv.com"
"Note graphique de JV.com :
Geow2 : 18/20
K2: 19/20"
ca y est jv.com est devenu un site fiable maintenant? on a le droit de les citer comme exemple? c'est pu des incompetents etc?
je dis ca parceque, en general beaucoup les qualifient de .... je prefere ne pas citer, mais quand ca va dans le sens de la ps3 ils sont deja plus credibles aux yeux de certains et personne ne vient les critiquer.