CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 le jeu qui explose tout?

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
13 mai 2006 à 23:00:46

sur Wikipedia il y a de très bons articles en tapant "Metal Gear"

silverkev
silverkev
Niveau 9
13 mai 2006 à 23:00:49

pour la date de sortie la rumeur qui revient le plus serait le 7juillet 2007 (cf trailer) date des 20 ans de la série MG!

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
13 mai 2006 à 23:01:42

makiaveridik2

arrette on a compris que tu a la mauvaise fois contre ce jeux donc evitte d´etre relou avec c´est faux sujet pour essayer de fair tomber mgs4 tu ne poura jammais

lol j´aurait tant aimer te voir dire c´est connerie dans le forum msg quesque tu t´en prendré plein la geule :-)))

silverkev
silverkev
Niveau 9
13 mai 2006 à 23:02:36

skoubidou dégage de la!!laisse les adultes parler entre eux...c´est l´heure d´aller au dodo! :honte:

granin112
granin112
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:02:39

makiaveridik2 Posté le 13 mai 2006 à 22:54:41

Le design du 4 me plait, pour le moment c´est visuel, si ils annoncent qu´on est un peu moins spectateur et qu´il y a un peu + d´action ca pourrait me botter, peut etre sortirais je de mon traumatisme un jour (ouais 60 euros pour si peu de temps ca m´a fait mal)

:d) y a toujorus eu de l´action , niveau phases de jeux mgs est un des meilleurs avec beaucoup d´originalité et de phases d´action memorables , mais si tu iames pas , c´est pas grave .
y a beaucopup de cinematiques mais c´est juste un choix narratif que kojima n´impose pas ,libre a toi de les voir ou pas , tu peut les zapper .

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:03:40

Sony a annoncé que la PS3 sera 2x plus puissante que la 360?
Mort de rire :rire:
Et vous les avez cru!!!
Nan franchement à chaque fois vous vous faites avoir ça fait peur :sarcastic:

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
13 mai 2006 à 23:04:08

granin112 bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 23:02:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
makiaveridik2 Posté le 13 mai 2006 à 22:54:41

Le design du 4 me plait, pour le moment c´est visuel, si ils annoncent qu´on est un peu moins spectateur et qu´il y a un peu + d´action ca pourrait me botter, peut etre sortirais je de mon traumatisme un jour (ouais 60 euros pour si peu de temps ca m´a fait mal)

:d) y a toujorus eu de l´action , niveau phases de jeux mgs est un des meilleurs avec beaucoup d´originalité et de phases d´action memorables , mais si tu iames pas , c´est pas grave .
y a beaucopup de cinematiques mais c´est juste un choix narratif que kojima n´impose pas ,libre a toi de les voir ou pas , tu peut les zapper .

Ce que je te dis n´est pas une reproche t´inquiètes ;) mais jouer à un MGS pour zapper son histoire, je trouve ça du gachi :( :( :(

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:04:41

Oui et louper toute l´histoire, apres il te reste plus grand chose à jouer.

skoubidou > mon avis je le donne n´importe ou, je dois pas etre de ton espece, je ferme pas ma gueule parceque je suis minoritaire, gros boeuf.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:04:57

si se que jeuvideo.com dit vrai il sortira +- en meme tps que la console
Editeur :

Konami
Type :

Action
Sortie :

2006
Classification :

Déconseillé aux - de 12 ans

supergin1
supergin1
Niveau 3
13 mai 2006 à 23:05:29

De toute facon jouer a un MGS en zappant les cinématiques enlèvent une très grosse partie de son intéret

silverkev
silverkev
Niveau 9
13 mai 2006 à 23:06:17

je vient d´aller voir sur wikipedia ...c´est pas mal mais incomplet!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:07:30

Je vais aller jeter un oeil, peut etre que ma frustration de ne pas participer m´a fait zapper un peu le scenario.

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
13 mai 2006 à 23:08:19

Oui certes! mais ça permet de comprendre un peu, genre ocelot fils de The Boss et The Sorrow, Liquid qui a fini par s´emparer totalement du corps de Ocelot, s´y retrouver entre Solid Snake et Big Boss, etc etc, les différentes affiliations aussi (GRU, Philosophes, Patriotes)... ça éclaircit sans tout expliquer :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:10:27

En clair en n´ayant joué qu´au 1 je suis à coté de la plaque alors niveau histoire^^

Moi je me rappelle du scenario comme il est resumé dans wikipedia :

"Dans un univers parallèle au notre, toutes les nations ont prit part à une perpétuelle course à l´armement. La plus puissante arme, le Metal Gear, est l´objet de convoitise des supers-puissances mondiales. Ce tank, bipède dans les versions évoluées, transporte des ogives nucléaires pouvant être lancées, en solo, sur de très grandes distances pour une arme non détectable par les radars. Le destin de Solid Snake, ex-agent de l´unité d´élite Fox Hound, est lié à cet engin de destruction, qu´il veut détruire. Il devra le combattre à plusieurs reprises durant ses missions solo en plein cœur de bases ennemies."

avec des boss et voila quoi ^^

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
13 mai 2006 à 23:11:43

Franchement Heureusement la PS3 a MGS parce que ce jeu pour moi c´est celui qui me fera acheter la Console parce que le Metal Gear c´est de la B.O.M.B.E meme si le jeu n´est pas beau ça fait rien.

ps: j´ai pas regardé les new vidéo, pour rien gacher mais le vieux, c´est pas SoliD Snake :question: Parce qu´il est moche :lol:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:12:50

Quoi ? Ca c´est pas beau
http://www.pro-gamers.fr/mgs4/1.jpg ?

silverkev
silverkev
Niveau 9
13 mai 2006 à 23:12:57

les choses sont présentées de cette manière mais en fait je te rassure ce n´est que la face emmergée de l´iceberg!!(et il doit être super gros l´iceberg!!)

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
13 mai 2006 à 23:13:47

Je pense qu´il voulait dire dans le sens que si même le jeu auraient des graphismes moche il achèterait quand même le jeu

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
13 mai 2006 à 23:13:54

Big Boss est censé être mort, donc si c´est Solid Snake, à moins qu´il y ait des renversements (avec Kojima il faut s´y attendre). C´est d´ailleurs bizarre qu´il fasse vori le "suicide" il doit y avoir quelque chose derrière tout ça...

granin112
granin112
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:14:31

makiaveridik2 Posté le 13 mai 2006 à 23:10:27

En clair en n´ayant joué qu´au 1 je suis à coté de la plaque alors niveau histoire^^

Moi je me rappelle du scenario comme il est resumé dans wikipedia :

"Dans un univers parallèle au notre, toutes les nations ont prit part à une perpétuelle course à l´armement. La plus puissante arme, le Metal Gear, est l´objet de convoitise des supers-puissances mondiales. Ce tank, bipède dans les versions évoluées, transporte des ogives nucléaires pouvant être lancées, en solo, sur de très grandes distances pour une arme non détectable par les radars. Le destin de Solid Snake, ex-agent de l´unité d´élite Fox Hound, est lié à cet engin de destruction, qu´il veut détruire. Il devra le combattre à plusieurs reprises durant ses missions solo en plein cœur de bases ennemies."

avec des boss et voila quoi ^^

:d) :lol: si tu lit que ca c´est clair que c´est basique^^ mais c´est le contraire a 200%

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube