CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au pollueurs anti-sony...

usa71640
usa71640
Niveau 9
13 mai 2006 à 18:42:42

Salut a tous amis du jeu vidéos! Voila juste pour dire que je ne vois pas l´intérêt des gens a venir ici juste pour critiquer sony et ceux qui aime cette marque! Alors resté dans vos forum wii(stiti) et xboite pour pouvoir denigrer a travers vos petit pamphlet les console de sony!On a pas besoin de vous ici nous la guerre des consoles on s´en tape on est largement satisfait avec nos meilleurs console, la mediocrité ne nous interresse pas! Alors vous pourrez me dire ce que vous voudrez (sony copieur, toi t´es un mouton ou encore c celui ki di ki yai!!) je m´en moque!voila j´espere ne plus vous revoir sur ce forum si c´est que pour critiquer!Car dans le fond OK sony copie peu etre mais en tous cas il doivent bien créer certaine chose vu que se sont les meilleurs sur le marcher sinon etant donné que les autres console son sois disant copié elle devrait se vendre de la meme facon!! sur ce @+ et vive sony et ceux qui aime cette marque de grande qualité!

the_sephiroth
the_sephiroth
Niveau 6
13 mai 2006 à 18:48:30

je suis d´accord mais si les remarques sont "constructives" j vois pas le mal

usa71640
usa71640
Niveau 9
13 mai 2006 à 18:50:59

oui c´est sur moi je suis pour un debat constructif et tu sait perso j´ai la xbox 360 et jpense aussi m´acheter la wii car je suis dingue de jeux videos pour moi tout est bon a prendre ya du bien partout! mais si tu regarde bien souvent ceu qui critique c´est tres primaire et souvent répétitif et en plus maintenant ils ont leur pti message ac le cleps....pitoyable!

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:54:55

Ouais comme dis usa, les remarkes sont justement pas constructives!!! Ces boulets passent leur temps a nous insulter en disant par exemple "zetes des moutons" ou autres et ils disent des conneries et argumentent pas bref ca commence a énerver franchement.

Raiden_363
Raiden_363
Niveau 7
13 mai 2006 à 18:55:45

De tout les manieres ont est tous libres d´acheter la console que l´ont veut.
Moi je sais que si je m´achete une ps3 je m´amuserais d´avantage que si j´avais une 360 ou une wii.
Chacun ses gouts, je respecte ceux qui prefere la xbox ou la wii.
Meme si elle ont eux aussi leur defaut.
Par exemple la wii c´est une console pour les casual gamers pour moi, meme si nintendo ont dit que leur console serait adapter pour les hardcore gamers aussi mais reste a voir...

usa71640
usa71640
Niveau 9
13 mai 2006 à 18:58:32

exactement raiden_363 moi aussi jpense qu´on est libre de nos choix et il faut respecter celui des autres jvai pas aller critiquer la wii sur son forum!donc ceux a qui la ps3 ne plait pas tanpis pour eux mais qu´il passe leur chemin!

simon200
simon200
Niveau 8
13 mai 2006 à 21:12:38

usa71640 :d)

"wii(stiti)" :o)) lol! en faite c´était pas très drole mais c´est pas grave.

"il doivent bien créer certaine chose vu que se sont les meilleurs sur le marcher sinon etant donné que les autres console son sois disant copié elle devrait se vendre de la meme facon!!"
C´est normal mais c´est en partie parce qu´il y avait pas assez de bonnes boites avec nintendo.
Par exemple, la gamecube aurait été très capable d´accueillir un succés comme gta vice city ou gta san andreas. Seulement, Rockstars games était avec Sony.

Mon but n´est pas de critiquer les autres consoles stupidement. Je suis d´avis que chacun doit achèter la console qu´il préfère (ou ne rien n´acheter du tout).
Je trouve un peu dommage que la Gamecube n´est pas été exploité à fond.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:16:01

Moi on me traite d´anti-sony parfois pourtant ce que je dis c´est que la vérité parfois pour takiné je balance un béé mais c´est vraiment quand ceux qui répondent sont aveuglé par leur cupiditée :ok:

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
13 mai 2006 à 21:16:36

Je me permet de réagir dans ce sujet, et de façon "gentille" car je suis heureux de voir enfin une bonne ambiance et des remarques construites. Chacun a ses goûts, c´est sûrement l´une des plus grandes valeurs de l´Homme. Sur ce, bonsoir à tous ;)

usa71640
usa71640
Niveau 9
14 mai 2006 à 00:12:01

yep! ils est tard jvai me coucher mais en tout cas vos reaction me fai plaisir car elle sont toute intelligente et ne vise en aucun cas a ataker les otres!! sur ce a dmin et bonne nuit!!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:19:14

tu sais,si il y´a beaucoup de reaction comme ca,c´est qu´avant l´E3,c´était l´inverse

xprim
xprim
Niveau 3
14 mai 2006 à 00:21:57

je pense que la majorité des posteur ne sont pas la pour descendre en fleche la ps3 mais juste pour parler de ses qualités mais aussi de ses defaut...
Après, il est vrai que beaucoup de defaut ont été ennoncé et largement exploité mais il es tvrai qu´a la suite de l´E3, sony l´avait chercher!

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:27:15

ce qui est dommage c´est que ce sont les forumeurs normalement constitués (qui veulent juste échanegr des infos) qui en patissent. sérieusement ça me lourde de plus en plus de voir des dizaines de topics inutiles anti-sony à la minute. et je suis pas le seul à le penser.

pourquoi personne n´utilise le forum guerre des consoles ?? ?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:32:33

C´est vrai mais parfois (souvent?) lorsqu´on se rend compte de la désinformation et la pauvreté des remarques sur ce forum, on se doit de faire quelque chose... :-(

xprim :d) Perso je parle des défauts car tout le monde ne les voit pas assez (le blu ray c´est trop bien!!!! la PS3 2x plus puissante que la Xbouse360!!!)

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
14 mai 2006 à 00:36:05

putin enfin un bon forum

excusez l´insulte, mais elle venait du fond du coeur!

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:40:00

si ya autant d´anti-sony ki viennent faire le boulet c´est a cause de l´effet E3, dans une semaine le cauchemard s´arretera pour vous :oui:

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:41:36

m´enfin le plus dommage avec la oonnerie humaine c´est que ça peut durer largement plus d´une semaine

linux78
linux78
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:51:47

entre nous usa"trucmachin"...
ça fait plaisir de voir une critique bien ecrite avec des arguments vrais...
seulement en tant qu´ancien des divers forums ici, je peux t´assurer que c le forum PS3 qui a lancé l´offensive bien avant l´arrivée de la 360... effectivement, c chiant les boulets qui rabachent le meme favoritisme...
perso j´envisageais les trois "next gen", et je pense avoir ete autant deçu que toutes la communauté des joueurs devant un tel foutage de gueule commercial et merdique...
je pense qu´on traite le pro sony de moutons parce que sony base tous sur le commerce (a l´americaine et ses superproductions holywoodiennes) ensuite microsoft qui et un peu un mix entre sony et nintendo...
ce que je veux dire au final, c que sur ce forum, vous ne recoltez qu ce que vous semé:
mepris et moqueries (pueriles certes).
de plus c un forum libre et democratique...

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:54:58

mais bon c´est bien de savoir pardonner.
car même si quelqu´un fait chier les pro-sony avec un topic anti-sony en utilisant des arguments bidons/mal développés, il emmerdera aussi les autres.

ce forum ets démocratique. mais en démocratie ta liberté s´arrète ou commence celle des autres...

linux78
linux78
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:57:34

c vrai mais c une basse vengeance... :gni:
des mois de mepris accumulé qui ressortent

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive