CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 :bave:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
29 janvier 2009 à 13:45:01

Ce jeu n'est peut-être pas révolutionnaire, mais il à tous les atouts qu'on attends d'un FPS. :oui:

:noel:

xtib
xtib
Niveau 10
29 janvier 2009 à 13:45:57

Moi perso les graphismes sont tres importants plus que beaucoup d'autres choses,alors arretez de cracher sur les graphismes,on demande pas tous de l'originalité et un scénario a la hitchcok..

Foudujeu
Foudujeu
Niveau 10
29 janvier 2009 à 13:46:05

DemianVonPrios
Call Of Duty 4 a aussi eu d'excellentes notes

:d) ce ne sont pas que les notes qui me font pencher pour killzone mais sa me conforte dans l'idée du super.

Hormis les graphismes, il a quoi pour lui ce jeu? Non parce que pour l'instant, tout ce dont j'entends parler sur ce jeu, ce sont ses graphismes, pas réellement si impressionnants que ça si on compare à un jeu comme Crysis...
:d) Pour un jeu sur console si les graphismes sont impressionant.
ET comme dit plus haut les betatesteurs savent a quelle point ce jeu a un bon online. Et le solo m'a l'air explosif

-fandemgs-
-fandemgs-
Niveau 10
29 janvier 2009 à 13:50:59

Pourquoi toujours remettre Crysis dans la balance ? On s'en bat les couilles de ce jeu

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 janvier 2009 à 13:53:24

peu etre parce que certain ont la même crainte qu'avec crysis un jeux super beau avec un gameplay efficace mais qui laisse un gout tres amer tant l'aventure est bidon enfin de compte :(

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
29 janvier 2009 à 13:53:34

Surtout que c'est un jeu PC qui à... que ses graphismes. :sarcastic:

Je ne dis pas qu'il est pourris mais il est pas extraordinaire non plus. :(

KillZone 2 est très beau graphiquement, ce qui est important, et là, on se " plains " de ces graphismes... A croire qu'il faut que le jeu sois à moitié super graphiquement pour être parfait. :(

Noobar
Noobar
Niveau 10
29 janvier 2009 à 13:54:00
  1. JMADC Voir le profil de JMADC
  2. Posté le 29 janvier 2009 à 13:37:01 Avertir un modérateur
  3. Arrêtez avec killzone 2 ya 20 topics par jours, vous enlevez les graphisme vous aurez un jeu tout juste moyen.

et si t'enlève les graph de geow ou de crysis il reste quoi ?

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
29 janvier 2009 à 13:54:52

Gears of War 1 et 2 sont supers. :ok:

Noobar
Noobar
Niveau 10
29 janvier 2009 à 13:55:46

déjà que c'est sans intèrêt avec les graph (du niveau d'ut3 faut pas non plus s'extasier) alors avec des graph de ps2 je crois pas qu'il y aurait grand monde...

P0rN_Flakes
P0rN_Flakes
Niveau 10
29 janvier 2009 à 13:56:35

Gears of War...J'ai pas testé je peux pas juger,mais je suis pas contre de le voir sur PS3 :noel:
Et si on enlève les graphismes de Crysis,il reste quand même pas mal de chose,une Bande Son Pas mal,un Gameplay enrichie par la NanoCombinaison,une customisation à la volée,et surtout un Editeur très complet qui permet de faire des scripts facilement.

Noobar
Noobar
Niveau 10
29 janvier 2009 à 13:57:51

et sur quoi a été le plus critiqué Resistance 2 ? ses graph... faut arrêté l'hypocrisie parfois.. doom3 était super attendu et a fait autant parler pour quoi en premier ? ses graph... et c'est pareil pour tout les jeux... un jeu c'est la technique (l'immersion) + le gameplay l'un ne va pas sans l'autre.. ou très rarement

Domager
Domager
Niveau 11
29 janvier 2009 à 13:57:55

face2locust
Posté le 29 janvier 2009 à 13:53:24 peu etre parce que certain ont la même crainte qu'avec crysis un jeux super beau avec un gameplay efficace mais qui laisse un gout tres amer tant l'aventure est bidon enfin de compte

face2locust avant de dire ca tu devrais faire crysis avec un super PC et tu veras si c'est pas un jeu grandiose .Ceux qui dise que l'aventure est bidon sont complmebt à coté de la plaque, à titre d'exemple on est un bon cran au dessus de Call of Duty 4. Par contre le super pc est obligatoire dinon ca rame voir pire

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 janvier 2009 à 13:58:13
  1. Petit_Tout_Mou Voir le profil de Petit_Tout_Mou
  2. Posté le 29 janvier 2009 à 13:53:34 Avertir un modérateur
  3. Surtout que c'est un jeu PC qui à... que ses graphismes. :sarcastic:

:d) Preuve que tu n'y as pas joué donc...

Killzone 2, c'est joli, mais tu ne fais qu'avancer dans des couloirs et tirer les ennemis qui s'affichent devant toi. Du railshooting en gros, comme CoD, mais en encore plus linéaire. Crysis, les graphismes ne sont pas là que pour faire joli, ils comptent énormément dans le gameplay (jouer avec les ombres, si le feuillage bouge ça alertera un ennemi, la lunette de ton sniper émet un reflet avec la lumière du soleil, ce qui peut te faire repérer par les ennemis, et les possibilités d'approche d'une même situation sont très variées).

Killzone va sûrement valoir pour son mode multi, mais son solo va vite passer à la trappe à mon avis...
On ne se "plaint" pas des graphismes, juste que, du jeu, on ne nous vante que ça, à croire véritablement qu'il n'a que ça pour lui, et que c'est ce qui fait qu'il est tant plébiscité... de la poudre aux yeux cache-misère donc...

Azuby93
Azuby93
Niveau 10
29 janvier 2009 à 13:58:33
  1. oudujeu Voir le profil de foudujeu
  2. Posté le 29 janvier 2009 à 13:46:05 Avertir un modérateur
  3. DemianVonPrios

Call Of Duty 4 a aussi eu d'excellentes notes

:d) ce ne sont pas que les notes qui me font pencher pour killzone mais sa me conforte dans l'idée du super.

Hormis les graphismes, il a quoi pour lui ce jeu? Non parce que pour l'instant, tout ce dont j'entends parler sur ce jeu, ce sont ses graphismes, pas réellement si impressionnants que ça si on compare à un jeu comme Crysis...
:d) Pour un jeu sur console si les graphismes sont impressionant.
ET comme dit plus haut les betatesteurs savent a quelle point ce jeu a un bon online. Et le solo m'a l'air explosif

- Laisse les, ils cherchent la ptite bête, si le jeu ne vous plaît pas vous faites quoi ici ? Si ce jeu ne vous intéresse pas, eh beh achetez le pas !

Osef, nous, s'il nous plaît on le prendra un point si tout chacun ses goûts...

Noobar
Noobar
Niveau 10
29 janvier 2009 à 13:59:48

Killzone 2, c'est joli, mais tu ne fais qu'avancer dans des couloirs et tirer les ennemis qui s'affichent devant toi. Du railshooting en gros, comme CoD, mais en encore plus linéaire. Crysis, les graphismes ne sont pas là que pour faire joli, ils comptent énormément dans le gameplay (jouer avec les ombres, si le feuillage bouge ça alertera un ennemi, la lunette de ton sniper émet un reflet avec la lumière du soleil, ce qui peut te faire repérer par les ennemis, et les possibilités d'approche d'une même situation sont très variées).

pareil pour KZ2 c'est juste toi qui voit pas clair... et d'ailleur ca servira pas plus dans kz2 que dans crysis tout ça...

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:00:10

quand je parle d'un jeux et que je donne mon avis c'est que je l'ai fait domager est franchement les 20% derniers % de crysis sont vraiment très très pénible j'ai rarement vu une fin aussi perlingue,un joli gaspillage :malade:

Noobar
Noobar
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:01:33

ha si peut-être qu'on aura UN passage comme dans Doom3 ou Bioshock ou tu verras une ombre sur un mur ! ou alors une fois sur 10 heures de jeux la lumière et tout ce qu'il faut sera juste bien mise pour que tu puisse voir l'ennemi a son ombre plutot que de le voir direct... fait rarrissime

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:02:04

Personnelement les notes, de sites, quelqu'il sois, m'importe peu. :)

Si vous voulez savoir la vérité, je critique Crysis car j'aimerais l'avoir, mais mon PC ne me le permet pas. :snif:
Si j'avais un assez bon PC, je le prendrais direct, rien que les pouvoirs ont les l'air super sympas. :)

Mais je pense quand même que coté Online, KillZone seras au dessus. :oui:

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:02:38

en tous les cas je suis vraiment dégouté qu'il n y ait pas d'écran splitté pour jouer entre potes....
c'est grave 5 ans de développement, et il peuvent pas faire ça...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 janvier 2009 à 14:02:58
  1. Noobar Voir le profil de Noobar
  2. Posté le 29 janvier 2009 à 13:57:51 Avertir un modérateur
  3. et sur quoi a été le plus critiqué Resistance 2 ? ses graph... faut arrêté l'hypocrisie parfois.. doom3 était super attendu et a fait autant parler pour quoi en premier ? ses graph... et c'est pareil pour tout les jeux... un jeu c'est la technique (l'immersion) + le gameplay l'un ne va pas sans l'autre.. ou très rarement

:d) Sauf que Doom 3, ses graphismes servaient à l'ambiance, et à l'époque ou il est sorti, c'était un vrai bon en avant. Maintenant, il en reste quoi de tout ça? Les graphismes évoluent tout juste, ça n'impressionne presque plus, donc les développeurs doivent trouver d'autres astuces, ne pas faire du graphisme juste pour du graphisme (ce qui était le cas de Far Cry par exemple, mais pas de Crysis). Dans Killzone 2, certes, il y a un design propre, il y a une histoire, mais les graphismes sont juste là pour faire jolis et ne sont pas exploités en terme d'attrait de gameplay.

Soyons honnêtes, tout ce qu'on nous vante de Killzone 2, ce sont ses graphismes. Son gameplay, son scénar', et même son mode multi, tout ça passe généralement à la trappe pour nous ressortir la phrase "le plus beau jeu actuellement sur console", à croire véritablement qu'il n'a que ça. J'ai rien contre le jeu, je trouve juste que réduire le jeu uniquement à ses graphismes est idiot, et sûrement une erreur, à moins qu'il n'ai véritablement que ça comme argument, auquel cas il risque vite de sombrer dans l'oubli...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2