Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Panasonic, Pioneer pour les plasmas et Sharp, Sony pour les LCD ![]()
voila tout à fait
Tes messages sont tellement provoquant que j'ai vraiment envie de t'insulter, mais vraiment vraiment...
Toi qui t'y connais si bien, donne moi un argument qui plomberait la TV à part "lol mark de kikoo"
Je précise que je n'y connais rien hein
--------------------------------------------------
Journal de Bord du Capitaine Sirol ![]()
http://sirol9.blog.jeuxvideo.com ![]()
rofl mais arréter de conseiller les bravia ça vos rien comme écran sauf si on paye des sommes astronomique pour les modéles haut de gamme...
Pour le milleur de gamme la concurrence fait aussi bien voir mieux pour moins cher...
Sans compter que les bravia c'est de la dalle samsung...
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
Oui peut etre que toi tu regardes la qualité au pixel près, dans ce cas là, on est pas dans la meme catégorie d'acheteur...
Va claquer 2000 € dans un écran pour un pixel de meilleur qualité... Va savoir qui est le pigeon après ![]()
Non mais je pense que tu connais pas Laskov pour le coup, va te renseigner tu verras quelles sont les bonnes marques, n'importe qui connaissant un peu l'audio visuel HD le sait.
je sais pas si t'as déja vu le rendu d'un LG m'enfin y'a pas photo ; faut passer un peu outre les perfs papier parfois ...
même avec un reglage optimiser une LG n'aura jamais le rendu d'un sharp ...
Avoir une dalle Samsung ne signifie absolument rien Laskov! C'est le traitement d'image qui fait tout, et il existe des tas de qualités différentes de dalles!
Puis j'aimerais bien voir ta source au passage ![]()
les dalles sony et samsung sont les memes mais c'est l'electronique derriere qui fait la difference
Parce que y a 5 ans ils se sont associés mais rien ne dit que c'est toujours le cas, et s'associer ne signifie pas que t'as du samsung dedans, sinon comment expliques tu la différence entre les écrans? Réponse : le traitement d'image déjà, bravia engine.
mais de la à conseiller des bravia y'a un pas... les bravia à 800€ t'a à boire et a manger
soit t'a une dalle excellente et ensuite sur le modèle suivante une grosse merde... tout ça dans le milleur de gamme
ensuite pour le tres haut de gamme à 4000€ ou a peine moins je dit pas mais bon t'en connait beaucoup qui ce paye de tel écran ?
Il ce sont pas associer Sony a vendu a Samsung toute ses fabriques de dalle LCD
Merci bocou a tous : The_Laskov ; StationEssence ; surtout qui ont donné des avis convaincants. Sur ce je vous laisse. Aurevoir. Merci quand meme aux autre
tcho ^^
Moi j'ai pris un modele au dessu :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LG3500-LG-32LG3500.htm
Et je la trouve très bien pour joué
Ben en Bravia y a du top et du moyen, mais bon chez LG c'est souvent bas de gamme - mi gamme quoi, puis bon franchement nveau fiabilité beurk quoi. Quoiqu'il arrive l'écart de qualité est carrément la, renseigne toi tu verras. Ca fait plus d'un an que je m'interresse à tout ça moi, résultat j'ai payé ma télé la peau des couilles mais elle est top ![]()
bah ecoute si il s'eclate sur son LG bah ça le regarde ; jrigolerais quand il marchera plus
Euh 6000:1 de contraste ses plutôt la merde