CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La réalité flagrante de la PS3

Link738
Link738
Niveau 8
13 mai 2006 à 17:21:27

Pour vos bos yeux les moutons beeeeeeeeeeeh
http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18754-0-version-exclu-tire-profit-wiimote.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 17:22:56

Pourquoi un sale temp pour sony ? jusqua preuve du contraire leur cote en bourse et au vert a long therme, moyen therme et court therme

montana1360
montana1360
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:25:19

vus les console que tu a mon grand le mouton cest toi

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:30:06

Euh le mouton pur et dur c´est celui qui achetera la PS3 je pense la faudra vraiment etre fou :ok:

Link738
Link738
Niveau 8
13 mai 2006 à 17:30:33

Dsl mais pour moi un mec encore capable de soutenir SONY et acheter la PS3 c lui le vrai mouton

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 17:31:42

pourquoi je serais un mouton d acheter une ps3 ? alors la j´attend des vrai argument et pas des truc du egnre nintendo c´est mieu anannaere ou alors des truc a la sony c´est des copieur mechant!! -_-

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:31:42

moi je vais acheter la ps3 pour les jeux dessus, ca fait pas de moi un mouton et je pense que c´est pour beaucoup pareil

apres tu as les fanboys de mauvaise foi mais bon

montana1360
montana1360
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:33:53

moi je veut une ps3 juste pour tuer le temps est que ya des bon tueur de temps sur la console le reste minteresse pas

montana1360
montana1360
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:38:26

ya aucun argument valable cest des argument meme pas possible de foutre a mal cest des petite iritation rien de plus

Anarcan
Anarcan
Niveau 7
13 mai 2006 à 17:43:30

Tout à fait. La PSP qui ne marche pas... Un rapport avec la PS3 ? Je n´en voie aucun... Quand au jeux, je crois que l´E3 a démontré que Sony est bien dominant (Metal Gear, Final Fantasy, etc..).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 17:44:51

Comment sa la psp ne marche pas ?! la psp marche mais la ds exploz les ventes c´est pas la meme chose je croit...

montana1360
montana1360
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:46:55

la psp marche bien explose les vente au japon mes la psp ne va pas si mal que sa au japon si non ?

silverkev
silverkev
Niveau 9
13 mai 2006 à 17:48:26

pour moi tant que les jeux marchent sur des kits et ne sont pas encore terminés il est impossible de parler de "réalité"!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 17:50:43

ba je sais que monster hunter psp au japon est la meilleur vente d´un jeu psp depuis sont lancement! deplus si vous aviez bien écouté la conference la collection de jeux psp platinium va sortir au USA trés bientot ensuite se sera notre tour, et croyé moi que je connais pas mal de gens qui m´ont dit que si quand cette selection de meilleur jeux sortirons en europe il compte bien acheté la psp, sa ve redecollé ^^

seigneur-akira
seigneur-akira
Niveau 7
13 mai 2006 à 17:50:52

Quand au jeux, je crois que l´E3 a démontré que Sony est bien dominant (Metal Gear, Final Fantasy, etc..).

:d) Non je ne crois pas.La ps3 possède moins de hits potentiels que les autres consoles.
MGS4 ok,mais final fantasy y en a un sur la Wii,et qui,a part le nom,s´annonce bien de différent de l´opus GameCube.

Anarcan
Anarcan
Niveau 7
13 mai 2006 à 17:56:53

Le FF sur la Wii ? Espérons, oui, qu´il soit différent de l´opus GC... Mais ça ne change rien, la lignée principale est exclusivement PS3.

Mais il ne faut pas oublier que ces machines sont fondamentalement différentes...

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:57:25

Pourquoi un sale temp pour sony ? jusqua preuve du contraire leur cote en bourse et au vert a long therme, moyen therme et court therme

juste pour la vanne et iren de mechant mais s´il s´agit de therme alors sony prend vraiment l´eau ^^
:desole: c´etait trop alléchant

Je voix pas pourquoi ceux qui veulent encore acheter la ps3 sont des moutons, ...
Il y aura encore de tres bon jeu en exclu dessus, mais on a pas le droit de vouloir y jouer sous peine d´être un mouton ?

+1 pour farix sinon ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 17:59:01

Je suis en S pas en L ^^" l´ortographe et moi sa a toujours fait et quand je fait pas gaff a ce que j´ecrit sa donne sa :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy