Je ne parle pas pour moi, mais certaines personnes n'aiment tous simplement pas ces possibilités. Par exemple, si quelqu'un recherche un FPS réaliste, Crysis n'est pas fais pour eux.
Moi j'adore le fait que l'on puisse être invisible etc... Mais d'autres non, faut pas chercher à comprendre les goûts des autres.
![]()
Deus EX ![]()
Je ne connais pas ce jeu.
![]()
KZ2 est énorme, la bêta est géniale mais il y a pas photo graphiquement crysis est mieux, mais niv univers, niv physique des personnages kz2 fait mieux
DemianVonPrios
Posté le 29 janvier 2009 à 13:42:34 # foudujeu Voir le profil de foudujeu
tu a l'air d'oublier que y'as eut des beta testeurs.
etque pour l'instant sa pire note est 17/20
Call Of Duty 4 a aussi eu d'excellentes notes, et pourtant, le jeu est linéaire au possible et ce n'est que du railshooting sans réel intérêt, et ce n'est pas parce que la presse plébiscite aisément que c'est forcément un bon jeu...
Hormis les graphismes, il a quoi pour lui ce jeu? Non parce que pour l'instant, tout ce dont j'entends parler sur ce jeu, ce sont ses graphismes, pas réellement si impressionnants que ça si on compare à un jeu comme Crysis...
Il a son style son ambiance si particulière ses cinématiques si bien foutues ses grahismes aussi etc son background des personnages..leur charisme etc
Et quand a l'esthétique c'ets une question mais il déchire trés rare sont les jeux a l'avoir atteint ,animation sans faille
etc exllent mode Online a prévoir d'aprés tout ce qui a été testé...honntement dire ce jeu n'a que les graphismes est vraiment subjectif je trouve
Aprés c'ets sur Killzone tout comme Cal of ou Halo ou autre on n'accroche ou pas
J'adore les Call Of Duty, je pense que je vais adorer KillZone 2, et je haie Halo.
![]()
je pense que Killzone va enfin révélér son vrai potentiel! car du potentiel il en avait pour sur et dés le 1er...
En fait ils ont corrigé certains défauts du 1er..je pense aux problèmes d'animation surout rame etc quelque peu parfois
Puis bon comparer a Crysis la bonne blague rappelez le style de carte qu'il faut pour y jouer sur un cérn qui bien sur doit au moins supporter du 1980x1200? etc...oui une CG énormément plus puissante que celle de la ps3 ou 360 logique sans compter qu'a l'époque le faire tourner vraiment a fond de chez fond seul les Quad le pouvait donc la comparaison ets gentil mais combien de joueurs ont pu réelement le mettre a fond? sans dépenser une fortune a sa sortie? il faut etre réaliste d'ou le bide qu'il a fait d'ailleurs combienez au piratage made in PC
moi aussi je n'aime pas Halo pas que ce soi forcément pourri mais par ex justement en parlant d'ambizance de DESIGN justement la je tourve que Kilzne le rétame et quelque chose de bien
Aprés chacun ses gouts mais il vaut mieux éviter d'imposer son point de vue c'ets le fait de vouloir l'imposer qui pose pas le fait de le dire en soi du moins c'ets ce que je pense
Deus Ex est plutôt un FPS/RPG, mais ne se joue pas vraiment comme un FPS... En termes de possibilités cela dit, c'est vrai qu'il est énorme, je le conseil à toutes les personnes qui ne sont pas rebutés par des graphismes assez anciens (moteur 3D du premier Unreal Tournament)...
=======================
C'est vrai qu'il n'est pas excessivement réaliste (quoi que...), mais pour qui cherche des approches tactiques, il se révèle excellent. Après, je suis totalement d'accord, l'idée de la combinaison, se mettre invisible ou super balaise, ça peut effectivement ne pas plaire à tout le monde. Mais de là à dire que c'est un FPS basique, il ne faudrait pas exagérer non plus ^^.
En même temps, en ce moment, il sort peu de FPS (genre pourtant de prédilection sur PC), et d'une manière générale, il sort de moins en moins de bons jeux ![]()
Le jour ou une console seras plus puissante qu'un PC...
![]()
d'ailleurs j'espère que les comédiens français du 1 seront repris si Templar Rico Hakka et Luger sont de retour! leurs ovix étaient exlentes! d'aileurs la voix de Hakka me rapelle un comédien assez célèbre mais qui? pareil pour Luger sa voix me rappelait un peu le timber de voix de Bulma de DBZ en VF...enfin une ressemblance mais je sais que ce n'ets pas la meme comédienne
De toute facon on aura VF et VO enfin je pense
Je met tout le temps mes jeux en VF.
![]()
oh a leur sortie c'est le cas! une ocnsole explose le pc de la meme époque aprés le tmeps qu'lele soit bien optimisé pour qu'lele fasse l'équivalent que ce que fais un pc avec une carte graphique bien plus puissante est une autre chose
On a pas attendu 2007 pour avoir des double core sur console voir mieux par exmple cf Tri Core de la 360 par ex
Les pc nous rattrapent et nous dépassent ensuite pour sur logique on ne change qu'une ocnsole tous le sminimum 5 ans pas avant voir plus pour certaines ps2 ps1 etc
Les titres exclus sont surout qui leur mettent la dragée haute
moi aussi quand je le peux tout le temps en VF mais c'ets rare je suis typé joueur console depuis le début je ne joue jamais sur pc donc les jeux avec voix vf sont rares
Et dsinon quand un jeu propose du multi langues vo vf espagnol etc je m'ause a le faire dans toutes les langues possibles parce que je m'interesse beaucoup aux autre sverison! pareil pour les anuimes vf vo va voir meme version mexciaine parfois comme pour Naruto d'aileur le doublage mexicain est exllent! j'en ai vu quelque extrait sur youtube
Je m'adapte trés bien depuis longtemps il faut garder a l'esprit doublage parfois différent cazr culture du pays différente on interprete pas tous de la meme manière un sentiment ou autre ce pourquoi il existe parfois quelques différences vf/vo
tiens question! HS je précise quelqu'un a til la liste du casting du jeu Naruto The Broken Bond? la VO je connnais deja le casting mais pas la vf...j'ai vu que certaines voix étaient les voix officielelles françaises mais d'autres non enfin ou un remplacant quoi
J'espère que c'ets bien la vrai voix fr de Kakakshi mon perso préféré celle d'Orochimaru n'ets la vrai je l'ai reconnu direct mais elle n'est pas mal du tout quand meme
Les consoles offrent un hardware fixe, bien plus facile à exploiter qu'un hardware PC, qui comprend énormément de configurations différentes, car énormément de fabricants différents. Il n'y a pas que le processeur, la quantité de ram et la carte graphique qu'il faut prendre en compte quand on développe sur PC, il y a aussi les différentes cartes son, les différents chipsets de carte mère (car tous ont leurs spécificités), ça rend le développement de jeux sur PC assez complexe malgré les apparences, mais cela dit, ça demeure plus simple à importer (rendre compatible des jeux d'instruction et un code source sans pour autant exploiter les possibilités, ce que se charge de faire l'API).
Un hardware console, ça ne bouge pas, tout est donc question d'optimisation pour l'exploitation d'un hardware fixe, mais après, bien évidemment, il y a la limite hardware, ce qui n'arrive pas sur PC vu que ça évolue constamment. Une console ne sera donc jamais plus puissante qu'un PC...
http://www.weareplaystation.com/images/ugc/small/64ff004cbb7a4128891e268d41a1cabc.jpg
* Posté le 29 janvier 2009 à 15:04:21 Avertir un modérateur
* http://www.weareplaystati[...]91e268d41a1cabc.jpg
* Lien permanent
qué queuu saa ![]()
T'es débile au naturel, c'est ça?
tu peux le prendre pour toi boulet ![]()