Mare d´entendre tous les gamins de jeuxvideo.com raconter des conneries je vais éclairer leur lanternes ils en ont bien besoin. Sur ce lien vous verrez que sony a déposé un brevet en 1999 pour la detection de mouvement dans une manette. Enfin a mon avis vs etre trop jeunes pour pouvoir lire 2 mots d´anglais qui se suivent mais sa coute rien d´essayer hein ^^
http://v3.espacenet.com/textdoc?DB=EPODOC&IDX=JP11099284&F=0
http://v3.espacenet.com/textdoc?DB=EPODOC&IDX=JP11099284&F=0
Le 1er lien foire ^^
comment peut on comparer une telco gyroscopique et un pad qui se rapproche plus du niveau à bulle????
ça n´as rien à voir!!!
y´a rien de copié!!!
et puis de toutes facons que sony plagie ou pas qu´est ce que ca peut me foute de toute facons la gyroscopie c´est l´evolutions donc je parie que meme sur la 360 il vont sortir un pad de ce genre...
Alors comment explique tu le fait que cela a été ajouter 2 semaine avant l´E3 ?
et la manette sans fils est convaincante aussi !
adieu la chaise
bonjour le lit ![]()
+1
Il ont rajouter cette fonction "poussièreuse" 10 jours avant l´E3 (pour reprendre les mots de gamersfrance).
Certes, ils disposent de la technologie, mais si elle est si "géniale" et "innovante", d´après Sony, pourquoi ne l´ont-t-ils pas rajouter dans la PS2 ?
Et la : Mai 2006, Sony stresse à mort, il ne sait pas quoi faire, alors il ressort son "vieux" modèle de manette qui détecte les mouvements. Sony a peur de Nintendo, c´est tout, ça commence à se voir d´ailleurs
Si vous pensez que ce n´est pas du plagiat pur et simple, c´est de la mauvaise foi dont vous faites preuve, ne soyez pas tétûs et rendez-vous à l´évidence : Sony a copié Nintendo.
tu connais la fonction rechercher? cette technologie a étée utilisée par Big N pour le gant qui est sortit sur NES, soit en 1985. Aller ciao boulet digère bien la défaite de sony et prépare ton anus à une exploration par la "Station de Jeu3"
war_of_killer bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 13:49:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors comment explique tu le fait que cela a été ajouter 2 semaine avant l´E3 ?
J´ai dabord une question a te poser ...
Est tu certain que le boomerang n´aurait pas integré cette technologie ?
Ca avait ete le cas aurait tu dis que sony aurait changer ses plans ?
Dans le cas contraire sony ne peux pas changer ses plans en seulement 2 semaines .
MArketingement c´est impossible .
Ensuite kodjima a ete prevenu de cette technologie 2 semaines avant l´E3 ce qui montre que le projet etait deja bien penser depuis bien longtemps .
Le projet dormais seulement et de plus sony a preciser qu´il ne l avais pas sortie plus tot car il voulais une avancé technologique suffisante pour pouvoir cree cette manette avec precision .
"MArketingement c´est impossible . "
Nous somme bien d´accord, ou plutôt "MArketingement suicidaire".
Alors pourquoi l´ont-ils fait?
sebcopin bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 13:56:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
+1
Il ont rajouter cette fonction "poussièreuse" 10 jours avant l´E3 (pour reprendre les mots de gamersfrance).
Certes, ils disposent de la technologie, mais si elle est si "géniale" et "innovante", d´après Sony, pourquoi ne l´ont-t-ils pas rajouter dans la PS2 ?
Et la : Mai 2006, Sony stresse à mort, il ne sait pas quoi faire, alors il ressort son "vieux" modèle de manette qui détecte les mouvements. Sony a peur de Nintendo, c´est tout, ça commence à se voir d´ailleurs
Si vous pensez que ce n´est pas du plagiat pur et simple, c´est de la mauvaise foi dont vous faites preuve, ne soyez pas tétûs et rendez-vous à l´évidence : Sony a copié Nintendo.
La mauvaise fois c´est ce truc quand tu vois avouer pour faire plaisir a un pRO-N ou Pro-MS pour lui faire plaisir ?
La mauvaise fois c´est quand il ny´a pas a debattre et que c´est evident .
La c´est loing d´etre evident ... pour vous ca l´est car vous etes contre sony et vous aimeriez les voir couler mais avec un avis objectif ca ne l´est pas evident .
Descartes dit que l´evidence est la pire des choses .
marketingement impossible ? Pourtant le studio qui fait Warhawk n´a eu que 10 jours pour ajouter la fonctionnalité dans le jeu. On a vu le résultat, c´est pas vraiment convaincant...
Pour moi, c´est un geste de desespoir de Sony, qui était sur le point de présenter une manette de qualité inferieure a celle de leur console de generation inferieure
le pad PS3 est une grosse blague surtout, ce genre de manette a deja fait un flop sur PC y a quelques années, le système est vraiment pas maniable (pour preuve la demo du jeu aerien de l´e3, le type avait vraiment du mal)
karidokai bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 14:49:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"MArketingement c´est impossible . "
Nous somme bien d´accord, ou plutôt "MArketingement suicidaire".
Alors pourquoi l´ont-ils fait?
Il ne l´ont pas fai ...
J´ai di ca dans le cas ou il aurait copier en 2 semaine une technolgie de N.
Or ce projet exitait depuis longtemps .
DAns le pire des cas , ce projet a ete stopé par peur que les joueurs le prenne mal ( car enleve la vibrations ) , et que cac n´est pas de succes .
Mais voyant N et son projet qui plait au gens , peut que ca a rassurer sony et se sont decider a le sotir eux aussi .
Ca c´est dans le pire des cas mais je pense pas du tt .
Moi je pense que cette technologie etait prevu sur pS3 car c´est une nouvelle generation et qu´il attendais que la technologie soi parfaitement maitriser pour nous l´offrir sur la PS3 .
Le boomerange devait surement avoir cette technologie .
Mais voyant que le design ne plaisait pas ou que marketingement ca afit mieux de dire qu´on change de manette , et bien il nous l´on montrer a cette E3 ...
Moi je crois plustot a cette version .
Car metre une manette avec une nouvelle technologie pendant la vie d´une console ( pS2 ) marketingement sa passe inapercu , il etait donc preferable de la devoilé les derniers moi avant la sortie de la PS3 au dernier moments , pour justifier le prix , etc peut etre .
bref ...
Ben_j7905 bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 14:52:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
marketingement impossible ? Pourtant le studio qui fait Warhawk n´a eu que 10 jours pour ajouter la fonctionnalité dans le jeu. On a vu le résultat, c´est pas vraiment convaincant...
Pour moi, c´est un geste de desespoir de Sony, qui était sur le point de présenter une manette de qualité inferieure a celle de leur console de generation inferieure
ta joué a WarHawk avec la manette ?
TOut le monde s´accorde pour dire que la manette est tres fluide et precise .
ALors dit pas de betises .
Et puis il se peu tres bien que Warhawk soit un premier jeu utilisant cette technologie et comme toute premier addaptation ca n´est pas super .
Et encore ...
De toute maniere WarHawk n´est pas un Killers Ap et vu la realisation du titre malgré ses 30% de developpement terminé on peu se dire que le travail a ete maché .
De toute maniere ca n´est qu´une demo et deja selon les dires la manette est tres bien .
et ocncernant la dispariton des vibrations ...
la on peut sortir tout les mythos du monde la vrai raison on la connais tous....et ca me fait bien chier dailleur mais bon au lieu de faire un brevet de gyroscopie foireux ils auraient du developper leur propre systme de vibration
the_sephiroth le pad PS3 est une grosse blague surtout, ce genre de manette a deja fait un flop sur PC y a quelques années, le système est vraiment pas maniable (pour preuve la demo du jeu aerien de l´e3, le type avait vraiment du mal)
il n´est pas du tout dit que ce pad utilise exactement la même technologie que le pad que tu cite...et depuis à mon avis ça à du largement s´amméliorer(ne me sort pas l´argument mais t´as bien vu que la maniabilité de warhawk était naze>>>ça à été implémenté seulement 10 jours avant)
Bah premièrement je suis pas pro-quoiquecesoit car j´aime les jeux video en général et je sais un esprit critique quand je joue. J´ai joué à la Xbox, Xbox360, NGC, NES, SNES, GB, GBA, PS1, PS2 et sur chaque console j´y ai trouvé des qualités vidéoludiques.
Certes la PS3 a surement un potentiel vidéoludique, mais, vu que Nintendo a complétement tourné sa console avec sa fameuse manette, on peux dire que Sony a réellement plagié Nintendo au dernier moment.
Avec la PS3, la sauce ne prend pas en ce moment, d´ailleurs je crois que Sony en a conscience. Justement, il se sert de la Wii pour espèrer donner un intéret à se console :
- Il copie la manette au dernier moment et prône l´innovation (clou du spectacle). Au détriment des vibrations, en plus.
- Il conseille aux joueurs de completer leur achat, déja bien lourd, de la PS3 avec une Wii.
Sony ne trouve pas la bonne stratégie, mais ceci est totalement subjectif.