Hayate: J'ai cru t'entendres parler de LECLERC sur un topic, mais ça n'devait pas être toi.
La mienne n'arrêtait pas d'buguée, j'l'ai ramené fin décembre. En l'amenant déjà on m'avait dit qu'ça allait "être long", j'ai appelé et on m'a dit qu'y essaieraient d'faire bouger les choses, mais là ça devient beaucoup trop long.
Pour info, j'ai une 40 Go, elle a tenu environ 5 mois (je précise que j'n'y jouais pas plus qu'à la PS2); et celle d'un pote a également buguée, au bout de 4 mois, il l'a renvoyé puis il en a eu une neuve, et surprise, elle bug déjà sur des jeux comme Midnaght Club L.A. (on n'voit même plus la route) ou encore Fifa 09 (pendant l'match, écran figé), je précise que les jeux n'ont pas une rayure.
Je pense que toutes ces pannes sont dû au fait que la 40 Go est en quelque sorte le premier modèle PS3 (bien qu'il y eu les 20 Go au Japon, qui devaient donc durer 3 moi, je suppose).
Bref, voir 400 E partir un mois et demi sans nouvelles quand t'as l'habitude de jouer tous les jours, ça fait mal au phallus.