Ben !! mdr
oui vive le JMMPP !!
vi pourquoi un Blue-Ray sr PS3 alors qu´on peut visiblement les socker sur DVD sur 360? ben j´ai jms essaillé de pirater un jeu de 360 mais vu que crosoft sont les champions des algorythme de compression et qu´ils en ont inventé bon nombre je pense que la 360 profite de leur petite envention pour permettre le stockage de donné HD trés lourde sur de simple DVD
algorythme de compression
je peut avoir une petite explication ?
En réponse au titre du topic : bien sur que si, la PS3 est chère, bien trop chère. Imaginez vous acheter une console qui n´a même pas de wi fi integré pour 500€, et devoir débourser 100€ de plus pour avoir seulement 20GO de plus sur le disque dur et le wi-fi ? Honteux, tout simplement... Et j´ose pas imaginer le prix des jeux, qui n´a pas été communiqué... Je ne parlerais pas de la manette, qui est également une honte, puisque je pense que ce forum est plein de personnes de mauvaise foi avec qui le dialogue est impossible, et ce n´est pas le sujet du topic
600€ Blu Ray Disc (50Go en double couche), Disc Dur 60 Go, 512 Mo de Ram, carte graphique NVida spécialement concu pour le jeu vidéo et son processeur, processeur Cell à 3.2Gh... en plus de ça rajoutez la possibilité de voir les films en HD Full, de naviguer sur le web... bref la PS3 vaut largement ses 600€ non? ou du moins comparé à un pc...
Et puis 40GO pour un jeu... Honnetement vous pensez que ça sert à quelquechose ?
Ca c´ est les developpeur qui te le diront, et 40 Go de plus pour un jeu c´ est pas de refut... puis avec des disc Blu Ray à 50 Go, plus besoin de disc dur externe qui coute nettement plus cher...
Un algorythme de compression c´est un calcule mathematique trééééééééééééééééééééééééé complexe lol qui permet de reduire la taille d´une donné (7-zip est un logiciel de ce genre et utilise un algorithme de compression tout comme winrar ou winzip)
D´accord merci ^^ je serait moins bete aujourdhui ^^
Le Cell n´est plus à 3.2GHz... et oui, Sony a revu ce chiffre à la baisse : maintenant c´est 2.8GHz
Navigateur web, tout le bordel, mais qu´est ce qu´on en a a foutre ?! Si t´utilises ça sur ta PS3, c´est que t´as une connection internet, si t´as une connection internet, t´as forcement un ordinateur. Tu peux me dire alors l´interet que t´as a aller sur le net sur ta PS3 ? Tu va pas t´acheter une PS3 en te disant "chouette, je vais pouvoir chatter, aller sur le net avec". Faut que Sony arrête de mettre ça en avant. Quand t´achetes une console, c´est pour jouer. Pour tout le reste, tu prend un PC et ça le fait mieux, et tu peux faire beaucoup plus de trucs, y compris jouer à des jeux video. Je pensais que l´echec total de la PSX et l´echec que deviens la PSP leur aurais servi de leçon...
Bof tu t´en fou lol c´est un truc de matheux lol c´est pour les 2eme année de prepa math lol (j´crois que les premiere anné le font pas) ou les étudiant en informatique
ah ouais et ma réponse à ta connerie concernant le blu ray qui fait office de disque dur externe : tu crois quand même pas qu´a ce prix la, ta console elle fera graveur blue ray ?
Ou alors j´aurais vraiment un GROS doute sur la qualité du bloc optique... Le blue ray, c´est un truc VRAIMENT inutile, comprend le bien...
Alex me parle pas de math , je suis en 1ere S et j´ai 3 en math .. mdr !
Le blue ray ce sera utile le jour ou on stockera des texture pour des carte graphique avec 1024Mo de memoir video integré si tu veux mon avis lol no je deconne le blue-ray c´est bien pour les film mais pour les jeux où les logiciel c´est un peu inutile c´est vrai mais je le repete pr sony c´est un bon moyen d´imposer sont suport face au HD-DVD bcp moins cher. moi je n´arpouve pas une tel politique mais mais aprés c´est leur pb
PS : Les developeur eux même avouent que les support HD ne les interesse pas pour le developpement car il ont suffisement d´espace pour s´exprimer sur DVD actuellement [8-9Go sur double couche on les comprend largement surtout que si un blue-ray coute 30$ vierge un DVD double couche doit couté 4-5€ lol)
je crois que magic-player peux retourner se renseigner...
Moi j´ai fait une ES spé Math alors tkt j´te comprend lol j´ai bouffé 8h de math par semaine lol mais maintnenant que je code j´avoue que les math ç sert bien lol content d´avoir pas seché tout les cour ^^
En math de S moi je suis un boulet de classe international en 1 ans j´ai compri que delta et les probabilités lol
ouais les maths c´est assez utile pour le code. Moi je suis en premiere année a Epita, mais la ça s´annonce tendu pour passer en 2eme année, il me faudrais 17 au partiel de maths
Mais on s´écarte du sujet la...
lol tkt en S si tu reussi la physique et la bio (bon j´avou la physique si tu seche sur les math tu doi lutté no?) tu peu te foiré en math c´est pas un pb lol surtout si tu fait option bio lol
Je compté bien faire SVT lol j´ai toujours été meilleur en SVT lanné derniere j´avait 18 (bon j´avait une classe de boulet) et cette anné je doit avoit ds les 14 dc sa ratrape ^^
Ouai dc tkt pas la bio va te sauvé mon enfant lol (on est sur le forum PS3 là? no pcq´on parle cour ptdr enfin c´est mieu que de s´insulté je trouve ^^). no mai tkt moi j´avai une vieille moyenne en terminal et pourtant j´ai eu mon bac et j´a loupé la mention de quelque centieme de point ![]()
Depuis l´annonce du support Blu-ray pour la future Playstation 3, en effet, on a beaucoup reproché à Microsoft de s´en tenir à un format DVD vieillissant pour la Xbox 360. L´argumentaire de la société se tient : à quoi bon opter dès aujourd´hui pour un support optique de nouvelle génération, alors qu´une guerre des standards fait encore rage et que les lecteurs de salon ne sont même pas disponibles ? D´un autre côté, l´absence de format de stockage nouvelle génération est vue par beaucoup comme une limitation technologique évidente, y compris chez les développeurs. "Les studios japonais utilisent beaucoup de cinématiques précalculées, c´est pourquoi le format DVD [choisi pour la Xbox 360] nous rend un peu anxieux," s´inquiétait Tomonobu Itagaki, responsable de la Team Ninja (Dead or Alive), en juillet dernier. "Si nous devions encoder la bande-annonce Dead or Alive 4 de l´E3 à une qualité acceptable, elle prendrait facilement 2 giga-octets."
http://www.overgame.com/page/21720.htm
Désolé mais tous ses sites et personnes anti-Sony, ca commence a être saoulant leur bourrage de crane... et le pire c´ est que ca en prend l´ effet...
Si t´ y connais mieux que les développeurs eux meme je vais donc aller me renseigner... +++ et bonne nuit tout de meme
et bien avec la toute-puissance de la PS3 et la 360, plus besoin de cinématiques, puisqu´elles sont tellement puissantes qu´on peux faire du temps réel d´une aussi grande qualité !
En plus, c´était deja possible du temps de la PS2 ! mais oui, rapelez vous de ce que nous avais montré Sony avant que la console sorte... Ils sont devenus les maitres du "si si, c´est du real-time"...