CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 le jeu qui explose tout?

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:23:31

à sony sur leur machine * dsl

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:24:22

Takashi001 jai jms dit le contraire c´est vrai c´est une question de goût de jeu

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:26:45

Takashi001 > evite d´interpreter comme ca t´arrange, je reproche au jeu de ne pas etre suffisament interactif, tu passes ta vie a regarder, quand au scenario il ne vaut pas grand chose de + qu´un film du dimanche soir sur TF1. Alors tes jeux playstation plus "reflechis" tu repasseras, ca me fait doucement rigoler.

tomvert
tomvert
Niveau 4
13 mai 2006 à 22:27:09

qui y a joué ?. ..
y´en qu´on l´air de déjà savoir que ça va être nul ou bien...

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:27:35

Nan mais la Niokiz tu atteins la débilité absolus...Il n´y a aucun rapport avec se que tu dis et se qu´on dit...Tu m´excuseras mais dorénavant je ne te répondrais plus car j´ai pas envie d´user mes doigts à parler avec un abruti...

Et au fait, tu me traites de noob mais se mot vient de " newbie " qui veux dire " nouveau ".Donc tu es encore HS :) C´est pas grave je t´en veux pas...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:28:41

tomvert > lit les posts un peu, ca parle de qualité visuelle la, pas de la qualité du jeu.

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:29:06

makiaveridik2 bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 22:26:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Takashi001 > evite d´interpreter comme ca t´arrange, je reproche au jeu de ne pas etre suffisament interactif, tu passes ta vie a regarder, quand au scenario il ne vaut pas grand chose de + qu´un film du dimanche soir sur TF1. Alors tes jeux playstation plus "reflechis" tu repasseras, ca me fait doucement rigoler.

T´es sur d´avoir joué au 3 MGS?Parce que l´histoire est génial...selon mes gouts...

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:30:02

Takashi001 mais tt a fait t´as de la mer** dans les yeux et les oreilles a cause de Sony tel un Nouveau, tel un newbie, tel un n00b :rire:

tomvert
tomvert
Niveau 4
13 mai 2006 à 22:30:28

joueur 1 : mdr makia ! en tout cas comparé a gears of war , niveau graphisme et gameplay , MGS4 peut aller se recoucher... enfin ces mes gouts quoi.. il faut le dire , MGS3 etait nul... solid snake le nouveau pokemon qu´il faut nourir quand il a faim... enfin moi j´ai trouver sa con

joueur 2 : C´est vrai que dans GOW tu peux tenir 72 heures sans manger et dormir....Au moins MGS est plus réel.

saurez-vous retrouver les différente abbération proclamer par ces 2 protagonistes ?

dav3338
dav3338
Niveau 6
13 mai 2006 à 22:31:01

C´est calir que tout les MGS sont genial meme merveilleux !

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:32:39

NiokiZ bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 22:30:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Takashi001 mais tt a fait t´as de la mer** dans les yeux et les oreilles a cause de Sony tel un Nouveau, tel un newbie, tel un n00b :rire:

Mais tu comprends se que tu écris??Sa n´a aucun sens...Un nouveau a de la merde dans les yeux a cause de sony?Un nouveau a quoi?Explique la je comprends pas ta langue...

silverkev
silverkev
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:32:44

"quand au scenario il ne vaut pas grand chose de + qu´un film du dimanche soir sur TF1"

mais qu´est ce qu´il ne faut pas lire!!!! :rire:
le scénario est dix fois plus profond qu´un bouquin de Clancy!

tomvert
tomvert
Niveau 4
13 mai 2006 à 22:33:02

ouai mais jpense que les graphismes ca se juge aussi en jouant... la se qui choque dans les image de MGS c´est la prédominance de vert, qui est un choix artistique, mais qui peut troublé certain quand à la puissance nécessaire au calcul de cette scène... finalement on en vient a un débat sur nos préférences esthétiques, et nous sur la puissance réel de la machine... parceque ça au final on peut pas en discuté, les chiffres sont la

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:33:15

"joueur 2 : C´est vrai que dans GOW tu peux tenir 72 heures sans manger et dormir....Au moins MGS est plus réel

:rire: sa , sa me fait trop rire ! le mec a oublié que cété un jeu video !

silverkev
silverkev
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:33:18

perso Hideo Kojima on pourrait presque dire que c´est du Lynch!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:33:32

Taka > non j´ai pas joué au trois j´ai dit que j´ai joué au remake du premier, qui m´a suffisament gavé pour ne plus vouloir rejouer jamais a un MGS, la ou tu vois un jeu "reflechi" moi je vois un jeu chiant au scenario bateau.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:34:14

Silverkev > on doit pas parler du meme Lynch alors, ou t´as placé ta phrase sans jamais en avoir vu un seul...

silverkev
silverkev
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:36:27

je les ai tous vu :blue velvet, twin peaks, dune, a straight story, mulholland drive , lost highway...
c´est un de mes réal favoris..

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
13 mai 2006 à 22:36:40

"joueur 2 : C´est vrai que dans GOW tu peux tenir 72 heures sans manger et dormir....Au moins MGS est plus réel

:rire: sa , sa me fait trop rire ! le mec a oublié que cété un jeu video !

Pourtant on voit souvent marqué dans des posts "oué c´est même pas réaliste". Le joueur demande toujours plus de réalisme et quand il y en a, vous le critiquez :(

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:39:22

"Pourtant on voit souvent marqué dans des posts "oué c´est même pas réaliste". Le joueur demande toujours plus de réalisme et quand il y en a, vous le critiquez "

c sa et dans MGS6 il pourra fair pisser et chier aussi pendant que tu y est, comme sa le realisme sera poussé a l´extreme ! :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive