CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La note Killzone 2 jv.com,pas de scandal

rastafire
rastafire
Niveau 10
30 janvier 2009 à 10:22:09

Quelle fausse vidéo :question:

Tu parle de la cinématique de 2005?

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
30 janvier 2009 à 10:22:10

c'est pas pour dire mais on a des Van Damme sur ce forum, 17 c'est mieu que 16 et moins bien que 18, vous avez oubliez le aware quand vous avez fini votre phrase ça aurait fait plus crédible

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
30 janvier 2009 à 10:22:25

oui c'est l'e3 2005

Aledar
Aledar
Niveau 89
30 janvier 2009 à 10:23:29

Excuse , je refais .
Et moins bien que 18 , waou :ouch:
aware .
Sinon c'était de l'ironie ...

Aledar
Aledar
Niveau 89
30 janvier 2009 à 10:24:11

Faut que je parte à la banque , bon j'ai le gilet pare balle , je crains rien :noel:

sgtdido
sgtdido
Niveau 11
30 janvier 2009 à 10:24:12

idem

rastafire
rastafire
Niveau 10
30 janvier 2009 à 10:24:31

Il n'a pas fallut très longtemps pour que l'on apprenne officiellement que les cinématiques de kilzone II et motorstorm étaient pipeaux.

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
30 janvier 2009 à 10:24:56

marouille la "fausse" vidéo c'est vite dit, on remarque quand même qu'il n'y a plus beaucoup de différence entre la vidéo de l'E3 2005 et le jeu en version finale :hap:

Aledar
Aledar
Niveau 89
30 janvier 2009 à 10:26:25

Le jeu est effectivement super beau et le truc de se couvrir ça me plait bien aussi .
Et le online avec le système de classe me semble pas mal aussi .

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
30 janvier 2009 à 10:27:21

faut voir si l'online va tenir la route devant le monstre COD 4 :fete:

sgtdido
sgtdido
Niveau 11
30 janvier 2009 à 10:30:01

Perso j ai pâs coller au onlinde de COD4

BF2 reste tjs ma préference !! ( sur PC))

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
30 janvier 2009 à 10:31:25

affaire de gout Dido :ok:

perso COD 4 fût mon 1er FPS sur console (RPG only moi :content: ) et c'est devenu ma référence, je squatte comme un porc :noel:

rastafire
rastafire
Niveau 10
30 janvier 2009 à 10:31:27

requiem4Asaint Posté le 30 janvier 2009 à 10:24:56

marouille la "fausse" vidéo c'est vite dit..

Même si le jeu final était plus beau que la cinématique ça n'empèche que ce n'était rien de plus qu'une cinématique,donc du faux.

Un peu comme quand t'achète un appart sur plan.

Medhy971
Medhy971
Niveau 6
30 janvier 2009 à 10:32:40

Nan mais plus ça va plus j'ai envie de mettre des baffes sincèrement. Me rappel même que quelqu'un ma traité de troll parce que je trouvais KZ2 creux et peut innovant :sarcastic:
Faut arrêter un peu les gars c'est qu'une note et une très bonne note d'ailleurs. Pour comparer : MGS4 se tape un 17/20 c'est une bombe, COD 4 obtient la même note et il s'arrache toujours comme des petits pains. Depuis quand la note fait un jeu ? Faut être honnête pour la plupart vous souffrez d'un complexe d'infériorité. Parce que Gear of War 2 a eut la note de 19/20 il faut que Killzone 2 est le même score ? Malgré qu'il manque beaucoup de choses (au vu des test) à ce dernier pour être vraiment complet ? Déjà d'un aller chez un ami qui à la Xbox 360, jouez à GOW 2 puis repensez à ce dernier quand vous serez devant KZ2. Certes graphiquement KZ2 sera devant mais il manquera quelques options de jeux qui vous fera cruellement défaut d'un seul coup...

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
30 janvier 2009 à 10:33:07

une CG c'est pas du faux, ça fait part entière dans un jeu :hap: un FF sans CG c'est plus un FF :hap:

Fan2Killzone
Fan2Killzone
Niveau 3
30 janvier 2009 à 10:36:52

http://allgamesbeta.net/2[...]e-2-reviews-jan-29/

:lol:

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
30 janvier 2009 à 10:40:48

EEEEEEEEEEEERFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFff

Est ce que quelqu'un veut bien me rappeler le nombre de maps sur COD4 ??? Parce que je crois pas qu'il y ai eu 8 non plus, en tout cas au début. Et pourtant c'était un des jeux les plus joués sur le PSN ( et le Live ). Alors merde quoi, 8maps si elles sont grandes et bien foutues ca suffit largement pour commencer ! Car tout le monde sait bien qu'il y en aura d'autres d'ici 4mois.

La durée de vie 10h, et tout le monde se plaint... Même avec une durée de vie de 8h, il serait plus long que la plupart des jeux du genre alors bon, faut arreter un peu.

On a notre tuerie graphique et de toute façon, IL FALLAIT un jeu beau graphiquement à la console pour que les Proautrechosequesony arrivent à comprendre que la PS3 en a sous le capot.

Enfin, ce jeu est de la bombe ( ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas mieux ailleurs ) et je le prendrai c'est sûr.

Une dernière chose, arrêtez un peu avec vos 70e les 10h du jeu ou autres conneries du genre ! Pour des gars qu passent leur vie sur ce forum, vous devez quand même bien savoir que les jeux Ps3 ca s'achete en angletterre pour deux fois moins cher et en français la plupart du temps...

Voilà, fini, ca fait du bien de faire caca.

sgtdido
sgtdido
Niveau 11
30 janvier 2009 à 10:42:35

J ai fait GOW sur PC , je me suis eclater ,
J ai vu et tester ( un bien grand mot "" Tester"") GOW2 il est impressionnant ..
Tout ce que je dit c est que tu peux pas mettre une note et tester un jeu juste en appuyant sur "solo" ...
Le Online fait kan meme partie intégrante du jeu § Si tes serveur sont pourri ,, KZ2 aurait pris une claque et n aurait pas atteint le 17 c est sur §!

Alors conclusion :
Pas de test Online pas de note !!

Fallait attendre , c est juste la dessus j sui pas d accord avec ce test idiot !
Ca sent le travail baclé . Un gamein live et une page de test .. c est bon et on passe a autres choses §!!

KZ2 devient un titre phare de la PS3, il merite quand meme un test à la hauteur de ce qu il représente .

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
30 janvier 2009 à 11:15:08

+1 SgtDido

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation