-Ne pas acheter de GSM car ça ne sert strictement à rien pour un ado (à part claquer encore plus son argent et foutre cette mode de langage SMS pourrave).
-----------------------------
t´es fou, c´est depuis que je travail que je ne m´en sers pus et pus besoin... avant c´était trés utile