lol
c´est marrant, mais à chaque qu´on me dit ça (Nintendo = gamin), c´est justement un gamin qui le dit...
Pour avoir vérifier, ma nièce de 9 ans joue à Mario Sunshine, et je peux vous garantir qu´elle n´a aucune chance de le finir. Et c´est sensé être un jeu de gamin ? lol
MGS, un jeu mature ? relol. Je veux pas dénigrer la série, mais en quoi le fait de devoir flinguer des mecs en fait un jeu mature ? Y´a qu´un marmot pour trouver que c´est mature de buter des gens.. (que ce soit GTA, MGS, RE,...). La seule différence, c´est une question de violence. Les marmots aiment se sentir grand en jouant à des jeux marqué: +18. Mais la seule différence avec un Mario, c´est juste la violence des scènes, ce qui n´a rien à voire avec la maturité ou le gaminisme d´un jeu.
A part, je voulais juste réagir à certains messages:
WuTang60 Posté le 14 mai 2006 à 14:08:07
c simple, mario jeux de gamin! mgs jeux dadulte !
lol. Déjà, le mec affiche même pas son âge et il veut nous faire la leçon... Je pense qu´il est plus facil pour un gamin de finir MGS que Mario, alors ou est le sens de ta définition ?
Si je te suis, comme l´univers de Mario est coloré et au design simpliste, c´est pour les gosses ?
Sans même savoir ton âge, je dirais 17 ans: un ado en manque de maturité qui se débrouille comme il peut pour en trouver...
360boboxman Posté le 17 mai 2006 à 10:09:36
gamecube => moin chere mais jeu gamin ps2 et xbox=> plus chere jeu adulte(cest destiné o gamin la gemecube cest comme si un gamin acheté un habit de son age ladulte ne laimera po ^^)
donc, pour toi, à priori, le critère, c´est le prix ? On aura tout vu. Grandi un peu et tu verras que c´est pas vraiment comme ça que ça marche...
LOL
J´arrête là, mais le jour ou tout les moutons de la terre (en jv, et surtout en dehors) se mettront à penser par eux-même, l´humanité aura peut-être une chance !