CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gresillement image blu-ray sur PS3

Groglan
Groglan
Niveau 10
05 février 2009 à 16:03:52

"il existe des sondes de calibration, c'est pas pour les chiens! "

y'en a beaucoup tu leurs dit ca, c'est comme si tu parlais chinois ....

Groglan
Groglan
Niveau 10
05 février 2009 à 16:06:10

tchib oui mais le plasma fait peur a beaucoup de monde car encore quelques petit probleme de marquage ...

mais le lcd et tout de meme plus abordable, il defende leur moyen ....

depuis que je suis aux plasma je ne changerais pour rien au monde contre un lcd

guwi
guwi
Niveau 10
05 février 2009 à 16:29:25

Arf arrêtez de dire d'activer la gamme complète RGB sur la PS3 comme si vous parliez d'une généralité alors que c'est limite plutôt une exception…

Je conseille à l'auteur du Topic possédant un W4000 de laissez en limité car ce modèle n'est pas compatible avec :ok:

Noobar
Noobar
Niveau 10
05 février 2009 à 16:44:15

les couleurs sont bien plus belle dans les jeux en rgb complète :oui: ca bouche peut-etre un peu les noir mais a moins d'avoir des problèmes dans un jeu très sombre vaut mieux l'activer... chez moi il est activé tout le temps et quand je le désactive je trouve les couleurs moins profondes et délavées

guwi
guwi
Niveau 10
05 février 2009 à 16:52:55

En tout cas sur mon W4500 je laisse en limité et je mets le mode couleur de la TV sur elargi si c'est trop "fade" :ok:

Noobar
Noobar
Niveau 10
05 février 2009 à 16:54:22

moi aussi sur élargi mais bas ou moyen mais avec un peu de gamma et de contraste avancé en plus ca donne très bien :-) et les couleurs sur 50

guwi
guwi
Niveau 10
05 février 2009 à 16:58:51

:ouch: Tu aimes pas les images naturelles toi, fidèle je dirai même, je parlais de couleur élargie mais le mode couleur naturelle sur Désactivé par contre, contraste avancé desactivé aussi… Dis-moi pas que tu regardes des BR avec ces réglages là aussi :ouch:

ThomasGOAL
ThomasGOAL
Niveau 10
05 février 2009 à 23:04:35

guwi, tu avais raison pour le full range RGB, je me suis renseigné et en effet il apporte rien, au contraitre, sur les images sombre c'est bouché, je suis passé en limité et j'ai augmenté la luminosité, les couleurs et le constraste et c'est mieux.

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
06 février 2009 à 11:35:29
  1. tchib Voir le profil de tchib
  2. Posté le 05 février 2009 à 16:03:25 Avertir un modérateur
  3. ne pas aimer les images des plasmas, surtout pioneer kuro

c'est ne pas avoir de goût désolé!

si tu préfères les blancs affreux, les noirs sans profondeur, l'image artificielle du lcd, c'est simplement que tu aimes le "l'esbrouffe et le spectaculaire"!

mais tester un écran de cette qualité, il faut voir avec quelle source, quel raccordement...

mais c'est impossible ou de la mauvaise foi!

Encore une fois je te répète "C'EST UNE QUESTION DE GOUT"

Je préfère effectivement la netteté d'un écran lcd meme si les noirs et contrastes ne sont pas comparables (bien que les LCD aient fait d'énormes progrès dans ce domaine)

Pour moi le plasma reste encore trop flou et granuleux (je ne sais comment te l'expliquer sans etre devant un écran ...)

La encore c'est une question de gout et de perception de l'image (propre a chacun)

Je ne suis pas de mauvaise fois :hum: j'avais un plasma mais ma femme et moi préférons l'image d'un LCD pour les jeux plutot qu'un plasma (idéal pour les films) alors accepte le fait que les autres n'ai pas les memes gouts que mossieur et évite de monter sur tes grands cheveaux :ok:

Si apres ca tu ne comprend pas ce que je tente de t'expliquer alors ... le supplice de Magloire t'attend:
http://daywalker.d.a.pic.ic.centerblog.net/cdoqnxt2.jpg

:ange: Shin :ange:

Fushoo
Fushoo
Niveau 6
06 février 2009 à 11:42:19
  1. tchib Voir le profil de tchib
  2. Posté le 05 février 2009 à 16:03:25 Avertir un modérateur
  3. ne pas aimer les images des plasmas, surtout pioneer kuro

c'est ne pas avoir de goût désolé!

si tu préfères les blancs affreux, les noirs sans profondeur, l'image artificielle du lcd, c'est simplement que tu aimes le "l'esbrouffe et le spectaculaire"!

mais tester un écran de cette qualité, il faut voir avec quelle source, quel raccordement...

mais c'est impossible ou de la mauvaise foi!
===========

+1 Shinbahmut

Coup de gueule "on"

tchib si j'en avais les moyens je prendrais une tv plasma pour les films et une tv lcd pour les jeux pour les memes raisons que shin.

maintenant chacun son opinion et ses gouts, ce n'est pas parcequ'on ne partage pas ton avis qu'on est de mauvaises fois ou autres allusions de ce genre :honte:

t'es le maitre du monde ? non! t'es seul sur terre? non!
alors enleve le balai que tu as dans ton "Q" et évite de poster sur ce ton si tu ne veux pas l'effet boomerang car a la base ce topic était plutot cool.

chacun ses gouts :honte: l'autre il tuerait parcequ'on prefere l'image du lcd :hum:

coup de gueule off mais ca m'énerve ceux qui pense avoir la science infuse ou alors que tout le monde devrait penser comme eux ...

christheripper5
christheripper5
Niveau 5
06 février 2009 à 19:32:53

Bonjour,

Je viens de vouloir brancher ma PS3 chez ma copine pour voir si le probleme venait de ma tv mais quand je branche la PS3 avec une prise HDMI à son LCD Samsung un 26pouces hd Ready
L'image reste noir et il est indiqué "Mode non pris en charge"

Quelqu'un saurait du vient le probleme?
Merci!

playstation44
playstation44
Niveau 10
06 février 2009 à 19:40:24

en limité c'est couleur et noir delavé pourquoi tout le monde mets rgb complete car les couleurs et les noirs sont plus beau surout plus realiste et plus chaud http://www.youtube.com/watch?v=5HvdRfUmoqQ cette video montre les 2 reglages

playstation44
playstation44
Niveau 10
06 février 2009 à 19:41:14

laisse ton doight en l'llumant avec le boutton tactile elle va s'arreter puis rallume la et met la en 720 et 1080i

lagrogne______
lagrogne______
Niveau 9
06 février 2009 à 19:43:16

"il existe des sondes de calibration, c'est pas pour les chiens!"

En imprimerie, on a des sondes pour calibrer les écrans. Ca vaut hyper cher ces trucs.

christheripper5
christheripper5
Niveau 5
07 février 2009 à 10:00:21

"laisse ton doight en l'llumant avec le boutton tactile elle va s'arreter puis rallume la et met la en 720 et 1080i"

Je l'ai déjà fais mais rien ne change l'écran reste indéfiniment noir!!

ThomasGOAL
ThomasGOAL
Niveau 10
07 février 2009 à 16:52:40

playstation44 "Posté le 06 février 2009 à 19:40:24 en limité c'est couleur et noir delavé pourquoi tout le monde mets rgb complete car les couleurs et les noirs sont plus beau surout plus realiste et plus chaud http://www.youtube.com/watch?v=5HvdRfUmoqQ cette video montre les 2 reglages"

non mais en limité c'est pas délavé du tout, il suffit juste de refaire les réglages juste apres.

christheripper5
christheripper5
Niveau 5
08 février 2009 à 09:56:35

Je suis finalement arrivé a la faire demarer mais quand je veux oir un blu-ray l'ecran redevient noit et il est denouveau marqué " mode non pris en charge"?

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance