Voilà malgré le fait que je suis plutot pro xbox voir meme anti sony. Je tiens à soutenir les pros sony qui ont révés pendant plus d´un an sur les possibilités de la PS3
Je tient à vous dire ce que sony a fait c´est une attitude crimminelle. faire réver quelqu´un alors que l´on sait que ce reve ne sera jamais réalité, que la ps3 serait l´eldorado , la puissance suprême, ce n´est pas une attitude de générosité c´est une attitude crimminelle
Sony vous a menti, vous a fait espérer , mais au final a du avouer ses mensonges. Je vous comprend que vous soyer en colère contre sony.
Le Sony Show est un comportement dangereux. C´est des paroles mais pas des actes.
Donc ce n´est pas une énimnième topic pour se foutre de votre gueule. On est tous passé par là Microsoft à l´E3 2005, Nintendo à l´E3 2003 et votre constructeur préféré aujourd´hui.
Mais il faut relativiser la ps3 ne sera pas que sony c´est des hits venant du japon, des grandes franchisent ( MGS4, FF13...) et des jeux plus originaux ( I8 en fait parti)
Il faudra juste attendre 1 ou 2 ans pour voir son prix diminuer.