CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toi aussi, rigole avec le PDG de Sony

rising001
rising001
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:44:48

"Interrogé sur le prix de la PS3, le président de SCEI Ken Kutaragi s´est fendu d´une réponse à pas piquer des vers : "Fixer un prix est toujours un problème pour nous. Aucune autre console n´est comparable à la PS3 puisqu´elle n´est ni une vraie console, ni un produit électronique ou un ordinateur personnel. C´est une nouvelle sorte de produit. Ce sont les consomateurs qui décideront si c´est cher ou non. Si le produit est attirant, les acheteurs seront convaincus."

tout est dit, on peut pas faire mieux, qu´est-ce que vous voulez qu´il dise de plus, franchement y´a pas plus simple comme argument de vente, "ce sont les consomateurs qui décideront si c´est chèr ou non, si le produit est attirant, les acheteurs seront covaincus"

certains trouve la PS3 chèr et pas attirante, Sony n´oblige personnes à acheter leur produit, le public est libre de ses choix.

ceux qui aime les jeux, le multi-média et qui on un home-cinéma 5.1 plus une TVHD, la PS3 est un produit attirant, par contre ce qui n´aime que le jeux, y´aura la Wii qui ne demande pas tout ce que demande la PS3 et meme la 360.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 juin 2006 à 10:02:09

moi je suis d´accord dans l´idée de dire que la PS3 est un objet a part, plus vraiment une console mais pas non plus un ordi !

la PS3 et la Wii ne seront pas du tout comparables, a part le fait qu´elles permettent de jouer toutes les 2, mais ce seront quand meme 2 objets bien différents

la 360 se retrouve entre les 2 tout en restant plus proche de la wii sur le principe console !

après pour le prix.... c´est un peu idiot c´est eux qui ont déterminés le prix en fonction de ce qu´ils ont choisi de mettre dedans

garslacour
garslacour
Niveau 9
29 juin 2006 à 10:35:17

RyoSaeba68 et rising001 vous etes de gros pro sony vous can meme la ps3 "Interrogé sur le prix de la PS3, le président de SCEI Ken Kutaragi s´est fendu d´une réponse à pas piquer des vers : "Fixer un prix est toujours un problème pour nous. Aucune autre console n´est comparable à la PS3 puisqu´elle n´est ni une vraie console, ni un produit électronique ou un ordinateur personnel. C´est une nouvelle sorte de produit. Ce sont les consomateurs qui décideront si c´est cher ou non. Si le produit est attirant, les acheteurs seront convaincus."

vous etes comme votre gourou des grands blageurs !! !!!!!!!!

kenouko
kenouko
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:02:58

ba faut dire si t´enleve le lecteur BR 2x a la PS3 c´est une 360

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 juin 2006 à 11:06:39

:rire: garslacour qui parle sans rien savoir !

essaye de trouver mes post sur le forum PS3 et tu verras que je suis pas un grand ami de sony au contraire ! au pire viens discuter sur le forum 360 ou je suis plus présent hein !

alors essaye d´abord de lire un post en entier pauvre gamin et on discutera après, je dis clairement a la fin que la declaration sur le prix est debile !

et oui chui d´accord que dans l´idée dans laquelle sony veut vendre sa PS3 ce n´est plus une console !

mais j´approuve pas ce fait au contraire !

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
29 juin 2006 à 11:10:54

kenouko bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 11:02:58

ah non parcequ´il y a le 1080 P et que vu que la 360 n´a que le 1080 I eh bien ce n´est pas une console nexte gen. (et c´est pas moi qui le dit)

kenouko
kenouko
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:12:44

lol mdr 1080i ou 1080P tu croie franchement que ca change la puissance de la console , vraiment il y a bcp de monde qui parle sans savoir sur JV

et c´est qui , qui te la dit Ken ? mdr

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
29 juin 2006 à 11:19:31

oui ,c´est bien ken

(je ne prend pas ses propos au sérieux hein^^)

kenouko
kenouko
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:23:42

moi je suis plutot consterné a chaqu´une des news qu´il balance , je deteste toute les manipulation qu´il essaye de faire

on dirais que personne na retenu la leçon avec tout les mytho qu´il y a eu avant le lancement de la PS2

rising001
rising001
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:30:56

garslacour Posté le 29 juin 2006 à 10:35:17

RyoSaeba68 et rising001 vous etes de gros pro sony vous can meme la ps3 "Interrogé sur le prix de la PS3, le président de SCEI Ken Kutaragi s´est fendu d´une réponse à pas piquer des vers : "Fixer un prix est toujours un problème pour nous. Aucune autre console n´est comparable à la PS3 puisqu´elle n´est ni une vraie console, ni un produit électronique ou un ordinateur personnel. C´est une nouvelle sorte de produit. Ce sont les consomateurs qui décideront si c´est cher ou non. Si le produit est attirant, les acheteurs seront convaincus."

vous etes comme votre gourou des grands blageurs !! !! !!!!!!

et meme si j´étais un pro-sony (ce qui n´est pas le cas) je te dirai de te meler de ce qui te regarde, chacun sa percepetion des choses, meme si elle est pas la meilleur pour les autres.

schimble
schimble
Niveau 8
29 juin 2006 à 11:36:38

Mr_chief Posté le 29 juin 2006 à 11:10:54

kenouko bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 11:02:58

ah non parcequ´il y a le 1080 P et que vu que la 360 n´a que le 1080 I eh bien ce n´est pas une console nexte gen. (et c´est pas moi qui le dit)

Quand on voit que la majorité des jeux prévus seront en 720p, il est bien drôle le service marketing de sony. Bon il reste les films HD en 1080p heureusement...

kenouko
kenouko
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:37:58

de toute facon sur une tele petit ou meme de taille normale vous ne verez pas de diff entre le 720 et le 1080 c´est tout , toute la presse specializé le dit

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS