""""La Pré conférence E3 2006 :
Celle-ci s’est déroulée à… Los Angeles ! Soit aux Etats-Unis. Et alors me direz-vous…
Et moi je vous répondrai… connaissez-vous le Tokyo Game Show au Japon, terre natale du jeu vidéo ?
Tout comme pour la PSP, ou encore Nintendo avec sa DS, Sony va mettre le paquet au TGS. En effet, ça va faire un bon moment que le géant japonais n’impressionne plus à l’E3. Ce temps est révolu car il faut d’abord séduire le japonais pour attirer ensuite l’occidental. Jusqu´à preuve du contraire, les développeurs japonais pèsent beaucoup plus sur le marché vidéo ludique que les développeurs occidentaux. C’est un fait, je n’invente rien. Alors qu’on croyait que la PS2 n’avait plus rien à proposer à l’E3 2005 voilà qu’on nous annonce tout un tas d’exclusivités au TGS 2005. Pourquoi Sony changerait ses habitudes ? Méditez … 
D’autant plus que Microsoft et Nintendo n’ont peut-être pas tout dévoilé à l’E3 2006, Sony a donc largement le temps d’observer ses concurrents. Observer, c’est perturber.
"""""
grosse speculation....et le marché japonnais ne sera pas leadeur pendant encore longtemp ,renseigne toi sur la progression de ce marché au states et en europe!!
"""""""
Graphismes :
Qu’on le veuille ou non, la PS3 est plus performante que la Xbox 360. Les faiblesses de la X360 font la force de la PS3. D’autant plus que la console de Microsoft est finalisée alors que la seconde a encore 6 mois, peut-être plus, pour revoir ses spécificités à la hausse.
""""""
Encore faux et au jour d´aujourd´hui c´est meme plutot le contraire car l´architecture de la xbox 360 est plus simple a exploiter ca devient peu etre dans le temps (si le PPE ne bride pas tout ce qui est une possibilité a ne pas exclure!!!)
""""
La fidélité du client :
Ps1, PS2 et PSP alors pourquoi pas PS3 ? Ca peut paraître ridicule mais le succès de la PS2 et de la PSP est en partie due à cette fidélité envers Sony. La fidélité est la forme la plus noble de reconnaissance. Les fidélités ne s’obtiennent pas sans bienfaits…
"""""
voila l´argument le plus faux a mon gout les gens ne sont pas fidele a la console mais seulement aux jeux qui sortent dessus....fra,chement si demain on apprend que tout les suite des grosses licence sortent sur 360 et pas sur ps3 tu l´achetera?