CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 :bave:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:03:35

C'est vrai que c'est vraiment dommage narutimett95. :(

( PS : Tu viens du 95 toi aussi? :-p )

:noel:

Noobar
Noobar
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:03:48

je t'arrête dès ta première phrase... tu crois que les graph, la fumée, les éclairs etc.. c'est pas ca qui fait l'ambiance de kz2 ? les animation des gun et des morts qui te donneront envie de fragger ? tu peux t'arrêter là

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:04:36

oui je viens du 95 petit tout mou et toi ?

Domager
Domager
Niveau 11
29 janvier 2009 à 14:04:47

face2locust
Posté le 29 janvier 2009 à 14:00:10 quand je parle d'un jeux et que je donne mon avis c'est que je l'ai fait domager est franchement les 20% derniers % de crysis sont vraiment très très pénible j'ai rarement vu une fin aussi perlingue,un joli gaspillage

Ouai moi j'ai aimé la fin meme si elle laisse un plein d'interrogation un peu comme celle d'halo mais vu que le jeu vas etre une trilogie c'est pas étonnant.

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:05:26

C'est vrai qu'on parle surtout des graphismes de KilLZone 2, mais le multijoueur est très appréciés des beta-testeurs. :ok:

Domager
Domager
Niveau 11
29 janvier 2009 à 14:06:08

DemianVonPrios comment tu peux juger Killzone 2 avant de l'avoir dans tes mains, je trouve ca completement débile...

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:06:20

( Herblay représente. :noel: )

sumipto
sumipto
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:06:56

Faut pas s'étonner qu'ils mettent en avant les graphs, aujourd'hui, tout le monde ne jure que par ça...

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:08:29

C'est vrai, ils veulent avant tout vendre. :ok:
Et les personnes qui ne s'intéressent pas trop aux jeux-vidéos pourrait l'acheter juste pour ça donc... :sarcastic:

xtib
xtib
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:08:58

en meme temps quel est l'interet d'acheter une tv HD ac un home cinema ,cable hdmi..si c'est pr avoir un super scénario mais des graph et un son a chier :question:
aucun interet,donc sur cette gen les graph c'est ce qu'il y a de plus important.

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:09:08
  1. sumipto Voir le profil de sumipto
  2. Posté le 29 janvier 2009 à 14:06:56 Avertir un modérateur
  3. Faut pas s'étonner qu'ils mettent en avant les graphs, aujourd'hui, tout le monde ne jure que par ça...

ba les chiffres de la wii te diront le contraire^^

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 janvier 2009 à 14:09:36
  1. Noobar Voir le profil de Noobar
  2. Posté le 29 janvier 2009 à 13:59:48 Avertir un modérateur
  3. pareil pour KZ2 c'est juste toi qui voit pas clair... et d'ailleur ca servira pas plus dans kz2 que dans crysis tout ça...

:d) Preuve que tu n'y as pas joué donc, puisque dans Crysis, ça sert véritablement dans le gameplay. C'est pas juste un FPS ou tu avances, tu te planques, tu tires, tu fonces dans le tas, c'est loin d'être ça Crysis...

=======================================

2. Posté le 29 janvier 2009 à 14:03:48 Avertir un modérateur
  3. je t'arrête dès ta première phrase... tu crois que les graph, la fumée, les éclairs etc.. c'est pas ca qui fait l'ambiance de kz2 ? les animation des gun et des morts qui te donneront envie de fragger ? tu peux t'arrêter là

:d) Je me suis mal exprimé. Doom 3 proposait une ambiance horrifique et de peur. A l'époque ou il est sorti, il a impressionné car aucun jeu, tout support confondu, ne permettait ce niveau de détail, ce qui a énormément contribué à l'ambiance pesante du titre. Par la suite, ça a évolué, les graphismes ne devaient plus servir uniquement à faire joli, ils devaient être aussi des composantes essentielles du gameplay. Ça a commencé avec Far Cry (pas en solo mais en multijoueurs), ou ses graphismes permettaient de nouvelles approches et une façon de jouer assez réaliste et poussée. Ça a continué avec d'autres jeux par la suite (très peu cela dit), avec les effets de contre-jour, une meilleure gestion des ombres, des reflets, etc etc, mais dans pas mal de jeux encore, comme Killzone 2 par exemple, les graphismes servent à faire joli et poser un décors, mais n'offrent rien pour le gameplay...

Noobar
Noobar
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:10:12

ca sert a rien de parler on voit bien que t'accèpte juste pas kz2 :rire2: sur ps3 c'est forcément que des graph hein ?

Noobar
Noobar
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:10:41

et pour ton info j'ai joué les deux crysis et avec un bon pc :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 janvier 2009 à 14:11:28
  1. domager Voir le profil de domager
  2. Posté le 29 janvier 2009 à 14:06:08 Avertir un modérateur
  3. DemianVonPrios comment tu peux juger Killzone 2 avant de l'avoir dans tes mains, je trouve ca completement débile...

:d) Lu les tests, et j'ai envie de l'essayer, d'une, pour voir s'il est aussi beau que les images photoshopées le montre, et de deux, pour voir s'il est vraiment intéressant au niveau du gameplay.

Tout les tests, actuellement, disent la même chose, en gros, un jeu assez semblable à un CoD, se passant dans le futur et offrant des graphismes superbes. Pour moi, si c'est comme un CoD, ça n'a aucun intérêt, puisque bien trop linéaire.
Mais c'est tout aussi idiot, pour les types ici, de critiquer Crysis sans y avoir jouer...

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:12:18

Qui te dis qu'on y as pas joué. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 janvier 2009 à 14:14:46
  2. Posté le 29 janvier 2009 à 14:10:12 Avertir un modérateur
  3. ca sert a rien de parler on voit bien que t'accèpte juste pas kz2 :rire2: sur ps3 c'est forcément que des graph hein ?

:d) T'es débile au naturel, c'est ça?

J'ai la PS3, tant mieux si c'est un bon jeu, tant pis si c'est un mauvais, là n'est pas la question. Juste que pour l'instant (et personne n'a pu dire le contraire, pas même les tests dans les magazines), on ne fait que vanter les graphismes de ce jeu, à croire véritablement qu'il n'a que ça. Qu'est-ce que j'y peux? Ce sont les faits, tout le monde ne parle que des graphismes, mais le reste du jeu passe totalement à la trappe.

=====================================

1. Petit_Tout_Mou Voir le profil de Petit_Tout_Mou
  2. Posté le 29 janvier 2009 à 14:12:18 Avertir un modérateur
  3. Qui te dis qu'on y as pas joué. :(

:d) Le simple fait de voir écrit "Crysis est un FPS qui n'a que ses graphismes pour lui", ça veut bien dire que tu n'y as pas joué, car pour ne pas avoir saisit toutes les possibilités du gameplay, il faut clairement ne pas y avoir joué.

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:15:29

Eh bien, certaines personnes ont connus beaucoup mieux s'too. :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 janvier 2009 à 14:19:09

Mieux que Crysis en terme de possibilités de gameplay dans un FPS?

Sors moi un nom, ça m'intrigue.

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
29 janvier 2009 à 14:20:55

Deus ex non ? je dis ça comme ça j'ai jamais joué à crysis

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube