CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 le jeu qui explose tout?

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:14:08

http://www.jeux-france.com/images12_4_15852.html

Mouais...Franchement ils se vallent....

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
13 mai 2006 à 22:14:45

mgs4 franchement tt les gars de sony le trouve extra et tt mais franchment il a rien a envié à
http://www.jeuxactu.com/a[...]lcome-to-vegas.html

( sachant que c du multi dc graph aussi bien 360 que PS3 )

je sais que c´est pas le meme type de jeu mais niveau graph -_-

T´as bien fait de préciser que ce n´était pas le même type de jeu, car de toute façon, même si MGS ne se vend pas pour ses "graphismes", il se vendra aux fans de la série, qui suivent l´histoire, car c´est là la principale force de ce jeu (à mon gôut). :)

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:14:55

mdr makia ! en tout cas comparé a gears of war , niveau graphisme et gameplay , MGS4 peut aller se recoucher... enfin ces mes gouts quoi.. il faut le dire , MGS3 etait nul... solid snake le nouveau pokemon qu´il faut nourir quand il a faim... enfin moi j´ai trouver sa con

silverkev
silverkev
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:16:00

la mauvaise foi des anti-sony est affligeante...ils jugent un produit non fini.quel manque d´objectivité...là c´est vraiment cuit on peu plus rien pour eux...

jesus marie joseph priez pour eux!! :honte:

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:16:25

Et hormis les graphismes, MGS est beaucoup mieux....L´histoire est bien poussée, les personnages charismatiques et plein d´autres truc.Les MGS sont plus mythiques que les Ghost reacon...Ose me dire le contraire.

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:17:00

néanmoins a pas vu MGS jouable a cet E3 dc ca peut aussi bien etre mieux à l´avenir que moins bien ... Avec sony on sait jms :rire:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:17:20

"mdr makia ! en tout cas comparé a gears of war , niveau graphisme et gameplay , MGS4 peut aller se recoucher... enfin ces mes gouts quoi.. il faut le dire , MGS3 etait nul... solid snake le nouveau pokemon qu´il faut nourir quand il a faim... enfin moi j´ai trouver sa con"

ouais faut aimer

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:17:20

MGS4 si l image est comme sa c´est bcp mieu que l´autre jeu

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:17:26

NiokiZ > oui c´est vrai que ca joue dans la meme cours à peu de choses pret, meme si je trouve GRAW mieux fait pour le moment.

nitrospam > je prefere GRAW et 100 fois, je me fais chier dans un MGS, quand j´achete un jeu je veux jouer, participer + de 40% du temps, pas regarder un film, après je dis pas que c´est un mauvais jeu non plus hein, juste que ca m´ennuie profondement.

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:18:21

perso je prefere un graw mais jose le dire je n´aime pas ni MGS ni Splinter cell mais bcp adorent les mgs mais je trouve qu´il ya de quoi, c´est juste que j´accroche pas a ce type de jeu

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:19:08

Magic_jordan bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 22:14:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mdr makia ! en tout cas comparé a gears of war , niveau graphisme et gameplay , MGS4 peut aller se recoucher... enfin ces mes gouts quoi.. il faut le dire , MGS3 etait nul... solid snake le nouveau pokemon qu´il faut nourir quand il a faim... enfin moi j´ai trouver sa con

C´est vrai que dans GOW tu peux tenir 72 heures sans manger et dormir....Au moins MGS est plus réel.

NiokiZ bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 22:17:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
néanmoins a pas vu MGS jouable a cet E3 dc ca peut aussi bien etre mieux à l´avenir que moins bien ... Avec sony on sait jms :rire:

Il sort dans plus d´un an, c´est normal qu´il n´a pas été jouable a l´E3. "Avec sony on sait jms" C´est pas sony qui fait MGS mais konami boulet :honte:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:20:04

J´aime pas l´infiltration c´est chiant, mais au moins dans splinter cell tu joues, dans MGS tu passes ton temps à regarder et lire, l´episode GC je l´ai baclé en 5/5 j´etais degouté il est reparti vite fait à la vente.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:20:16

"nitrospam > je prefere GRAW et 100 fois, je me fais chier dans un MGS, quand j´achete un jeu je veux jouer, participer + de 40% du temps, pas regarder un film, après je dis pas que c´est un mauvais jeu non plus hein, juste que ca m´ennuie profondement.

ben c clair que les cinématiques tu as tt le temps envi de les zapper , c sur , a chaque fois qui iavait une cinématique jme demander si j´allais la passer ou pas, parce qu´au bout d´un moment tu l´a jusq´ici, mais bon

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:21:34

Takashi001
C´est vrai que dans GOW tu peux tenir 72 heures sans manger et dormir....Au moins MGS est plus réel.

Oui enfin evite de parler de realisme on parle de jeux farfelus la quand meme hein et je suppose que tu ne joues pas qu´a des jeux qui font reels.

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:22:01

Takashi001 c toi le noob mon gars, a ce que je sache c´est pas sony qui avait dit que GTA 4 serait exclusif et pourtant c´est pas sony qui fait le jeu... Donc entre ce qu´ils montrent et ce qu´ils disent on sait juste qu´on ne peux pluse se fier a rien :rire:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:22:23

Ben j´ai tout vu, tout lu, je voulais pas rater le scenario ultra mystique (decevant aussi, rien de plus qu´une banale production hollywoodienne)

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:22:50

Takashi001 demande à PS3 de sortir un sims sur leur marchine :rire:

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:22:56

Bah sa c´est a cause de vos gouts.

J´ai tout le temps dit sa: La jeu de playstation c´est plus " réfléchi " comme jeu....La preuve, vous avez pas la patience d´attendre et de lire...Vous pensez qu´a tué des gens...

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:23:08

Magic_jordan bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 22:14:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) dans un jeu vidéo je trouve sa con c´est tout... encore avec les sims et jeux dans le genre sa passe , mais ce detail surtout pour MGS est carément naz , enfin MGS2 est carément mieu sa c´est clair

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:23:24

Une nouvelle race de mouton ont débarqué , ont les surnommes les anti-sony ou pro-console

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS