JE SUIS LE PREMIER A CRITIQUER LE MANQUE DE PROFESSIONNALISME DE SONY A TRAVERS SA POLITIQUES MARKETTING, SA POLITIQUE COMMERCIALE, SES STRATEGIES VICIEUSES...ETC
MAIS JE DOIS RECONAITRE QUE CONTRAIREMENT A MICROSOFT (qui a abandoné la Xbox1 trés rapidement), SONY RESPECTE TOUJOURS LES EDITEURS/DEVELOPPEURS ET LES JOUEURS EN AMORTISSANT COMME IL SE DOIT SES HARDWARES (psone / ps2) ET EN OFFRANT UNE DUREE DE VIE CONSEQUENTE PERMETTANT AUX DEVELOPPEURS D´EXPLOITER A MERVEILLE LES CONSOLES ET AUX JOUEURS DE DISPOSER DES LUDOTHEQUES LES PLUS GROSSES!
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
RESULTAT LES PLAYSTATION SONT TOUJOURS DES SUCCES ET JE VOUS GARANTIE QUE S´ILS AVAIENT PU FAIRE DURER CA ENCORE (si Crosoft n´avait pas lancé la X360 par dépis, au regard du triste bilan de la Xbox1) LA PS2 SERAIT TOUJOURS LA...AVEC PLEIN DE JEUX SYMPAS !
Esuite on peut dire "OUI SONY PREND LES JOUEURS POUR DES CONS" cf. conference pré-E3, pad motion sensor, prix de 600€...etc.
Mais au moins on est sûr avec Sony d´avoir la ludotheque la plus vaste et variée et des jeux de qualités avec une console qui a une durée de vie consequente...Ce fut le cas pour la psone : 1995 - 2001 et avec la PS2 2000 - 200?
Bref c´est aussi la raison pour la quelle la plupart des developpeurs et editeurs ont confiance en SONY et n´hesitent pas à resigner des titres forts et phares pour les differentes generations de Playstation.
--------------------------------------------------
-
C´estait donc mon coup de gueule contre les diatribes et autres critiques pueriles lancés à l´egard de SONY au sujet de la PS...qui elle au moins est sensé durer 8 ans (d´aprés SOY) car lancer une console à 479€ (XBOX1) pour l´abandonner 3 ans apres sous pretexte de vouloir passer au Next gen...c´est lamentable