Je constate que c´est devenu un véritable n´importe quoi depuis cet E3. Que de concurrence...
Je voudrais trop revenir au temps de la PS-One ou Microsoft resté sa gueule dans les PC. 1995 à 2000, on etait purement tranquille, hormis une Saturn inexistante et une N64 qui faisait pas grand chose avec des prix hors-normes, tout le monde etait chez Sony, pas de problèmes d´exclusivités ou autres... Les principales grandes séries ont pu tous débuté sur cette console (Medal of Honor, Resident Evil, Silent Hill, ISS Pro, Tekken, Soul Calibur...) Metal Gear Solid et Final Fantasy qui ont pu se revelé au grand public aussi. Qu´il etait bon ce temps tout de meme ! Si seulement ca auraité pu resté toujours comme ca...
Meme de 2000 à 2001, l´arrivée de la PS2 qui a pu faire remonté GTA au sommet par exemple... Mais non il a fallu que ces connards de Microsoft viennent avec leur magnétoscope foutre leur bordel ! Regardez aujourd´hui le merdier, on s´en sort plus !
Je sais qu´on pourra me retorquer : "oui on etait encore plus tranquille avant l´arrivée de Sony quand la Super Nintendo régnait en maitre" mais c´était aussi un temps de guerre avec Sega, toujours la guerre.