CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation 3: Déçu

AragornLeroy
AragornLeroy
Niveau 8
14 mai 2006 à 20:27:08

C marrant mais tu dis fils a papa mais moi mon pere m´a payé ma PS2 sa n´a pa que des inconvénients , c´est ki ki ramene l´argent de poche , débile , franchement arreté avec ces remarques a la con sa serre a rien. pour info je vais me payer la PS3 a 600euros et j´ai que 16 ans et g travaillé pour sa donc si t motivé tu peux travailler et te l´acheté mais si t un fainéant de base et ben tu restes dans ton canapé a joué a la bobox.

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:28:41

Mouton Behhhh behhhhhhh

:lol: Bin regarde un peu ce que je dis, et tu verras qu´il y a pas que boulet, je suis ultra déçu de sony c tout

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:39:12

Halo3 on a rien vu , fable 2 on a rien vu, forza on a rien vu, mass effect non plu, lost planet et blue dragon mon pas impresionné par contre Gow pas mal kom je le disai sof ke c pas mon style!!

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:05:16

LiquidOnizuka Posté le 14 mai 2006 à 19:55:27

_Otaku_ Boulet ?
Faut dire la verité la PS2 est une daube comparé à la Xbox. Bien sûr au niveau des ventes rien à dire.
J´ai eu la Xbox1 avant la Ps2 et j´aurais bien dû garder mes sous.

=================================================

Ha parce que tu trouve la ps2 moins bien que la Xbox donc la ps2 est moins bien que la Xbox ?? allez salut . J´discuterais meme pas avec un mec comme toi.....

Si c´est pour savoir si le rouge est plus beau que le bleu c´est sans moi .....

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:06:46

sony on a vu ....surtout des videos comme pour les autres
mais si au final on ce genre de chose je suis pas contre ;)

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:13:53

Otaku :d) Ha parce que tu trouve la ps2 moins bien que la Xbox donc la ps2 est moins bien que la Xbox ??

---------------------

Je confirme tu es un boulet

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:15:19

Le gars qui veut faire celui qui est decu alors qu´on le voit tout le temps critiqué sony , ca sert a rien de faire l´objectif , d´ailleurs ce forum est tremplie de boulet on peu même plus discuter ca saoule ya plus rien a faire , des no life en puissance

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:15:59

Faut dire la verité, la Xbox1 avait beaucoup moins de bons jeux par rapport à la PS2 mais elle etait bien plus puissante.

:d) Microsoft a bien compris et maintenant ils nous font une console puissante et ils ont du jeu !

:d) Sony je ne peux pas verifier pour le moment, mais ça s´annonce vraiment pas terrible, du déjà vu !

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
16 mai 2006 à 04:55:32

En tres peu de temps la Xbox a sorti une floppée de hits pour ratraper son restard d´un an sur la sortie de la ps2, au final la liste de ces exclu est enorme, MS a l´argent pour payer des exclu, et si en plus ils ont l´avance d´un an cette foi ci, la ps3 est deja morte

_takeno_
_takeno_
Niveau 5
19 mai 2006 à 15:28:12

:nonnon: pas de ps3

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:24:34

la ps2 est derniere console sony :oui:

meme pour mgs4 je vais preter ma future wii ou xbox360 a un ami qui va forcement acheter la ps3 donc j´acheter mgs4 et pas la console.

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
19 mai 2006 à 16:32:52

Je trouve que c´est indispensable que la PS3 sorte,la playstation est un des pilliers du jeu vidéo. N´empeche que,XBOX a bien sorti une console pour contrer la PS2 à cette époque.
Et sans vouloir vous offenser,chers fans de XBOX,Playstation est bien plus populaire et se vend beaucoup mieux que XBOX.

ouaps2
ouaps2
Niveau 3
19 mai 2006 à 16:36:00

Écoutez les gars la ps3 n´est pas encor sorti et vous la comparer avec la 360 c’est pas logique
On a vu avec les console que plus le temps passe plus la puissance de la console est exploiter la 360 a 1 an de plus que la ps3
Concernant la wii c’est une game cube avec avec un pad de malade pour ceux qui veulent l’acheter fermé toute les fenêtre parceque si les voisin te voient il vont panser que tu est fous
Est pour mot de fin a nous les silent hill les devil may kry et autre god of war, metalgear et a vous les mario party et des jeux de gamin sauf quelque jeux bien sur

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:37:05

chafik2003 bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 16:32:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je trouve que c´est indispensable que la PS3 sorte,la playstation est un des pilliers du jeu vidéo. N´empeche que,XBOX a bien sorti une console pour contrer la PS2 à cette époque.
Et sans vouloir vous offenser,chers fans de XBOX,Playstation est bien plus populaire et se vend beaucoup mieux que XBOX.

:d) Changement... c´est un mot que tu connais? Parce que pour moi la PS3 ne sera pas la gagnante next-gen...

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
19 mai 2006 à 17:10:40

de tte facon on s´en fiche de ki sera la gagnante, je vois pas ce ke ca va changer

sTb-
sTb-
Niveau 5
19 mai 2006 à 17:28:59

ps3 = arnaque :oui:

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
19 mai 2006 à 22:07:34

Ce forum est dédié à parler de la PS3 et non de la XBOX, moi je dis Vive la Ps3 que ça vous plaise ou non,chers fans de la XBOX. Pour l´instant,elle n´est pas encore sortie et je ne vois pas pourquoi nous commençons à critiquer dès maintenant.
Alors parlons plutot des jeux ou des fonctionnements qui ont été annoncées à propos de la Ps3 et non pas commencer à comparer quelle est la meilleure console entre la XBOX et la PS3!
Je suis tout à fait d´accord que vous commenciez à critiquer la PS3 mais à sa SORTIE car pour l´instant rien est fait!

Dark_Hypnoz
Dark_Hypnoz
Niveau 2
19 mai 2006 à 22:16:10

Moi jdis quelle va bien marcher la PS3 ,surtout quand son prix va un peu baisser genre comme la 360 en ce moment. et ouais ya tjrs des jeux style DMC , FF et compagny donc faut pas se leurrer, ya pleins dgens qui vont la pecho rien que pour ca...

sondage-is-back
sondage-is-back
Niveau 3
19 mai 2006 à 22:36:07

http://www.gametrailers.com/player.php?id=10494&type=wmv&pl=game

2x plus puissant que sa dit sony de la ps3 il
faut être naif

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
19 mai 2006 à 22:49:39

:up: