CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC PS3 connecteé a internet

FevereiroGame2
FevereiroGame2
Niveau 8
31 janvier 2009 à 23:31:03

salut a tous !!!

j'aimerai savoir si c'est possible de connecter la ps3 par câble Ethernet au PC pour après se connecter a internet avec la ps3 vu que mon ordi est connecter a wifi mais la wifi du PC est bien meilleur sur l'ordi que sur la ps3 car le pourcentage avec la ps3 est de 5% et pour l'ordi de 80%.

Merci d'avance !!!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
31 janvier 2009 à 23:32:37

Oui, il faut pour cela parametrer un partage de connexion sur ton PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2009 à 23:35:18

tien merci je ne savait pas pour cet precision mdr j'ai une ps3 en wifi et le pc de meme et il se trouve que ma ps3 est juste a coté du pc je vais tacher d'essayer pour voir si on peut partager au fon c'est comme une lan sauf que c'est une ps3 c'est bien ca ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
31 janvier 2009 à 23:37:01

Tu vas dans les options réseau et tu cherches partage de connexion, ça fonctionne très bien mais faut le PC allumé, ce que je comprends pas c'est qu'il recoive bien le WiFi sur le PC et pas sur la PS3, quasi sur qu'il y a un appareil proche de sa PS3 qui perturbe grandement la reception!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2009 à 23:43:15

c'est vrai en plus ménan que tu me le dis g du 8 a 10 mega en wifi (numericable) je suis a 4 metres de ma borne mais le wifi de la ps3 c'est une autre histoire peut etre sans doute le fait qui soit incorporer dans le monolith noir ou bien une version de moins bonne qualité bref je sait pas mais ca marche plutot bien mais en dessous du pc ^^

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
31 janvier 2009 à 23:45:01

Je suis chez Num aussi et mon wifi PS3 est impeccable :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2009 à 23:47:56

^^ tkt moi aussi pour la ps3 numericable c'est impecc en wifi mais parfois quand je dl une demo etc je le sent que la ps3 force un peu malgré mon 80 % pour la ps3 sinon le pc 95 % :rire: vista 64 bits

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
31 janvier 2009 à 23:51:02

Ca n'est pas lié, c'est pas une question de vista ou pas, j'ai moi aussi vista 64 bits :ok: Le Wifi est facilement erturbé par des appareils de la vie quotidienne, il suffit d'une multi prise trop pret de ta console pour perturber la reception, j'ai trois ordinateurs portables et ma PS3 en wifi, tous recoivent la meme force de signal, tout est une question de placement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2009 à 23:55:16

oué pour vista 64 bits j'enoncé juste mon os c'est vrai qu'on me lisant ca porte a confusion on aurait dit c'est grace a vista que j'ai ce signal alors que non ^^

tu peut me dire en details pour parametrer vu que ta vista 64 bits ca pourrait vachement maider g brancher un cable ethernet du pc a la ps3 et juste me dire dans le pc faire quel manip precisement

jeremplay
jeremplay
Niveau 4
31 janvier 2009 à 23:57:22

d'accord avec 3MakiaveridiK4 c'est juste une questions d'emplacement

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
31 janvier 2009 à 23:58:37

Non je ne saurais pas te le dire de tete, toutes mes machines sont reliées directement à mon routeur numericable (netgear)

Mais dans google tu tapes : partage connexion vista, et je suis sur que tu trouves de quoi faire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2009 à 00:00:25

thanks man je voulais te posé une question tu connais le genre d'appareils de marque netgear un genre d'amplificateur wifi a ton avis ca marche bien ou bien c'est jeter des sous pour rien ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 février 2009 à 00:02:54

Honnetement j'en sais rien, je ne travaille pas avec ce genre de chose et le wifi est mal vu en entreprise, je pense que oui ca fonctionne bien mais de la faut le payer, savoir le parametrer et les repercutions sur la santé bof, peut etre que le CPL est mieux non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2009 à 00:04:38

oué je possede deux cpl netgear mdr il prenne la poussier acheter pour rien car je suis en multiprise et le cpl a horreur de ca ^^

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 février 2009 à 00:05:01

Je m'en suis jamais servi non plus ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive