CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 le jeu qui explose tout?

silverkev
silverkev
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:39:38

de plus je sais pas comment tu fait pour dire que le scénario est bateau!!!parceque justement ce scénar s´étend sur tout les métal gear!mais bon si tu n´aime pas ce jeu(ce que je peu parfaitement comprendre)tu n´as pas du vraiment t´y pencher dessus!

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
13 mai 2006 à 22:40:11

Il n´y aura pas de MGS6 :)

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:40:13

attention et dans MGS6 , quand il aura envie de chié , et qu´on sera en pleine action , ba il se chiera dessus aussi non?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:40:14

AH ben Kojima a l´art de la mise en scene c´est indeniable, maintenant ca me fait marrer quand je lis que des gens disent que le scenario est à tomber par terre alors qu´il est d´une banalité à toute epreuve.

granin112
granin112
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:40:32

Earendur_ tu as de problemes de vue toi apparement ? deja en l´etat la c´est moin beau ghost recon (a la limite fallait prendre gow plutot) , t´aimme pas juste le style kojima peut etre ? et c´est pas comparable ,car leur style est different
http://ps3.ign.com/articles/706/706769p1.html
regarde la video tu verra par toi meme :
http://stream.i-revo.jp/event/2006E3/mgs4_e3_2006_eng.php

la kojima team ne cherche des graphs supêr joli hyper realiste , le fer doit etre comme le fer dans le jeux , le plastique doit etre comme du vrai plastique dans le jeux , copier la realité n´est pas le but de la kojima team ,kojima a deja depassé le stade de la technique pure , les capacité de la console ils s´en sert juste pour peindre son "tableau" tu dit ca ne transcende rien , c´est vachement le contraire pas comme gow , graw , unreal , halo la pluspart des jeux du genre regarde encore la video , mgs n´a jamais été aussi impressionnat qu ´ a l´ecan , artistiquement ca pete tout ce que tu as deja vu sur nextgen jusqu´ici , encore une fois c´est la video que tu devrait reagrder au lieu de comparer bettement les images qui plus est , incomparables ?
et si tu aimes pas le style , tampis pour toi .
le jeux sort dans 1an et demi , on en a encore rien vu en plus

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
13 mai 2006 à 22:41:20

makiaveridik2 bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 22:40:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
AH ben Kojima a l´art de la mise en scene c´est indeniable, maintenant ca me fait marrer quand je lis que des gens disent que le scenario est à tomber par terre alors qu´il est d´une banalité à toute epreuve.

Alors le scénario de la plupart des autres jeux est encore plus bateau :ok:

granin112
granin112
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:41:35

makiaveridik2 Posté le 13 mai 2006 à 22:40:14

:d) :honte: je respecte votre avis mais si c´est pour dire des conneries parceque vous n´y avez pas joué , faut arreter

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
13 mai 2006 à 22:41:35

putain quesque j´auré aimer avoir le pouvoir de transféré ce topic dans le forum mgs4 juste pour bien vous voir entrin de crévé tellement ce que vous dite est con put1 :honte: le mec essai de casser metal gear :fou:

serieux essaie le suicide en cachette :nah:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:41:36

Silverkev > je sais pas j´ai joué qu´au un, mais je vois pas en quoi le scenario est fascinant ou sort d´un film classique de simple facture.

silverkev
silverkev
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:41:42

y´a des tas de choses à en tire pourtant!!!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:43:00

granin > t´es gentil tu evites de dire que je suis un menteur, j´ai joué à MGS gamecube, j´ai trouvé le scenario ras des paquerettes, si tu aimes les scenarios simples pourquoi pas, moi aussi, c´est juste que ca m´avait decu vu le bruit qu´avait fait les gamins autour.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:44:23

skoubidou > brosse toi les dents, prend ton ours, et va au dodo, personne ne cherche à casser ton jeu fetiche , on donne nos opinions, à moins qu´on soit dans une dictature fasciste que tu viennes de creer il parait qu on a le droit.

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
13 mai 2006 à 22:44:41

Forcément, l´adaptation GC est une des moins intéréssante. :(

silverkev
silverkev
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:44:42

a t´as joué qu´au prmeier...je comprend ton avis alors..le scénario s´étend sur toute la série des MG...il faut jouer à tous les jeux pour avoir une vue globale du scénar..!!pour ma comparaison avec lynch c´est mGS2 qui m´as fait dire ça car autan dans le 1 je pensais avoir tout capté ,bah dans MG2 ça m´a complètement retourné mon brain (comme dirai JCVD)!

granin112
granin112
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:46:25

makiaveridik2

mais biensure gamins et bla bla , je connais deja tous ca :ok:
si c´est ton avis ok , suelment tu passe pour un deumeuré je te jure car tu sais pas de quoi tu aprls mais tu insistes

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:46:42

Oui que le premier en fait mon probleme c´est que les gens ont trop hurlé au miracle devant le scenario, du coup quand je suis tombé sur un scenario sympa mais classique j´ai été tres decu, alors que si je m´etais attendu dès le depart à ca ca m´aurait moins derangé, mais le plus grand reproche que je fais à MGS c´est le fait que tu soies tout le temps spectateur, je trouve ca ultra gonflant.

granin112
granin112
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:47:33

Ferrariboss Posté le 13 mai 2006 à 22:44:41

Forcément, l´adaptation GC est une des moins intéréssante

:d) il parle du scenario , le scenario ´na pas bougé , mgstts sur gamecube st le meme que mgs1 niveau scenario

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:47:56

granin > je parle d´un jeu, que j´ai eu, qui m´a decu, je sais pas de quoi je parle? pourquoi? developpe...

silverkev
silverkev
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:48:48

dans le 3è c´est beaucoup moins le cas..c´est vrai que dans le premier(mais bon j´ai adoré la tension de la fin!!)et dans mgs2 il y a beaucoup de dialogue, après on aime ou on aime pas!!!c´est comme pour les rpg japonnais!

venom911
venom911
Niveau 24
13 mai 2006 à 22:48:52

cke je reproche à mgs c qu´on est beaucoup trop passif, yaurai zero phase de jeu que ca changerai rien.
jai l´impression qu´il ya une scenario de base et que pour renouvelé le truc y tire sa ficelle et hop un nouveau rebondissement et ainsi de suite.
dans le cinema on appelerai ca un film à rallonge.

apres ca n´engage que moi lol.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS