CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le monde du jeu-vidéo aujourd'hui...

Benjifeedback
Benjifeedback
Niveau 5
13 mai 2006 à 20:56:05

Je constate que c´est devenu un véritable n´importe quoi depuis cet E3. Que de concurrence...

Je voudrais trop revenir au temps de la PS-One ou Microsoft resté sa gueule dans les PC. 1995 à 2000, on etait purement tranquille, hormis une Saturn inexistante et une N64 qui faisait pas grand chose avec des prix hors-normes, tout le monde etait chez Sony, pas de problèmes d´exclusivités ou autres... Les principales grandes séries ont pu tous débuté sur cette console (Medal of Honor, Resident Evil, Silent Hill, ISS Pro, Tekken, Soul Calibur...) Metal Gear Solid et Final Fantasy qui ont pu se revelé au grand public aussi. Qu´il etait bon ce temps tout de meme ! Si seulement ca auraité pu resté toujours comme ca...

Meme de 2000 à 2001, l´arrivée de la PS2 qui a pu faire remonté GTA au sommet par exemple... Mais non il a fallu que ces connards de Microsoft viennent avec leur magnétoscope foutre leur bordel ! Regardez aujourd´hui le merdier, on s´en sort plus !

Je sais qu´on pourra me retorquer : "oui on etait encore plus tranquille avant l´arrivée de Sony quand la Super Nintendo régnait en maitre" mais c´était aussi un temps de guerre avec Sega, toujours la guerre.

War_of_killer
War_of_killer
Niveau 2
13 mai 2006 à 21:12:12

Medal of Honor n´a pas debuté sur PS1 :hum:

simon200
simon200
Niveau 8
13 mai 2006 à 21:15:19

Sur 64 y´avait aussi des très bons titres comme Mario Kart, Zelda Ocarina of Time, Mario 64 ou encore Star wars Racer.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:19:42

Lol est oui Microsoft est la maintenant et plus le temps va passer et plus Crosoft tu le verra dans les jeux video mon ptit Benjifeedback....
Sur N64 yavai des jeux de folies Mario Kart,Diddy Kong,Perfect Dark, Golden Eye, Turok 1,2 & 3,Zelda,Mario elle était géniale ste console dommage que la GC ma autant décu j´espere que la Wii sera meilleure même si la X360 me suffira :ok:

Benjifeedback
Benjifeedback
Niveau 5
14 mai 2006 à 17:42:58

war_of_killer : Medal of Honor n´a pas debuté sur PS1

Faut reviser ton histoire parce que le premier Medal of Honor est bien sorti sur PS-One en janvier 2000, c´est meme Spielberg qui a l´a créé à cette belle époque.

Si tu crois que c´est sur PC que ca a débuté, tu te trompes lourdement, la série est venu qu´en 2002 avec Débarquement Allié.

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:46:11

Moi je dis NON à la concurence et OUI au monopole!
C´est vrai,si Sony était tout seul sur le marché,ils pourraient vendre leur PS3 à 1500euros,sans perte!Comme je suis triste que Microsoft aie pris le relai de Sega,oh oui j´ai envie d´en pleurer!!!

Nan,sans dec,excuse moi mais sur une économie de marché,la concurence est rarement néfaste... :hum:

the_sephiroth
the_sephiroth
Niveau 6
14 mai 2006 à 17:49:36

Benjifeedback

faut vraiment etre loin pour croire que le monopole est une bonne chose ...

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
14 mai 2006 à 17:51:24

Benjifeedback Posté le 13 mai 2006 à 20:56:05

Je constate que c´est devenu un véritable n´importe quoi depuis cet E3. Que de concurrence...

Je voudrais trop revenir au temps de la PS-One ou Microsoft resté sa gueule dans les PC. 1995 à 2000, on etait purement tranquille...

C´est à partir de ce moment là que le jeu vidéo à commencé à devenir médiocre.

Benjifeedback
Benjifeedback
Niveau 5
14 mai 2006 à 17:51:29

Bah à l´époque de la PSONE, on était tranquille.

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
14 mai 2006 à 17:52:25

Benjifeedback oui vive le monopole de Sony. Vive la dictature. Vive le monopole de Windows. Vive le monopole de nintendo avec les gameboy.

Et oui dans ton monde la concurrence est néfaste mais elle est tellement bien pour le consommateurs qui ne va pas voir les consoles trop monter en prix. Sans microsoft, Sony serait heureux et pourrait vendre sa console 1500 € voir plus vu qu´il y a aucune concurrence.

cocov
cocov
Niveau 6
14 mai 2006 à 18:35:48

En plus les jeux interressants sur xbox360 genre gears of war ou halo sont dévelloppé par des studios de microsoft, peut etre que ces jeux n auraient jamais existé sans crosoft ...

Dams_is_back
Dams_is_back
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:39:15

Non non, c´est pas la concurrence le probleme, mais le type de concurrence : aujourd´hui on sait que la technologie ne connait plus de limites alors on va dans ce sens, et ça devient une guerre d´anatomie de consoles. Alors que dans les années 80, on ne voyait pas au dela de l´aspect ludique et on ne pensait qu´au plaisir du joueur.

C´est pour ça qu´on peut comprendre les vieux d´la vieille du jeu vidéo d´antan... Ils doivent nous prendre pour des dégénérés à tout décortiquer, en préférant se prendre pour des expert en hautes technologies plutôt qu´en simples joueurs. La conscience gagne du terrain et le bonheur s´efface...

thor94
thor94
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:16:51

et apres sa va etre la merde:
-dans les voitures.
achetez la crosoftcar,intelligente fonctionne sous XP :lol:
-a la télé
regardez billouchannel pour tout savoir sur les ordinateurs,les failles,comment on vous espionne
etc

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:18:48

MDR la anti-crosoft

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn