Ouais, il y a du vrai dans ce que tu dis.
Mais lorsqu´on vient sur ce forum, s´est tellement amusant de débattre sur cette guerre qu´on ne peu pas s´en empêcher.
Si la guerre des console n´existait pas, ce forum serait quasi désert.
Et puis être pro quelque chose, c´est amusant, enfin, ça procure un plaisir bizarre de vanter les mérite d´une console et vaner les autres.
Je sais, c´est con, mais c´est comme ça.
L´être humain est fait ainsi, et depuis la nuit des temps il y a eu des clans qui s´affrontent.
Moi personellement j´ai ma 360 que j´adore ( même si je trouve qu´on se fout de nous car il n´y aura aucun bon jeux dessus jusqua l´avalanche de hits de septembre mais bon, 6 mois sans rien à jouer ... ), la WII me fait assez envi ( je vais attendre pour voir ce qu´elle vaut, si les jeux sont bien, si le pad est bien exploité, et puis le prix aura sûrement baissé d´ici là donc je ne me ruinerai pas ). Pour la PS3 pour le moment c´est un flop, donc ça vaut vraiment pas le coup de l´acheter à sa sortie, surtout que SONY réagira sûrement en annulant son pack bridé et en baissant le prix de l´autre pack. Reste à voir les jeux mais pour l´instant la console qui promet le plus de hits est la 360, surtout que le mode live déchire tout, et le système de performance accroit la durée de vie des jeux.