je croie que je la prendrai quand les bons jeux commenceront à sortir (comme pour la ps2) et à ce moment, le prix aura peut être baissé !
600 euros juste pour la console, même avec un salaire ça fait mal (bien que si j´ai bien un taf régulier en novembre je peut payer en 4 fois au micromania, mais quand même ...) !
sur ce coup je suis déçu ! et la je ne sent pas mon achat de la 360 comme regrettable !
enfin bon je croie que je resterai encore un bon moment sur ma ps2 ! (après tout je finirai par la prendre cette ps3, surtout si c´est la console qui accueuillera (enfin on suppose) le plus de rpg nippon) !
si je me décide à me prendre le jour de sa sortie, c´est qu´il y ait vraiment un jeux que je veux à tous prix (mais pour le moment y a rien qui me tente à part mgs4 et je ne sai même pas si il sera dans le line up) (et là je met en route le paiement en 4fois au micromania paske 600 euros d´un coup... c´est plus de la moitié d´un salaire) !
enfin c´était comme ça pour la ps2, j´ ai attendu probablement un an (ou peut être 2 je ne sai plus lol) avant de la prendre (enfin c´est surtout que je n´avais pas le pognon lol) et les bons jeux sont arrivé et ensuite ça s´est bien remonté ! la ps2 non plus n´a pas eu un début fracassant !