CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TALC] Killzone 2 testé dans Joypad

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:30:46

toute façon je me le suis commandé avec street fighter 4... :bave:

usgamers
usgamers
Niveau 7
29 janvier 2009 à 04:01:04

encore des idiots qui ont du faire des tests sur le solo uniquement .enfin on le savait que les journalistes français étaient ridicule

usgamers
usgamers
Niveau 7
29 janvier 2009 à 04:06:32

encore des idiots qui ont du faire des tests sur le solo uniquement .enfin on le savait que les journalistes français étaient ridicule

Sergent_Banane
Sergent_Banane
Niveau 5
29 janvier 2009 à 05:05:44

Et voilà, les test commencent à confirmer les doutes autour du jeu. Ce n'est pas le BGE, ce n'est pas le jeu qui fera voler la Ps3, ce n'est pas le jeu qui battra Gears 2, mais c'est un hit quand même. Loin de ce que les fanboys prédisaient.

Lawl, c'était prévisible.

Kimimaro-Ps3
Kimimaro-Ps3
Niveau 9
29 janvier 2009 à 07:42:43

:bave:

anth93
anth93
Niveau 10
29 janvier 2009 à 08:01:04

Sergent_Banane
Posté le 29 janvier 2009 à 05:05:44 Et voilà, les test commencent à confirmer les doutes autour du jeu. Ce n'est pas le BGE, ce n'est pas le jeu qui fera voler la Ps3, ce n'est pas le jeu qui battra Gears 2, mais c'est un hit quand même. Loin de ce que les fanboys prédisaient.

Lawl, c'était prévisible.

il battra gears 2

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
29 janvier 2009 à 08:09:45

Faut arrêter avec le" KZ2 on lui en demandait pas trop". Oui il devient la nouvelle référence technique (en attendant Uncharted 2 :ok: )

Mais on est loin du jeu qui devait ridiculiser la 360 :non: Ceci-ci dit je vois rien pour elle à l'horizon pour revenir en tête.

golem500
golem500
Niveau 9
29 janvier 2009 à 09:01:01

je vais rester a dégommer du chimére moi, j'aime pas trop Killzone

-Sephiroth
-Sephiroth
Niveau 5
29 janvier 2009 à 22:51:48

Je pense que là ou killzone 2 pêche comparé à un jeu comme gears of war 2, c'est son absence de contenu multijoueur (et c'est un point que le test de jv.com met bien en valeur).

Possédant les deux consoles next gen et gears 2, il faut dire qu'on fait vite le tour de ce dernier si on n'est pas abonné au live et qu'on a pas de pote pour jouer avec nous. Killzone 2 à l'air d'être une belle petite bombe en solo, mais reste à savoir si le jeu en ligne tiendra la comparaison avec une licence comme gears ou call of duty. Je pense que les testeurs ont voulu sanctionné ce fait, c'est à dire l'absence de coop' et le faible nombre de map, car c'est devenu un standard maintenant, et à 70 euros le jeu, si c'est pour le finir en deux jours et ne pas y rejouer après...

Bon jeu!

oloman334
oloman334
Niveau 12
29 janvier 2009 à 22:53:57

plus de maps qu'a l'origine sur cod4 et en tant que beta testeur je te garantie que le jeu est bien au dessus de cod4.. et le live de geow2 il et pas terrible

-Sephiroth
-Sephiroth
Niveau 5
29 janvier 2009 à 22:57:57

Ben je te fais confiance alors.
Pour le live de gears, même si le jeu est pénible parfois on peut quand même s'éclater quand les conditions techniques sont réunies, et ça reste quand même un bon moyen de prolonger l'expérience de jeu qui est quand même très fun et immédiate (on ne peut enlever ces qualités à gears of war, fan ou

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:59:14

ce sera surement mon seul FPS de 2009

un p'tit jeu bourrin de temps en temps, c'est fun

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2009 à 07:00:09

bonjour je suis également un ancien bêta testeur du jeu et ben non ce n'est pas bourrin l'esprit d'équipe est de mise sinon t'arrive à faire que du n'importe quoi, ayant tester le jeu avant la version final j'ai été bluffer de voir qu'ils avaient encore progresser après aout 2008, il est vrai qu'il n'y a pas de mode coop mais ce qui par contre fait remonté la balance c'est la gestion d'équipe qui est largement au dessus de cod 4 où WW,comment je le sais lisez ça http://www.playscope.com/@@@8981-killzone_2.html
sans oublier qu'il y a pas mal de mode de jeu bien penser et la possibilité en match privé de faire alterné les modes de jeu genre un deatmatch /équipe suivi d'un assassina ensuite d'un recherche et destruction ce qu'aucun fps n'a fait jusqu'à maintenant sur console de plus sur l'article que je vous propose ils disent qu'ils sera possible d'avoir une team de 4 diviser sur 8 escouades différente appartenant à la même équipe avec l'HUD personnalisable par équipe enfin voilà je l'achète et je vous le conseil possesseur de ps3 et arrêter de comparé à Gears 2 (ce n'est pas un FPS à la base) de plus son online pu la merde je le sais bien je l'ai sur 360 et il prend la poussière à cause de ça (sympa de rafler 70 euros pour un jeux qui va te durer quelques heures)tandis que killzone 2 l'online à été bien penser de quoi y jouer pendant un an facile car il est certains de voir arriver des pack par la suite, bref 19/20 sur play3live reste plus qu'a voir Famitsu

http://www.play3-live.comom/jeux-ps3/killzone-2-p5.html

ben sinon rdv sur ce jeu ;)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2