Bon tout a bord je tiens a dire que je suis un mouton de sony j´ai moi même la ps2 et la psp celle la les ai acheter en partenaria avc mon frere et la psp avc mes sous enfin bref on est pa la pr parler de sa ! je ss peut etre un gros lourd pr vous mais bon moi je tiens a dire,meme si g du mal a laps3trop chers rendez vous compte pr quelqu´un comme moi qui fais juste que garder c sous d´anniversaire et ses noel pr ce la payer je ss sur que bcp de monde est dans ce cas et pr avoir 600 euros comme sa bon courage enfin bref tout sa pr dire que les suls personnes qui acheterons la console serons les personnes qui travaille seul est qui ont que sa a penser mais chere amis moutons admettais leux sony vise un prix trop élévé.
P.S: Tous ceux qui nt une ps2 me disent je ne redonberrais pas dans le piege de l´achetais neuve alors qu´elle va baisser un an après . c gens m´énerve c des cons ma parole.
Vous c comment de votre côté moi sa par mal? qu´en pensez vous ?( faite pas attention au mauvais mot,ou fote d´orthographe je sais g besoin de plu qu´un dictionnaire ! )