CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tristesse...

Julsffx
Julsffx
Niveau 37
13 mai 2006 à 20:14:17

La tristesse s´empare de moi a la fin de cet E3. Je parle de la PS3 bien sur. Il y a un an,je me suis affolé en voyant la vidéo de Killzone et la, je me dit que c est bien loin, tous ces beaux graphismes et ces impressions de réalisme... Non mais franchement, vous avez vu les scrrens de Tekken 6???? C´est quoi cette arnaque???? C est moche a en crever!!!!! Et GtHD!! On se fout de notre gueule! Meme motor storm a perdu enormement en qualit", et en ce moment meme, je bave devant les screens de la Wii... Parce que ca! ca a de la gueule! Franchement, qu en pensez-vous??? (PS: non, je ne suis pas un pro-machinchose)

Anti-yoshi1
Anti-yoshi1
Niveau 4
13 mai 2006 à 20:16:26

Sony mytho, et toi tu sort du troupeau, bravo à toi :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:17:49

Y a aussi de belles choses, heavently swords et assassins creed, c´est sur que si à un moment tu as cru un seul instant qu´elle afficherait ce qu´on a vu l´année derniere tu dois tomber de haut, mais c´etait tout à fait impossible pour certains jeux presentés.

alex_98
alex_98
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:18:57

Faut pas éxagéré la PS3 est quand même plus puissante que la wii (du moins que les kit de developement de la wii actuellement pour la puissance de la wii on sais pas encore mais je pense pas qu´on soit au nivo de la PS3 ou de la 360).
Par contre la Wii ça claque ^^ et la 360 aussi (et la PS3??? peut-être dans 2an quand il y´aura des jeux lol)

Anti-yoshi1
Anti-yoshi1
Niveau 4
13 mai 2006 à 20:18:59

"heavently swords" -> :rire: Qu´est ce qu´il a l´air nul ce jeu :rire: , ils vendent juste les graph c´est tout :rire:

granin112
granin112
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:19:27

Julsffx Posté le 13 mai 2006 à 20:14:17

La tristesse s´empare de moi a la fin de cet E3. Je parle de la PS3 bien sur. Il y a un an,je me suis affolé en voyant la vidéo de Killzone et la, je me dit que c est bien loin, tous ces beaux graphismes et ces impressions de réalisme... Non mais franchement, vous avez vu les scrrens de Tekken 6???? C´est quoi cette arnaque???? C est moche a en crever!!!!! Et GtHD!! On se fout de notre gueule! Meme motor storm a perdu enormement en qualit", et en ce moment meme, je bave devant les screens de la Wii... Parce que ca! ca a de la gueule! Franchement, qu en pensez-vous??? (PS: non, je ne suis pas un pro-machinchose)

:d) ce que jepense , je vais aller voir jlien courbet :
http://actustar.net/emissions/sansaucundoute.html

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:19:37

Comment peut on baver sur les screen de la wii? sur son gameplay, je suis carrement d´accord mais d´un point de vue purement visuel, la ps3 et la 360 font bien mieux.

Anti-yoshi1
Anti-yoshi1
Niveau 4
13 mai 2006 à 20:20:06

alex_98 > La CG de la WII démonte celle de la PS3 :rire: . LE CPU est certe moins puissant, mais il n´y a aucun intérêt qu´il soi aussi élevé pour cette génération de console :rire:

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:21:14

Disons que tt de meme tt les processeurs de la PS3 st les plus inutiles a notre periode informatique !! !

Deja qu´ils utilisent pas 2 cors sur 360 alors va penser une seule seconde qu´ils vont se faire chier avec 8 cors de merde ^^

Julsffx
Julsffx
Niveau 37
13 mai 2006 à 20:21:32

Mais maintenant ce ma fait flipper qd je vois les mega-screens de FF13 sur gamespot. Ils ont l air en "in-game" mais vu comment c est assez beau, je dute a mort. Et je sens que ma future console est choisie... (Wii=Fun=250euros)

granin112
granin112
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:22:13

c´ets le rpix de la revo ou c´ets juste une theorie ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:23:57

Anti > j´ai dit qu heavently swords etait joli, j´ai jamais dit qu´il etait bien, je deteste les jeux cons à la dynasty warriors.

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:24:12

merde ff13 est en in-game a un moment

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:24:41

Millieme edition, sur la PS3 y a qu´un core pas 8.

Julsffx
Julsffx
Niveau 37
13 mai 2006 à 20:25:40

C est la wii mais c pas grave et ca pourrait meme etre moins!!! mais rien n est sur. Et en reponse de mon bavage sur les screns de la wii, si on peut baver devant Super smash bros (et aussi pleurer devant Tekken6 n est ce pas???)

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:27:48

egalement d´accord pour tekken 6 qui est pour l´instant une honte. Mais comme tu dis ca peut s´ameliorer. Maintenant ce que je veux dire c´est que les graphisme de la wii, ce n´est pas sa force et même nintendo le dit, ca force est de proposer une autre experience de jeu.

alex_98
alex_98
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:27:54

Anti-yoshi1 >> heu moi j´attend devoir les chiffres lol pcq pour le moment on ne sais rien des composant Wii, je connais la rumeur sur le r520 et ce serai bien mais attendons de voir avant de s´embaler. Et pour le processeur je suis à la fois d´accord et pas d´accord, avoir un bon processeur permet d´afficher plus de chose (adieu cliping ^^) mais c´est sûr que ça n´influence pas la qualité des textures ou les effet comme le bump-mapping (même si on pourrai les coder sur proc. mais ce serai l´enfer lol). mais pour moi le cell est "trop" puissant (comme le tri-core 360) aujourd´hui je pense qu´on n´est pas capable d´utiliser autant de puissance de calcul (on sais pas quoi en faire).
Donc avant de me prononcé j´attend de voir les caracteristique de la Wii (qui de tte façon sera génial rien que grace à son gameplay je pense).
Pour le moment si vous voulais des graphisme tourné vous vers la 360 dont le Xenon éclate le RSX

Julsffx
Julsffx
Niveau 37
13 mai 2006 à 20:28:11

Ha oui, j´ai oublié de parler de la mannette... mais je crois que je ferais mieux de pas en parler du tout....

Julsffx
Julsffx
Niveau 37
13 mai 2006 à 20:30:32

Quend je dis "baver", c est aussi devant les screens du genre "on voit les gens jouer" parce que ca sent le sport de salon et ca c est genial!

Julsffx
Julsffx
Niveau 37
13 mai 2006 à 20:35:07

Bref, voter Wii pour un avenir béton du jeu vidéo et enfin un peu d´innovation dans les consoles de salon!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast