CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

deçu mais...

madeboy
madeboy
Niveau 6
14 mai 2006 à 00:56:48

voila j´ai été deçu de la ps3! les jeux montrés ne sont pa sublimes et la console est chere mais avan de lui craché dessu et de dire que c´est de la merde il vaut mieu atendre un peu vous croyé pas??

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:57:35

nn faut prendre une 360 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 00:57:41

c´est ce qu´on tente d´expliqué au proN et proX mais il veulent rien netendre, il reste hémetique ..

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:58:05

mais rassures-toi, les anti-sony font chier le monde mais ils ne sont qu´une minorité.

madeboy
madeboy
Niveau 6
14 mai 2006 à 01:00:59

je ne compren pas commen on peut etre anti sony o nintendo ou microsoft?? si on aime la ps3 la wi ou la 360 c´est chacun ses gout! perso moi j´aime les 3 la wi fera partie de mon salon ! apré ps3 ou xbox j´atend d´en savoir plus pour juger!

alex_98
alex_98
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:02:11

A toi devoir, mais ne pense pas qu´aux graphismes,pense aussi à prendre une console avec des jeux qui t´interesse parce que ce serai bête de dépencé de l´argent pour quelque chose qui te servira à rien donc si les jeux PS3 te plaise alors achete là même si c´est moins beau que la concurence sinon prend une autre console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 01:02:30

moi j´ai de l´argent pour une seule console , bon j´ai choisit la ps3 (pour le moment sa peut changer a tout moment) et c´est pas pour sa que je suis pro quoi que ce soit ni mouton..

madeboy
madeboy
Niveau 6
14 mai 2006 à 01:03:29

alex 98 c´est exact c´est pour sa que j´attend les graphisme seron les meme sur ps3 ou 360 (a mon avis) alor j´atend de voir les jeu!

alex_98
alex_98
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:06:07

PunKySan >> téchniquement si t´as de l´argent pour la PS3 alors tu as de largent pour deux console, une 360 et une wii lol. Moi perso c´est le choix que j´ai fait, une wii + une 360 comme ça j´ai plus de choix de jeu (les catalogue des deux étant bien remplis et proposant un peu pour tout les style de jeux) puis plus tard j´acheterai peut-etre une PS3 si il y´a des jeux qui me plaisent

madeboy
madeboy
Niveau 6
14 mai 2006 à 01:06:57

et sinon j´ai testé la x360 elle est vraimen sympa les jeu on l´air cool donc plus qu´as voir si la ps3 offrira les meme jeu avec des exclu ki vou plaisent :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 01:08:37

non non alex! 2 consoles = 2 fois plus d´accessoire ...

madeboy
madeboy
Niveau 6
14 mai 2006 à 01:11:17

:gne:

alex_98
alex_98
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:12:53

pas nessecairement t´as pas besoin de 15000 accessoire pour joué avec l´arrivé du net t´aura moin de manette pour le multi (j´ai 2 manette sur 360 j´m´en sert pas souvent de la deuxieme lol le live c´est qan mm mieu) les accessoire t´aura la batterie de manette sur 360 mais c´est tt je pense ton plus gros pb ça sera d´achetter tout les bon jeux des deux console lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 01:13:37

ba oui faut acheter les accessoire sur les 2 console genre la 2eme manette pour le spote et tt sa, donc a la fin c´est pas cool, je me rapele que pour la ps2 j´ai attendu 1 ans que le prix des manette baisse pour en acheter une 2eme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 01:15:22

aprés la sur ps2 je doit avoir quand meme 25 jeux mai je les ait tous payé maximum 30€ ^^" voir 15€ neuf pour killzone meme ( la seule expeption c´est l´eye toy que j´ai acheté neuve pour pas avoir de mauvaise surpise)

alex_98
alex_98
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:15:38

En plus au vu de l´interview que JV. fr viens de publier je pense que la wii sera en dessous ou proche des 200€ donc tu aura 100€ de difference avec l´achat de la PS3 que tu pourra consacré à l´achat d´accessoire ou de jeu

madeboy
madeboy
Niveau 6
14 mai 2006 à 01:15:56

moi perso la seule chose qui ma fai chier c´est la manette copie dualshock 2 et le prix le reste on peut pa juger!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 01:19:20

Aprés me connaissant je pense que j´aurais plus de plaisir sur une ps3 que sur un autre console, mais c´est que un avis provisoir je suis encore trés loin de l´avoir dans ma chambre.

alex_98
alex_98
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:20:41

madeboy>> ben c´est à toi de voir ce qui te plait (le prix est pas execif c´est juste que sony utilise la PS3 pour implanté son Blue-Ray sur le marché de peu de se faire tuer par le HD-DVD strategie que j´ai du mal à aprouvé là par contre parceque ça se fait au detriment des joueurs)

PunKySan>> faut pas oublier aussi qe les jeu wii seront moin cher que cex de PS3 et 360 (et ceux de 360 du fait du blue-ray trés cher risque d´etre encore plus cher que ceux de 360)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 01:23:27

oué je sais que c´est pas chere la wii , et defoi je la remet en question la ps3 parsque je suis pas riche et que si je l´achete j´ai interré de prendre un trés trés bon jeux parque je suis pas près de m´en repayé un nouveau, mais bon comme je dis j´ai mis au option sur la ps3 mais on verra bien le jour J ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast