CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TEST KILLZONE 2 : 19/20 par P3L...!!!

osismis
osismis
Niveau 8
30 janvier 2009 à 03:00:26

C'est notre despotique modérateur qui va etre content...

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:45:41

Dès le trailer de 2005, Killzone 2 s'était affiché comme un jeu qui offrirait des graphismes vraiment next gen. Et la version finale de ce soft est tout bonnement sublime ! Oubliez Gears of War, Uncharted, Crysis ou autres titres à la superbe plastique ! Killzone 2 est là et ça se voit ! Le titre de Guerrilla Games offre une réalisation hors normes, qui en mettra plein vos yeux.

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:45:59

Au final Killzone 2 justifiera l'attente qu'il a engendrée chez plus d'un joueur. Le titre de Guerrilla est un vrai séisme graphique qui en époustouflera plus d'un ! Seuls les hypocrites nieront que le titre est le « God of Graphics » annoncé depuis le départ et ce fameux trailer de l'E3 2005. Guerrilla Games a su mettre à profit ces 4 années qui nous séparent de la diffusion du mythique trailer, pour un résultat impressionnant. L'ambiance apocalyptique est très réussie, c'est le chaos dès le début. Les graphismes, le son, les animations sont d'une grande qualité, et contribuent à l'immersion.

Killzone 2 devient donc LE FPS next génération et ce malgré un manque d'originalité certain et un classicisme au niveau du gameplay. Pourquoi ? Par ses graphismes certes, mais pas seulement ! Le titre offre une expérience prenante, avec du challenge, et des gunfights d'anthologie. Les amoureux de FPS seront aux anges, et la Playstation 3 trouve enfin une exclusivité de poids qui justifie à elle seule l'achat du monolithe noir !

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
31 janvier 2009 à 16:47:21

Un jeu qui justifie l'achat d'une console ? Et en plus un FPS ? non je ne pense pas...

snakehound
snakehound
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:51:25

il est classique mais il satisfait tellement le joueur dans sa réalisation que c'est un pur plaisir et c'est pour cette raison qu'il récolte d'excellentes notes bref un hit en puissance

Sh3rpa
Sh3rpa
Niveau 38
31 janvier 2009 à 17:00:00

moi j'adore les fps et celui la , plus beau jeux next gen plus son multi je prend direct

habeas_corpus
habeas_corpus
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:07:28

Bah pour certains qui n'ont pas encore la console et qui hésitaient, c'est le jeu qui fait pencher la balance pour acquérir le "monolithe noir", donc effectivement c'est une exclus qui justifie à elle seule l'achat de la console, mais bon ya bien sur d'autres jeux à acquérir, pas uniquement lui.

jp3372
jp3372
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:12:29

Vous avez été en seconde position graphiquement pendant près de 3 ans, les pro-m peuvent bien se permettre de rester un petit peu derrière jusqu'à la sortie du prochain Gears, nan?

:d) c.est sur que pendant presque un an c'était facile pour la 360 elle était seul...

le prochain gears... Pendant ce temps on à le temps d'avoir GT5, Heavy Rain, GOW III et plusieurs autres titres, qui vont être encore plus beau que KZ 2, Killzone c'est juste le début mon ami :oui:

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
31 janvier 2009 à 17:14:40

C'est assez navrant de voir comment certains donnent de l'importance a cette course aux graphismes. :hum:

Surtout qu'il n'y a eu, qu'il y a et qu'il y aura toujours un seul et meme vainqueur : le PC. :ok:

Godofprince360
Godofprince360
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:15:57

au faite GOW 3 sort quand?

xtib
xtib
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:16:28

le pc finira bien par etre dépassé un jour.
et quand on achete une TV HD c'est pas pour le scenario mais pour les graphismes dc oui c'est important :ok:

DarkLive26
DarkLive26
Niveau 6
31 janvier 2009 à 17:16:39

MadreMia :d) +1

En plus les graphismes ne font pas un jeu.

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:17:28

DarkLive26
Posté le 31 janvier 2009 à 17:16:39 MadreMia +1

Lien permanent

De nos jours si... regarde gear of war :sarcastic:

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
31 janvier 2009 à 17:18:24

xtib
Posté le 31 janvier 2009 à 17:16:28 le pc finira bien par etre dépassé un jour.
et quand on achete une TV HD c'est pas pour le scenario mais pour les graphismes dc oui c'est important

Justement non, les pièces, les cartes graphiques et l'optimisation seront toujours améliorés. Niveau puissance graphique, le PC sortira toujours vainqueur, quelque soit la console en face, le PC a toujours une longueur d'avance. :ok:

[Zildjian]
[Zildjian]
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:19:55

Les pro-m bouffent leurs couilles et défendent GeOW à tout prix ca c'est certain
Aussi certain que les pro-s en font des tonnes pour faire rager les pro-m

Ce qui est encore plus sur c'est que les 2 jeux sont des bombes, les tests le prouvent et je plains toutes ces personnes étroites d'esprit qui ne testeront jamais qu'un seul des 2 jeux et qui se sentent obligées de se rassurer sur leur achat.

Pro-m achetez une Ps3
Pro-s achetez une 360

Et au final tout le monde fermera sa grande gue*le

Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois...

habeas_corpus
habeas_corpus
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:20:21

Un pc n'est pas une console.
Une console tu l'achete et une fois acquise tu joue.
Un pc une fois acquis faut acheter et encore acheter, changer tout les 1/2ans ta CG voir ta CM, la ram ainsi que tout ce qui va avec pour supporter les nouveaux jeux plus gourmands qui demandent de plus en plus de ressources sur ton pc ainsi que le systeme d'exploitation qui bouffe une partie monstre.
Donc c'est sur que si t'as un porte monnaie qui te permet d'avoir une bécane poussé a fond pour suivre les derniers jeux en high, mais je pense pas que ça soit le cas de tout le monde d'avoir une telle installation, qui au passage coute plusieurs milliers d'euros ...

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
31 janvier 2009 à 17:20:59

norris_noel
Posté le 31 janvier 2009 à 17:17:28 DarkLive26
Posté le 31 janvier 2009 à 17:16:39 MadreMia +1

Lien permanent

De nos jours si... regarde gear of war :sarcastic:

Lorsque je lis ca j'ai envie de dire "regarde KZ2 :sarcastic:

Gears a beau etre imparfait, il a beau ne pas mérité sa moyenne dans la presse selon moi. Il n'empeche qu'il ne s'est pas bati cette réputation autour de simple graphisme : le 1 avait remis a la mode tout un genre le TPS, laissé a l'abandon grace a des mécaniques de jeu impeccablement calculé et grace a une intensité sans limite.

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
31 janvier 2009 à 17:23:39

habeas_corpus : Moi qui achète les pièces séparément et qui monte moi meme mon PC, ca me reviens aussi cher que la PS3 a ses débuts. :ok:

Le seul point que j'aime moins sur le PC, c'est dans le fait que ya énormément de réglages et de paramètres a régler, une console tu l'allumes et tu joues sans problème, c'est ça l'avantage d'une console.

68adnan
68adnan
Niveau 7
31 janvier 2009 à 17:26:01

Ce que je comprend pas , c'est que dans le teste de JV.COM, le graphisme est noté 19/20, mais en remarque on dit qu'il n'est pas aussi beau que celui de Gears Of War 2. Or ils ont mis un 18/20 a GOW2 pour le graphisme . C'est n'importe quoi.
Beaucoup de gens essai de le comparer à Crysis, mais je vous rappelle qu'on est sur une console pas sur un PC. Beaucoup de gens dise que le PC, avec de bonne carte graphique, on des jeux plus beaux. C'est encors du nimporte quoi.

Ne vous fiez pas au Note.
Surtout celles des jeux sur PS3, vue qu'on est sur un site " pro-m" et je pèse mes mots. jv.com est belle et bien un site pro-m tlm le sait ca maintenent ^^
Mais bon, il nous donne de bonne news c'est l'essentiel!!

habeas_corpus
habeas_corpus
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:29:12

600e :question: sachant qu'une tres bonne carte graphique pour que les derniers jeux sortit tournent en high et dure au moins 2ans avant d'être dépassé coute dans les 400/500e ...
Le reste je pense pas que ça coute que 100e, un bon processeur pour tenir longtemps c'est dans les 800/1500e.

Si t'as pas le bon matériel tu peux pas vraiment dire que les graph PC sont nettement meilleurs que les graph consoles.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable