CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merd* avec Killzone 2 !!!

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
30 janvier 2009 à 08:51:37

C'est bon quoi les topics sur le jeu, tous les jours des dizaines, avec des "rageux", des "jerry" de kikoos, et autres vidéos et screens vus et revus.

ça gave du jeu avant qu'il soit sorti, ça attire les fanboys, et en plus on risque d'avoir de méchants retours dès la sortie avec les "je suis déçu" et "bof finalement" pour certains, on a déjà eu l'expérience par le passé ... En passant 17/20 vous trouvez ça mauvais vous ???

Bordel attendons le jeu, réjouissons nous un peu, on verra bien, mais stop les topics sur KZ2 bordel (mais si de fait je viens d'en créer un) !!! :diable:

nb: MrBISON, est-il enfin envisageable de créer un topic unique à épingler pour éviter la multiplication des sujets ???

fini
fini
Niveau 8
30 janvier 2009 à 08:55:20

Bordel attendons le jeu, réjouissons nous un peu, on verra bien, mais stop les topics sur KZ2 bordel (mais si de fait je viens d'en créer un) !!!

avant le test tout les pro s fesaient des topics troll qui disaient "owned gay of war lololol :hap: )

maintenant il y a le test c'est a nous :hap:

console-de-film
console-de-film
Niveau 4
30 janvier 2009 à 08:57:01
  1. fini :d) :oui: :noel:
duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
30 janvier 2009 à 09:03:53

Kz2 est belle et bien supeeieur a gow graphiquement .....

rastafire
rastafire
Niveau 10
30 janvier 2009 à 09:06:31

Killzone II a l'air supérieur dans la finition surtout,ce qui est un peu normal en + de 4 ans de dev..

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
30 janvier 2009 à 09:12:51

vbtfe2 :d) +1
je vais pas sur les topics killzone 2 sinon ça va me gonfler les pro M ...

d'autant que 17 c'est une excellent note ( je m'attendais même à un 16 de la part de jv.com :malade: ) , sans compter les autres sites :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
30 janvier 2009 à 09:15:25

Heu...ce ne sont pas les "pro-m" qui chialent sur la note en créant 10 000 topics hein ^^

emir4789
emir4789
Niveau 6
30 janvier 2009 à 09:44:38

Vous savez JV.com n'est pas le seul site qui fait des tests, donc si vous n'etes pas contents avec ceux-ci, ingnorer le et passez votre chemin, ne pourriser pas encore plus ce forum (ce qu'il est déjà par un nombre incroyable de débile qui ne savent pas quoi faire de leurs vie, enfin bref ...).

1. j'aurai compris que les révoltes si il lui aurai mis on va dire 15 ou même à la limite 16 (quoi que meme la ca ne serait pas justifier, mais bon, ca pourrai être compréhensible).

Mais bordel à partir de 17/20 etc ... on sais d'avance qu'on à un jeux qui vaut la peine d'etre acheté. alors se plaindre pour ca.

Au lieu d'apprecier un jeu, vous vous vous battez pour une note, vous savez c'est le jeu qui fait la note et pas l'inverse.

Enfin pas la peine que je continue, ca serait une simple perte de temps vu certaines personnes qui sont ici.

Bonne journée. Senseï

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
30 janvier 2009 à 09:58:19

non mais c'est bon quoi, entre les vidéos et les screens "ingame", y'en a qui connaitront le jeu avant d'avoir y jouer, je vois pas l'interet.

On sait qu'il va etre très bon, savourons l'attente, ça sert à rien d'exciter les kikoos de tous bords !!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable