Y en a qui ne peuvent pas comprendre que leur firme preferée puisse faire un four, c´est la vie ^^
peut etre que oui pour donner un impact presque direct avant la sortie
Ils n´ont pas les moyens de racheter leurs actions non plus, lol.
Sérieusement, la conférence était merdique, mais les jeux jouables sur le salon dont on a des films sont techniquement plutôt jolis. Perso, il n´y a que motorstorm que je trouve potentiellement attirant, et les jeux les meilleurs sont multi supports, r6 vegas par exemple qui tournait dans une version 360 bluffante.
Mais oui, toutes les conneries ou erreurs faites sont calculees en vue d´une strategie globale de domination totale de la PS3
Ils se sont viandés parcequ´ils sont pas pret et n´ont pas grand chose sous la main c´est tout, pas la peine d´encore surpositiver betement.
palamede > pareil pour moi, il n´y a que motorstorm qui me brancherait, mais pas de quoi me faire acheter la console non plus.
moi, ce que je ne comprends pas, c´est qu´ils n´aient rien sous la main. D´accord, ils n´ont jamais prévu de la sortir au printemps, mais louper l´e3 qui est le principal salon occidental annuel, ça la fout très très mal quand on veut faire une sortie mondiale.
Si tu regardes les forums français ou ricains, il y a plein de gens qui affirment vouloir désormais acheter la 360 sans attendre plus longtemps.
Ils attendent peut etre le TGS pour voir s´il n´y a pas de nouvelles fonctionalités du Wiipad ou du XBOX Live qu´ils pourraient repomper vite fait
Sérieusement, ils ont pas prévu ce flop. Ce serait vraiment trop stupide. Ca voudrait dire "allez, notre console est chère et pas géniale, allez vite acheter une 360 avant que la Play3 ne sorte".
Non, ils ont les yeux plus gros que le ventre et à force de vouloir imposer leur BluRay à tout prix via la PS3, ils ont du essayer de faire passer une pillule très dure à avaler : le prix!
Et apparemment, ça a été un peu trop...
il est clair qu´il y a eu de gros absents à l´E3 du côté de chez sony comme resident evil 5 (sur 360 aussi), DMC4, killzone, lair, ridge racer 7 (était-il disponible en démo à l´E3 ?? ), tekken 6, GT5 (GT HD ne représente rien de concret), virtua fighter 5... des titres qui peuvent bien secouer le japon et sony a intérêt à assurer
Moi, la première de surprise du TGS, à mon avis, ça sera l´annonce du licenciement de Kutaragi, lol.
C´est clair que si tu achètes une ps3, tu ne seras pas déçu, le problème, c´est jsute qu´elle est bien plus chère que la 360. A toi de voir si tu as l´utilité d´un lecteur blue ray, càd si tu comptes acheter une tv en 1080p. Si ce n´est pas le cas, je ne voie pas l´intérêt de l´achat d´une ps3
E3 2006
Sony rate et montre une ps3 pas au point
Microsoft est content, il pense ainsi gagner la guerre des consoles et donc n´apportent rien comme amélioration à la console Xbox360.
TGS 2006
Sony révèle la vraie puissance de la
ps3, Tout le monde est sur le cul, même microsoft qui n´a pas pris le temps d´améliorer sa onsole, pensant avoir gagner.
t´es excellent comme marabou !
y´a surtout beaucoup de titre qui tournent sur des kits de développement et qui ne sont pas finis.alors certe ,il y en à qui vont dire que 6 mois avant sa sortie ça craint(et je les comprend).mais c´est aussi révélateur d´une autre chose : on à encore rien vu de la ps3!
Qu´on en ait rien vu ca j´en suis convaincu, mais c´est aussi ce qui fait que j´ai pas envie de la prendre à sa sortie, combien de clients vont ils perdre pour la 360, comme le souligne palamede j´en ai egalement vu un paquet dire y en a marre je prends une 360.
oui on a rien vue de la play 3 cest vrai est yen a sur le peux qui on vu ce permettent de dire si elle va marcher ou pas cest sa le fun ya des vrai marabou ici des marabou de chez microsoft
bibi réecrit ta phrase en francais
palamede Posté le 14 mai 2006 à 11:50:56
Moi, la première de surprise du TGS, à mon avis, ça sera l´annonce du licenciement de Kutaragi, lol.
Tu dis ça en rigolant, mais finalement ce ne serait pas plus mal. Au moins sans lui, Sony perdrait une partie de son image "maffieuse".
Je ne plaisante qu´à moitié, les firmes japonaises, quand elles ont fait des conneries, présentent parfois des excuses au consommateur (c´est arrivé dans le secteur automobile). Et le nouveau CEO de Sony n´est pas un rigolo, il a déjà viré pas mal de monde. SCE a démenti certains de ses propos sur la date de sortie de la ps3, alors que Stringer disait vrai, et les CEO ont souvent un ego surdimensionné, donc à moins d´un énorme succès de la bécane, je pense que Kutaragi ne sera pas reconduit.
Mais s´ils le virent, ça sera un ou deux ans après la sortie de la machine, pas avant, là, ça serait suicidaire
Ce qui est marrant quand on compare la ps3 et la xbox en terme d´arhitecture c´est que les force de la ps3 sont les faiblesse de la xbox360 et vice ou versa
(en simplfiant) Donc c´est un combat d´architecture sur le long terme auquel on va ssister( qui sera fausser c´est sur ....par un tout autre systeme qui existe derriere(entendez par la actionnaire,etc.....))
makiaveridik2 bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 10:26:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faut arreter de rever, ils se sont loupés parcequ´il n´avait rien de special à montrer, ils l´ont pas fait expres, tu crois que ca les amuse de faire chuter leur action à la bourse? BIen sur que non. Au TGS par contre oui on aura surement des nouvelles des jeux qu´on a pas vu à l´E3.
Là où il y a un truc qui cloche, c´est que c´est Sony, ya une embrouille derrière tout ça et le coup du TGS il est pas con.
Bof penser que sony ne s´est planté a cet E3 est un argument de pur PRO-sony a mes yeux.Pourquoi? parcequ´il etre dans un autre monde pour occulter les consequence a court au moins que cela a eu.
La ps3 a déçu (même si les jeux ont l´air plus que potables), la 360 a montré bcp de hits potentiels jouables sur le salon (même si certains sortiront aussi sur ps3). Du coup, beaucoup de gens vont se dire mieux vaut claquer 400€ maintenant et s´amuser qu´attendre 6 mois pour pouvoir en claquer 600 (si on a la chance de trouver une ps3) pour des jeux d´une qualité équivalente.
Attendre le TGS pour montrer ce que la ps3 a dans le ventre, ça serait faire une croix sur quelques centaines de milliers voir un million de machines vendues. Désolé mais ça ne tient pas debout.