CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adulte et Gamin

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
13 mai 2006 à 23:37:02

Big :up:

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:48:10

Ceux qui partent de ce principe sont des boulets finis. Nintendo ne veut pas dire gamin.

Resident Evil, Metroid Prime, NFSU, PoP, PSO, ToS et j´en passe, ce sont des jeux que j´ai testé et certains que j´ai acheté avec ma GC et pourtant, ce ne sont pas des jeux de gamins.

Chacun ses goûts, j´irai bien m´acheter une PS2 mais j´ai pas les thunes. Pour moi chaque console à ses jeux, certains pour les plus adultes, certains pour les plus petits, et il faut citer les autres catégories comme le fun et tout quoi...

defre2005
defre2005
Niveau 3
13 mai 2006 à 23:54:23

Salut à tous, je pense que si Nintendo à une image de (gamin) c´est que la plupart des gamers qui on joué à (supermario bros sur nes) comme moi avaient moins de 12ans, et à l´époque de la NES nintendo ne visaient pas trop les adultes, d´ou peut être son erreur, puis les nouvelles consoles 32bits son sortis avant Nintendo et on sortie plus de jeux attirant les jeunes de 16 à 25ans voir+, et Nintendo on un peu négliger les jeux de (sport) qui attirent beaucoup les adultes.

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
13 mai 2006 à 23:59:52

Nntendo n´a pas sorti de 32bits mais une 64 (nintendo 64^^) Qui aver parmi les plus grand hit du jeux vidéo , une bonne flopé ( donkey kong , mario 64 , super smach bros , banjo et kazoie , Goldeneye , perfect dark etc...)

defre2005
defre2005
Niveau 3
14 mai 2006 à 00:31:09

C que je veux faire comprendre justement c que les jeux comme (goldeneye, perferct dark) qui attiraient les + de 16ans à l´époque des consoles 32bits ils y´en avait pas des masses avec (Nintendo) et les nouveaux gamers ont préférer acheter les autres consoles qui proposer plus de jeux du style (goldeneye, perfect dark) qui sont sorties justement lorsque la plupart des gamers sont devenus adolescent et ont commençer à jouer à des jeux qui sont maintenant réserver au plus de 12ans voir+, de plus les grand parents ou les parents achètent à leurs enfants une console nintendo car c l´une des premières consoles qui proposer des jeux pour les enfants et qui en proposent encore le plus en ce moment comme les (supermario bros) qui sont sortie sur Nes quand on jouer pratiquement tous à l´age de 11ans ou moins. D´ou le nom de console pour gamins car les parents qui achètent une console pour les enfants de moins de 12ans et une nintendo.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:33:03

Il reste que les kékés qui te sortent "nintendo c´est pour les gamins" sont bien incapacables de te dire pourquoi ils le disent, j´ai fait le test cent fois, ils repetent ce qu´ils ont entendu, sans y reflechir^^

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:47:14

Moi s´est pas pour critiquer mai je trouve la gamecube réelemen pourit!! J´ai Vraiment pas aimer le pad pas aimer les graphisme ni les jeux pas question de jeux de gamin ou quoi que se soi Juste qu´il yaver aps mon genr de jeux desu et je menuyai je les garde pour decorer ma vitrine lol

et je jouer a la ps2 ou a la xbox en fonction de me envi

Et je n´oserai pas dir que jaime pas la gamecube a cose de "jeux de gamin" Sa serai mal vu de la par dequelqu´un qui aime bien les jack and dexter nan?? lol Faut juste changer les mentaliter des gen !! et arete de voir les sorti de console comme une gerre chacun exel dans son domaine ou a des aventage

Nintendo: le Fun et le gameplay (par contre se taper du mario tou les mois et a toute les sorti de console je comence a saturer....)

Sony: Les grosse liscense et Les nombreu Rpg
(pareil les Gta a repetition son "Réel" innovation sa devien lourd mai donner nosu du ff encor et toujour sa sera toujour bienvenu :coeur: )

et Microsoft: Avec une console set anne tre familial Un xbox live surprenen et des titre magnifique en developement( Jade empire 2, Mass effect, Gear Of Wars,Fable 2,Lost Planete,Alan Wake..... :coeur: )

A quan Un bon Remake de FF7 SVP se jeux seul me fera acheter la ps3 :coeur: lol

Enfin bon dsl pur le romand et set anne vive la Wii et la Xbox 360 tou de meme jaten de voir comme tournera la ps3....

defre2005
defre2005
Niveau 3
14 mai 2006 à 00:54:23

C vrai ce que tu dit "makiaveridik2" moi si je dit que nintendo c pour les gamins c parce que ils ya encore trop de (supermario bros, etc...) mais ça fait au moins 10ans que je n´ai plus rejouer a une console nintendo car je retrouve les jeux pour les +de 18ans sur les consoles microsofts et sony, et je préfèrent jouer au anciens (supermario bros, sur supernes qui sont de loin meilleurs que maintenant) mais la nouvelle console la (Wii) qui sortira m´intéressent car elle proposera un nouveau gameplay, même sur les anciens jeux que l´on jouer étant enfant. Donc wait and see la Wii va surement attirer des nouveaux et anciens gamers.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:03:49

y a des jeux gamins et des jeux adultes dans les 2 mais plus de gamin sur nintendo (mario et compagnie) mais il y a des jeux adultes ou tout ages (zelda resident evil....)

n1cK0
n1cK0
Niveau 4
14 mai 2006 à 01:16:26

et puis, il ne faut pas non plus oublier que nintendo, a entre autres, avant de se lancer dans le jeu vidéo, gerer une petite maison avec des madames qui se faisaient payer par des monsieurs pour faire du hum hum !! :oui:
alors dans le genre firme pour gamins, j´ai connu mieux !

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
14 mai 2006 à 10:29:59

n1cko avant le jeux vidéo il vendait des carte a joué et des jouet alor.. :sors: et chtipikachu tu devrais le lire le dictionnaire

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:31:26

duduchfd1 > ca m´etonne franchement pas de toi que tu dises ca ^^ Peut etre qu´on tient enfin la personne qui va nous expliquer en quoi les jeux nintendo sont gamins.

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
14 mai 2006 à 10:32:47

Et puis ce n´est pas des jeux de gamin mes tous public , donc de 3ans a 100ans on peut y jouer

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:34:57

MDR!!! j´avais pas bien lu, non c´est un cas desesperé, il met mario dans les jeux pour enfants, le pauvre, allez hop maillon faible aurevoir.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 mai 2006 à 11:02:57

Moi j´aime bien les jeux Nintendo, ils ont d´ailleurs un de mes jeux culte : Resident Evil Rebirth

D´autant plus que la GC est puissante, elle propose de superbes jeux come les Mario auxquels je m´éclate encore aujourd´hui mais le seul reproche que je lui fais c´est son faible catalogue....

En effet, je n´ai pas trouvé par exemple Gran Turismo 4, Burnout 3, Silent Hill 2 et 3, PES 5, Black, Fahrenheit et d´autres encore, jeux que j´adore également...

xprim
xprim
Niveau 3
14 mai 2006 à 11:21:34

pour sa suffit de faire un mix wii et 360 ;)

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
14 mai 2006 à 11:54:04

big :up:

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
14 mai 2006 à 11:55:28

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1197874

Zelda150494
Zelda150494