CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et si sony attendait le TGS ??

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:28:47

:oui: je vais sortir un argument con mais a son age j´aurais pu tenir le même discourt.Il ne prend pas en compte l´aspect economique c´est tout.
Ce n´est pas une insulte loin de la !! !

palamede
palamede
Niveau 9
14 mai 2006 à 12:30:55

Entièrement d´accord avec toi ! Ca doit être mon côté prof qui me pousse à lui expliquer pourquoi son argument ne tient pas debout : même si les jeux présentés au TGS ont progressé (et ça vaudrait mieux pour justifier l´écart de prix), sony aura perdu des centaines de milliers de vente potentielles.

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:32:44

Surtout qu´avec les recents probleme qu´ils on eu sur leur chaine de production et le fait que la console sera vendu a perte ils l´aiguille va desecendre dans le jaune pour pas dire dans le rouge!!

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
14 mai 2006 à 12:38:36

D´un côté, je trouve ça dommage pour les joueurs PS3 cet échec retentissant. Mais d´un autre côté, je ne peux pas piffer la suffisance de Kutaragi ni sa manière de dénigrer la concurrence via désinformation complète et promesses non tenues sur les spécificités de ses consoles.
Autant j´ai pu adorer la PS1 avec tout ce qu´elle a apporté de nouveau (cd, cinématiques, 2d->3d, de nouveaux genres de jeux), autant je me dis que la réputation de la PS2 a été surfaite de A à Z. Elle a eu le champ libre après que le père Ken ait descendu la DC et la concurrence s´est fait attendre (trop tard). Imposer sa machine en manipulant les masses et en provoquant la mort d´une belle machine, je trouve ça scandaleux etj´espère qu´il va passer à la trappe.

palamede
palamede
Niveau 9
14 mai 2006 à 12:39:55

Oui, c´est inquiétant, faudrait pas que ms devienne d´ici 5 ans le seul acteur console high tech. Les quasi monopoles, c´est pas bon pour le consommateur

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
14 mai 2006 à 12:40:06

PS : pas Sony à la trappe, Kutaragi , entendons nous bien :ok:

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:41:04

oui elle a beaucoup apporté même si ethiquement je boude l´origine de sa creation.....

palamede
palamede
Niveau 9
14 mai 2006 à 12:42:10

La console n´est pas un échec, les jeux présentés sont beaux, elle se vendra bien, mais sony risque de perdre sa position ultra dominante sur cette génération.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:42:56

C´est meme sur et certain, et j´en suis bien content, peut etre que ca leur foutra un coup de pied au cul , ils en ont bien besoin.

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:43:12

franchement c´est une bonne nouvelle pour le consommateur ^^ car si combat il y a petit prix il y aura rapidement

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
14 mai 2006 à 12:48:31

palamede Posté le 14 mai 2006 à 12:42:10

La console n´est pas un échec, les jeux présentés sont beaux, elle se vendra bien, mais sony risque de perdre sa position ultra dominante sur cette génération.

Je n´ai pas parlé d´échec de la console, elle n´est même pas encore sortie. Je parlais de la conférence désastreuse et de la présentation de la console. Bien sur qu´elle se vendra bien. Moi tout ce que j´espère c´est que M$, Big N et Sony aient chacun 33.3333% de parts du marché, ainsi on aura à nouveau une saine concurrence positive et plus ue ultra domination qui êrmettait de faire tout et n´importe quoi. Avec des parts égales, chaque acteur devra donner le meilleur de lui meme pour tenir la route!

palamede
palamede
Niveau 9
14 mai 2006 à 12:53:49

D´accord avec toi, lol, je dis juste ça pour éviter que des fanboys ne s´immiscent dans la conversation.
Sur la concurrrence saine, pour moi, elle est faussée par l´arrivée de ms. Je suis persuadé que leur stratégie consiste à sortir une console tous les 4 ans, quitte à perdre du fric, afin d´évincer les autres acteurs du secteur. Et si c´est le cas, Sony est tombé dans le panneau et se ramassera si la xbox3 sort dans 3/4ans, parce qu´ils n´auront aps les moyens de contre attaquer immédiatement.

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:55:43

Ha billou a les moyens ....et quesiton strategie pour s´accaprer un monopole il est champion du monde tout categorie ^^

palamede
palamede
Niveau 9
14 mai 2006 à 13:03:52

Oui, il me semble que l´objectif de ms, c´est de prendre le marché de la console de salon pour fourguer ensuite une prestation multimédia globale au consommateur, dans son salon.
Ca représente un fric monstre, supérieur au CA du marché console, donc pour mettre la main dessus, perdre encore des milliards pour acquérir un quasi monopole sur le marché des consoles peut s´avérer très rentable à moyen terme.
Et comme ms est assis sur une montagne de $...

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
14 mai 2006 à 13:21:58

Si ce scénario catastrophe devait s´annoncer, il ne resterait qu´à resortir une vieille idée du placard : une Nintendo Playstation avec l´appui d´un certain Sega... les frères ennemis réunis. :-)))

thor94
thor94
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:33:15

Moi je souhaite que la conférence raté soit un coup de marketing pour endormir MS,et qu´ils foutent un claque au TGS,déja au moins sa justifiera le prix de la console,on aura des jeux epoustouflant,et on pourra rendre la monnaie de leurs piece aux pro-box

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:35:43

thor94 Posté le 14 mai 2006 à 18:33:15

Moi je souhaite que la conférence raté soit un coup de marketing pour endormir MS,et qu´ils foutent un claque au TGS,déja au moins sa justifiera le prix de la console,on aura des jeux epoustouflant,et on pourra rendre la monnaie de leurs piece aux pro-box

quel coup marketing :bravo:
trop fort

muse62219
muse62219
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:38:43

je sais pas,je me demande bien prkoi ils ont présenté aussi peu de jeux attendus....(pas de dante etc )

Mais bon,le fait de dire que c´est fait exprés c´est un peu pr nous rassurer nous méme! méme si je me fais pas trop de soucis,la ps a marché,la ps2 a marché,et la ps3 marchera ;)

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
14 mai 2006 à 18:39:56

lol lol
Je vois que certain essaye de se rassurer comme il peuve depuis la conference sony de l´E3

Confinium
Confinium
Niveau 5
14 mai 2006 à 18:41:01

C´est à l´E3 qu´il fallait le faire !! Le TGS, c´est un peu tard !! Si près de la date de sortie !! Un journaliste de JV donne son avis et dit que les gens de chez Sony se demandent ce qu´est la PS3, entendez, qu´il y encore du boulot, donc ultra à la bourre les types. Depuis l´E3 2005, ils ont roupillés !!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive