CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 cool sony dit

dante1589
dante1589
Niveau 2
13 mai 2006 à 15:48:41

Bon tout a bord je tiens a dire que je suis un mouton de sony j´ai moi même la ps2 et la psp celle la les ai acheter en partenaria avc mon frere et la psp avc mes sous enfin bref on est pa la pr parler de sa ! je ss peut etre un gros lourd pr vous mais bon moi je tiens a dire,meme si g du mal a laps3trop chers rendez vous compte pr quelqu´un comme moi qui fais juste que garder c sous d´anniversaire et ses noel pr ce la payer je ss sur que bcp de monde est dans ce cas et pr avoir 600 euros comme sa bon courage enfin bref tout sa pr dire que les suls personnes qui acheterons la console serons les personnes qui travaille seul est qui ont que sa a penser mais chere amis moutons admettais leux sony vise un prix trop élévé.

P.S: Tous ceux qui nt une ps2 me disent je ne redonberrais pas dans le piege de l´achetais neuve alors qu´elle va baisser un an après . c gens m´énerve c des cons ma parole.

Vous c comment de votre côté moi sa par mal? qu´en pensez vous ?( faite pas attention au mauvais mot,ou fote d´orthographe je sais g besoin de plu qu´un dictionnaire ! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 15:50:29

mon annif fin aout + noel et hop une ps3 toute chaude ^^ :lol:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:52:39

regardez une video de killzone 2 (plein de nouvelles armes et autres et surtout encore plus d´action

http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=81

angel-61
angel-61
Niveau 12
13 mai 2006 à 16:33:40

Arrete ce langage sms, tu as réussi à faire une phrase de 9 lignes sans ponctuation, c´est illisible.
Je sais meme pas ce que tu as voulu dire.

Pour les acharnés du langage sms, sachez que la majorité des gens quand vous écrivez ainsi sur le net, ne liront pas votre phrase ou alors ne la comprendront pas.

Dante1589 essaie de récrire ton idée dans un style lisible pour que tout le monde ait envi de te lire et comprenne ce que tu dis.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:39:11

Moi je l achete avec mon frere et j espere que mes parents metteront une partie et je revvendrait ma ps2 et certains de mes jeux pour avoir des sous de tt facon plein d occasions d economiser (annif puis St nicolas ou noel + argent de poche pour ceux qui en ont)

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:42:20

Ah vous êtes pauvres, je m´excuse. Fo kje prépare ma Bentley, Hector vient de la sortir du garage à surveillance. Je termine mon toast au caviar, j´avale mon Barroque-Pontaise 1612, et j´enfile mes gants Gucci. ^^LOL

silverkev
silverkev
Niveau 9
13 mai 2006 à 16:45:08

keske je vais pouvoir vendre : ma chaîne stereo B&O?ma snes?ma dreamcast?ma neogeo?mon alienware aurora 7500?ma ps2?ma ngc?...ma copine(non la je déconne)?

silverkev
silverkev
Niveau 9
13 mai 2006 à 16:46:28

ah je sais ...qui veut des magnum de crystal roderer???je fait une promo 50% >>450euro l´un!

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:50:13

Je rêve de l´avoir avec le cable HDMI pour y jouer sur mon LCD samsung 82 cm :bave: :bave: :bave: :bave:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy