CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et si sony attendait le TGS ??

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:00:13

Tekken 6 c´est moche. Limitation obligé de Sony, pour montrer le vrai au TGS, mmh ça me parait franchement débile.
Le but de l´E3 qui est quand même le plus gros salon du jeux vidéo est d´impressionner le monde. Sony en a mis plein la vue l´année dernière, j´étais sur le cul en voyant les première images de killzon, je pensais que sony avait réussi la bête de guerre, et que microsoft c´était planté avec la box360.
Mais je crois que cette année les rôles se sont inversés, le coup de bluf sa ne marche pas deux fois.
Sony reste sur des acquis, dommage pour eux ... enfin surtout pour le CONsommateur :-p

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:07:38

juste une petite question:

quand se déroule le tgs 2006.

merci.

Jyuza[le]nuage
Jyuza[le]nuage
Niveau 6
14 mai 2006 à 19:11:15

haaaaaaaa je me mare, vous essaye de vous convaincre mais c´est fini. Ca fai un an qu´on vous le rabache et maintenant vous penser que sa fesai parti de la stratégie de sony? Vraiment pathetic...

JG972
JG972
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:21:21

je vois pas en quoi la conference de sony etait totalement ratée ......

Sinon ca n´a rien a voir mais je suis deg que gta4 soit annocé par Microsoft, il sortira apres ou en meme tps sur PS3 ?

thor94
thor94
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:29:19

en meme temps sur les 2

Nillen81
Nillen81
Niveau 5
14 mai 2006 à 19:46:55

L´argument : ne rien fair a l´E3 pour tout montré au TGS est ridicule. L´E3 est le plus grand sallon de jeu vidéo du monde, quel intérêt de ce retennir la pour tout laché au TGS qui interesse surtout les jap. L´E3 est l´occasion de montrer ces forces au monde entier, pourquoi Sony s´en serrai privé ? Parcequ´il ceux sont retrouvé au pied du mur et savait qu´il ce devait a présent de montrer la console tel qu´elle était vraiment. La chut a été dur, mais il ne faut pas prendre le consommateur pour un con.

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:48:29

de toute ceux qui tiennent ce discourt vivent sur une autre planete ou la bourse et l´economie n´existe pas

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:49:32

Sony s´est planté mais avouez que pour une premiere génération de jeux c´est quand meme joli ^^

marat1
marat1
Niveau 5
14 mai 2006 à 19:56:50

Certains devraient se réveiller :

"Mon maitre sony tout puissant, a bluffé expres à l´E3 afin que microsoft s´endorme. Et à ce moment là, au moment où on s´y attend le moins, Sony sort une console avec les capacités d´un super calculateur etc ... "

Faut arreter de rever :), sony s´est viandé et va essayer de se rattraper aux branches.

Forcément au TGS, Sony aura fait en sorte de corriger au maximum le tir, mais le mal est déjà fait ... D´une part, un prix super elevé pour un ersatz d´une console annoncée y a un an. D´autre part une manette reprenant un système de detection d´angles (pas de mouvement) suite à l´annonce du wiimote de nintendo. Enfin, le départ d´éditeurs fidèles à Sony jusqu´à présent (qui a parlé de Ubisoft). Je ne parle pas des exclus sony qui ne le sont plus (GTA 4) etc ...

Bref, très décevant, notre cher ami Ken a déjà du se faire lyncher ...

@ Mc-Fly
Joli oui, mais par rapport à ce qu´on nous promettait l´année dernière, encore des mensonges ...

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:58:12

Mc-Fly :d) Bin le line-up de la 360 a fait largement mieux et ne montrait pas de videos bidons :ok:

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:58:22

je sais pas moi je trouve deja les jeux ps32 tres beau alors ^^

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:00:17

oui jc´est gear of wars m´a laissé sur le cul

et final 13 m´a decu ---->il se perdent le jeux est loin des origine et du graphisme vers lequel il s´orientait avec ff6 et 7 (plus post apocalyptique et salle ,vaisseau plus cubique....la c´est le design de ff8 en next gen)

marat1
marat1
Niveau 5
14 mai 2006 à 20:03:48

De toute façon, les jeux peuvent être les plus beaux possible, s´ils sont inintéressant niveau gameplay, ça sert à rien. Quand on voit la précision du système de détection d´inclinaison de la ps3, on peut émettre de sérieuses réserves.

Rez49
Rez49
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:04:37

Râter volontairement l´E3, alors qu´il s´agit du plus grand évennement vidéoludique ? Théorie interressante de naïveté.
Faut savoir que leur conférence râtée à fait chuter le cours de l´action en bourse, en gros les investisseurs n´ont plus confiance. Et ça ça affecte l´ensemble de l´entreprise Sony, pas seulement la branche Playstation.
Et concernant la PS3 y´a de meilleure manière de la promouvoir.
Bref je ne crois pas du tout que Sony se soit volontairement planté. Ils ont tout simplement montré ce que fais réèllement la PS3, à savoir rien de mieux que ses concurrentes, mais compte tenu de l´E3 2005 ça parait faible.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive