CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 le jeu qui explose tout?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:59:20

Surement pas non, tu y as pas joué ou alors t´as joué au niveau de nuit.

for_game
for_game
Niveau 9
14 mai 2006 à 00:59:22

gunztheduel

de quoi tu parle ?? :question:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:00:32

Ah j´avais mal lu, tu dis plus beau que Gears Of War? Dans les pages jaunes tu tapes "ophtalmo" dans la case "activité", je peux pas faire + .

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:07:15

makiaveridik2 ~~> exactement , mais ce que vous ne comprenez pas c´est que le décor de MGS 4 ( le désigne ) est fait pour être sombre .

Si tu veux une belle atmosphère regarde :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010984_029_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010984_000_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010984_001_news.htm

Mdr :rire: les images de MGS 3 sur la ps2 sont nettement plus belles XD

for_game
for_game
Niveau 9
14 mai 2006 à 01:10:34

gunztheduel tu ma tjs pas répondu

kacime
kacime
Niveau 4
14 mai 2006 à 01:11:07

Pas mal le coup de TF1 (insulte supreme, c´est bien choisit). Alors toi tu décroches la palme. Tu as surement du avoir bcp de Metal Gear entre les mains. C´est vrai que si un jeu doit etre critiqué pour son scenario, c´est bien un de ceux de la série des Metal Gear... Nan mais mon dieu, qu´est ce qu´il faut pas entendre, c´est navrant.
De toute facon, vu tes posts, tu sembles beaucoup plus attaché aux qualités visuelles qu´aux qualités scénaristiques. Ben suis ta ligne de conduite et va faire mumuse, mais ne critique pas de la sorte une telle série, tu n´en es pas digne.
J´en ris encore... merci

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
14 mai 2006 à 01:13:43

de toute façon, on connait tous la renommé des jeux ghost recon :sarcastic:

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
14 mai 2006 à 01:16:05

bon aller je me casse je vé jouer a okami une vrais perle rare ce jeux :-))) :ok:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:16:33

for_game ~~> Je te l´ai déjà dit , je parlais de tes produits toxiques ....

granin112
granin112
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:28:05

gow est impresionnant tecniquement aussi , enfin visuellment ,et c´est pas comparable a mgs4 encore une fois encore , tectures plus detaillé enfin plus varié plutot pour gow que mgs4 amis ca ne veut rien dire car mgs4 ne joue pas dans la meme categories , dans le trailer c´est le desert , tout est a la couleur du desert , batiments etc... kojima "floute" son jeux , effet de poussiere etc.....
l´etat actuel visuellement c´est kiff kiff ,c´est juste soit on aime ou aime pas le style de mgs4 , la difference pour moi ,les perso sont bien plus detaillé dans mgs4

mais je pense que dans sa version final mgs4 mettra une petite fessé a gow , normal aussi , mgs4 sortira dans 1 an et demi, le jeux ne cesse d´evoluer , on peut deja voir la differnce par rapport au trialer d´y a 10 mois et ils auront les kits finaux de la ps3 .
mgs4 proposera une gestion de la physique bien plus poussé et une ia bien plus poussé que gow je pense aussi ,enfin normalent .

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:30:29

................... :hum:
moi je prefererais qu´il poffine le gameplay et le scenario et la jouabilité plutot enfin chacun ses attentes

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
14 mai 2006 à 01:32:39

bah oui tu croit que la kojima teamva bosser que sur le moteur physique? La team est réparti je te rassure

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:38:52

Non mais vous ne comprennais pas que vous comparez des consoles et des jeux a leur aspect physique....
Quand je vois ca je me di bien que le monde du jeux video se perd tout dans les graphismes
...Les graphismes je suis desolé est l´element le moins important pour procurer du plaisir dans un jeu
Pourquoi? oui on prend une claque au debut puis ca passe.....ca dure quoi 10 min
Avoir un super scenario qui nous surprend un prise en main qui nous permet de manier le perso au milimetre
des ennemis intelligent qui nous enc**** ´desole pour l´expression) ca ca claque

Je ne dis pas par la que mgs4 ne l´aura , a mon avis il l´aura justement
je dis juste qu´ameliorer le concept mgs sans changer les graphisme ne me deragerai en rien

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
14 mai 2006 à 01:45:24

ouais d´accord, sauf qu´un jeu superbe en graph je crache pas dessus moi :content:

granin112
granin112
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:47:37

ben ils peaufinnet tout , la team est reparti comme dit l´autre et une ia plus poussé ca apporte un plus au gameplay etc.....
tout est fait pour qu´on joue dans les bonnes conditions possibles , les graf c´est pour l´immersion et sont ameliroé logiquement grace a la capacité de la console , il ne s´agit d´avoir des graf beau (pour la kojima team du moin) une ia pousé c´st un plus pour elg ameplay ,g estion de l pysque poussé de meme , les metal gear voient a travers les murs par exemple , il te reperent et traverseront le mur en le detruisant , la destruction n´est pas predefinit mais en temp reel et fait en fonction de l´impact , un element lourd tombe plus vite qu´n element plus leger ca peut te tuer etc... c´est que des exemples

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:51:33

Bhen justement les graph c´est pas forcement l´immersion ca y participe en partie seulement
Je veux dire pour les joueur de longue quels sont les meilleurs souvenir? les jeux recents avec des graphismes et des physiques poussé .Ou les jeux qui ont introduit un nouveau concept ou utilisé une reél nouvelle technologie?

marioparty360
marioparty360
Niveau 9
14 mai 2006 à 01:51:34

dans MGS, pour manger, se soigner...., il faut passer par un menu, la vue du dessus, les longues cinematiques, tout cela pourrai etre ameliore car pour avoir acheter les precedentes opus, le gameplay n´a pas trop evoluer et devient trop repetitif.
et pour rejoindre McFly, les cinematiques ne font pas un jeu video car il y a le cinema pour cela.

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:51:59

bon oubliez ca de toute faocn c´est completement :hs:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube