CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi tant de haine !

benlmk
benlmk
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:27:09

Je comprend pas toustes ces critiques gratuites, pour moi le monde est assez grand pour que toutes les consoles vives apres c´est une question de gout...

Perso je n´aime pas la politique commercial de microsoft en general (car amercicain et pour moi l´ame des jeux video c´est japonais). mais je ne trouve pas pour autant la xbox360 nul , c´est une bonne console qui plaira a beaucoup.

Quant a nintendo , leur console est un complement aux autre consoles et se demarque du lot et question prix c plutot bien.

La PS3 est un console egal ou superieur a la xbox360 j´en sais rien, mais elle interessera les pro sony, les gamers et les fondu de cinema HD, pour ma part et c´est vrai que ca reduit pas mal de monde, ayant un tele HD , les DVD c´est tres limite en qualité, et les BR-DVD seront vraiment d´une qualité remarquable. Le prix est justifié dans ce cas là vue le prix des premiers lecteur blu-ray qui vont sortir.
La manette sensitive c une option a pour quelques jeux, c´est bien qu´elle y soit , mais sa detronera pas nintendo.

La ps2 fesait 450€ a la sorti ca a pas empecher qu´elle se vende non ?

Je pense que d´envoyé des insultes moisi parcequ´on est pro sony xbox ou nintendo c vraiment pueril, les 3 société sont sur le marché et elle partiront pas demain.

ct juste mon avis

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:28:30

Si la PS2 a marché malgré le prix, c´est qu´en face à l´époque de sa sortie il n´y avait qu´une Dreamcast agonisante. Maintenant $ony doit faire face à des concurrents !

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:29:31

Agonisante?? N´importe quoi!! :-((

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:30:43

Pourtant c´était le cas, et la dreamcast était une excellente machine malgré tout (un chouillat même supérieure à la PS2).

benlmk
benlmk
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:31:01

Je m´inquiete pas pour sony, ni nintendo, ni microsoft ils ont les reins solide, et le public attaché a sony est nombreux l´affectif en commerce ca marche super bien... (d´ou les pro sony etc...)

CHACUN trouvera sont compte mais de la a s´insulté gratuitement.

celui qui prend le plus de risque etant nintendo, du moin en europe et aux usa, mais je salu leur esprist novateur.

benlmk
benlmk
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:32:08

J´ai eu la dreamcast et elle etait loin d´etre superieur a la ps2 elle etait juste la premiere next gen de l´epoque et c les ennuis financier de SEGA qui l´ont tué sauf au japon.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:33:53

SEGA s´est auto-suicidé avec son Mega-CD, sa 32X et la fameuse Saturn, dont les ventes n´ont jamais été à la hauteur des espérances.

Il esst vrai que les insultes gratuites volent trop et que les forumeurs oublient qu´il existe un forum pour ça, il s´appelle "Guerre des Consoles".

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:05:27

Ouais c´est clair, comme tu dis y´a un forum guerre des consoles, mais moi ceux qui passent leur temps a critiquer et a insulter je les appelent pas forumeurs si tu vois ce ke je veux dire...

LeBart
LeBart
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:08:46

Je pense même pas qu´ils méritent le titre de gamer.

C´est des fanboys complètement monomanique et lobotomisés.
Que ce soit côté sony ou MS d´ailleurs.
(donnez m´en 1 seul côté Nintendo ça m´intéresse)

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:10:46

C´est parceque pleins de forumeurs de 10 à 25 ans ont des actions chez les divers concurants qu´ils s´enervent autant, sinon ca voudrais dire qu´ils sont vraiment completement idiots pr prendre ca tellement à coeur.

Ben_j7905
Ben_j7905
Niveau 6
14 mai 2006 à 14:15:48

450€ oui mais c´était la seule du marché (la Dreamcast était deja out) et entre 450 et 600 il y a une grosse difference tout de même !
C´est dingue ça ! Dans 5 ans quand ils sortiront la PS4 à 800 euros tu diras "mais rapellez vous la PS3 ! elle était deja a 600 euros et elle a marché quand même !" ?

Vous êtes vraiment des moutons ! Arrêtez de cracher votre pognon comme ça ! (Vaut mieux avoir des actions chez Microsoft ou Nintendo plutot que chez Sony par les temps qui courrent...)

LeBart
LeBart
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:16:51

la xbox à 475e ça n´a choqué personne...

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:19:54

Ben-j continus a traiter les autres de moutons et tu fera plus long feu sur les forums... Tu te comportes commes les autres boulets toi. LeBart y´en a plus coté Sony et MS de boulets cé klr, mais y´en a quand meme 2 ou 3 de chez vous aussi je sais plus les pseudos, toute facon y´en a partout on peut rien faire contre.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:21:32

Ben-j :d) Qui a dit que j´achèterai une console next-gen ?

LeBart
LeBart
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:23:31

le but d´une grosse boite comme Sony ou MS c´est d´avoir le plus gros parc de mouton c´est évident.
Sony est là depuis beaucoup plus longtemps et si tu demandes à un inconnu qui n´y connait rien il dira pas "une console de jeu" il dira "une playstation".

Donc bien sûr que Sony a plus de mouton. C´est pas une grande découverte.

benlmk
benlmk
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:04:25

je pense que certain devrait ce dire que les jeux video c pas la vie ca eviterai d´etre arrogant et stupide,

on peu pas empecher quelqu´un d´aimer une marque, alors chacun sa vie , c pas pour auntant qu´il fo se traiter de mouton, moi perso j´aime pas microsoft mais je vais pas traiter de mouton ceux qui ont une xbox, j´aime pas microsoft c ma vie lol

c tout

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:07:34

non mais ne pas aimé une marque pour la marque c´est pueril et gamin desolé de te l´apprendre ...

benlmk
benlmk
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:14:49

Mais toutes les marques c pareil c market pognon et compagnie, toutes des defauts et toutes des qualité, apres y´a des gens qui comprenne pas , mais c leur probleme.

franchement

MICROSOFT
- American business
- Sorte une console 3 ans apres la premiere (cycle de vie meme pas epuisé) dc aggressif
- Preoccupe plus du business que des jeux
- sortie et production reduite a la sortie agrressif aussi

SONY
- Japan business qui devient americain malheuresement
- Console multimedia prix effrayant pour certain (risqué)
- Leader du marché (agressif)
- "Voleur de gameplay" agressif

TOUTES LES MARQUES c le business c agressif , business pouvoir, C TOUS LES MEMES, bienvenue dans le monde reel, perso sony m´a jamais decu je continue, y´a en que ca a decu il vont ailleur ils ont raison, chacun ca vie, mais les guerres des consoles c futile, y´a plus grave dans le vie comme la misere, la guerre et la famine, le chomage etc...

et quand je vois des personne qui se permette de s´insulter serieusement sur un sujet de distraction je trouve ca minable

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:21:03

donc tu detestes les 3....
alors pourquoi tu achetes une ps3 et pas une xbox
tu risque de manquer pas mal de jeux en exclu sur la boxbox

benlmk
benlmk
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:24:42

je deteste personne, (sauf microsoft mais pas pour la bobox on va dire), j´aime personne non plus,

si je prend la ps3 c parce que j´ai une tele HD et que les jeux me branche et le br-dvd aussi.

Et que j´ai pas mal de produit sony et que j´en suis content, mais ca s´arrete la,

pour parler des exclu , sa dure q´un temps ca

et j´attend perso que quelques jeux , comme mgs4 gt5, final xiii, mais rien n´empeche de prendre une wii dans le future lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy